9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 17:14:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles je suis heureuse ! c'est ce post qui m'a porté chance j'ai eu mon + pile poil pour halloween ! la prise de sang je l'ai faite j'ai les résultats que jeudi aprés 17 h mais j'ai refait un test électronique clear blue qui m'a marqué un beau "enceinte" m'enlevant tous mes doutes ! merci les filles et je reste parmis vous pour apprendre tous vos +++ ! biz bonne soirée

Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 20:45:55  

re coucou c jujofa alors comme ca j apprend qu il y a un nouveau +++++ c super  FELICITATION happy comme moi tu va voir c merveilleux la grossesse ( meme si quelque fois on est super malade ca vo le coup ) a part ca comme ava tte les filles moi c le bonheur  j attend avec impatience mon echo le 21 novembre ( c long mais bon c les dates ) pour qu il puisse me dire c bon il ni en a qu un ( car vu le bidon que g je commence a avoir des doutes ) Bisous a tte et bon courage votre ++va bientot arrivé je le sens  quand a moi je vous tiens au courant Amitie fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:33:22  

Y a foot ce soir alors je surfe un peu ! Comment allez-vous ? Contente d'avoir de tes nouvelles Jujofa comment ça se passe? bien j'espère! Happynana, N° 2 et les autres alors Tyméo? des nouvelles? moi j'aurai le verdict début de semaine prochaine. @++

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:58:06  

salut les filles!je ne suis pas venu depuis 1 semaine car on etait en vacances!j attends le verdict pour lundi et j espere que ce sera bon!je , ai aucun symptome mais bon pour ma 1ere grossesse, j en ai un qu a partir d un mois!j espere que bebe2 est ne route!felicitations aux ++++++++++++ et pour celles comme moi qui attendre, j espere que ca va venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:01:46  

alors quoi de neuf les filles ? pour moi pas de symptomes alors que bébé est là mais pour mes filles je n'en ai eu qu'à partir de 3 semaines / 1 mois mais j'ai pas hate !!! bon alors et vous vouis en etes ou ? qui vient me rejoindre avev un beau +++ ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:04:52  

Salut toi ! justement je te cherchais.... G tjs pas mes règles mais bon com tu c je c po enkor de combien sont mes cycle... Petite question si tu peu me répondre.... Ce matin T°37 et les autres matin 36,6.... Est ce lié a mes règles ou pas....Bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:05:49  

j espere de tout mon coeur que je te rejoindrai avec un beau ++++happynana!je suis tres heureuse pour toi!!!!!j ai pas mal de pertes blanches depuis quelques jours, je ne sais pas si c est bon signe, je ne me rappelle pas en avoir eu pour ma fille!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:06:52  

salut ! en fait non quand tes regles doivent debarquer ta temp baissen elle monte pas ! moi je tournais entre 36.6 et 37 et le jour ou j'ai su j'étais à 37 .2 ! alors peut etre ... tiens moi au courant !

happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:07:57  

dolo je ne me rappelle pas en avoir eu pour mes filles non plus ! mais à vrai dire j'étasi moins à l'affut des signes de mon corps et là j'en ai pas mal ! c'est meme désagréable !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:08:44  

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Donc en gros si g bien compris ma T° doit baisser avant que mes règles arrivent et pas pdt quelles arrivent, c ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:10:00  

ça pour être désagréble ça l'ai !!!!! Tjs une sensation d'être mouillé et pour moi que c mes règles qui arrivent, cette misère....

happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:10:21  

elle baisse légérement le jour ou elles arrivent puis brusquement pendant les régles ! enfin chez moi ! mais la baisse de temp est pas spectaculaire, elle est en général de 0. 2 ou 0.3 ° : voilà j'espére t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:12:45  

Oui heureusement que t là.... Donc il se pe enkor kel arrivent et que ma T° redescende.... C compliké le corp humain !!!! En tous cas merci de tes réponse, g entièrement confiance en ce ke tu me dis ! Et toi ça se passe bien?

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:13:28  

c est tres desagrable, je me sens mouillée alors que c est rare que je sois comme ca: j attends lundi on verra bien mais ce mois ci je ne sais pas pourquoi mais je n y crois pas trop!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:16:15  

Il vaut mieux ne pas y croire et avoir de bonne surprise que le contraire !!!!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:20:04  

tu as raison!pour ma fille, on s est pris la tete pendant 8 mois et apres on a decide de ne plus en parler et je suis tombver enceinte 15 jours apres!la j ai decide de ne plus me prendre la tete non plus!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:22:29  

['3abbfc']je n'ai pas posté depuis mardi mais gt parti en w.end rallongée chez mes parents. donc moi elle sont arrivé mercredi 1er ( ca va elle ont attendu le lendemain de nos 5 ans), je les trouve un peu bizaarre, mais g vu le gygy hier, il dit que c normale c à cause du clomid. sinon on continue les examens, g une  hysterosalpingographie : radio des trompes pour etre plus simple, ya quelqu'un k deja u ca? car il parait que ca fait? mais mal comment? je c qu'il injecte un produit dans l'utérus et qu'il voyent comment le liquide se deplace par la radio, g le rv vendredi aprés midi! et les resultat dans la foulée pour voir si les trompes sont bouchées. sinon mon cheri à un otre spermogramme de prevu la semine prochaine pour voir si les zozos sont de meilleurs qualité aprés l'operation ( mais le pb c qu'il deteste faire cet ecxamens, logiquement il doit aller o labo pour faire ce qu'il à a faire , mais on à convenu avec le labo qu'il fesait ca à la maison et que le sperme devait etre o labo dans les 15 mn, c un peu la course mais bon je le comprends oci ca doit etre trés génant, mais c pour la bonne cause) sinon vous les filles vous en etes ou, bientot le resultat saculimer, et lilou alors toujours pas de vilaines, et les otres? Sinon jujofa et happyanna on vous envie, j'espere que notre tour viendra trés vite. o fait les filles vu que halloween est passé on pourrait pensez à ouvrir un otre post, mais avant on va peut etre attendre la semaine prochaine, car ce post portera peut etre encore chance. vous avez des idées de nom? moi je pensais à : qui aura le plus beau cadeau de noel, un beau +, c nous cnous !!! comment ca ca ns donne deux moi pur l'avoir ce test positif. allez courage on va y arriver. bisous[/'3abbfc']

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:15:19  

Desole Tymeo pour tes vilaines. J'espere que cet examen ne sera pas trop douloureux mais qu'il sera surtout concluant et qu'on pourra t'annoncer que tout va bien avec tes trompes. Pour ton mari je comprends tout a fait, et puis la plupart des gens font ca aussi chez eux puis se depechent d'aller au labo. Sinon je suis d'accord avec toi attendons les filles qui ont du retard car elles peuvent nous annoncer encore de bo +++ et puis apres j'avais penser a la meme chose que toi, un bo cadeau pour Noel  Sinon niveau sante c'est toujours pas ca j'etais guerie mais je recommence a rechuter, fievre et migraine donc j'espere que ca va passer rapidement. Sinon je suis a J7 et j'ai fini mes rrrr enfin!  Bisous les filles

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:17:49  

Désolée que ça n'ait pas marché pour toi ['b13afc']Tyméo[/'b13afc'], je croise les doigts pour le mois prochain. ['b13afc']Dolo[/'b13afc'] nous sommes dans le même cas, j'en suis à J30 mon dernier cycle était de 33 J et souvent 31 mais j'en ai eu un de 36 J, alors je ne sais pas quand faire une PDS je penche pour le 10 si mes RRRRRRRRR ne sont pas arrivés d'ici là. Mine de rien ça fait encore 8 jours à attendre c'est long ! ['3abbfc']Steph[/'3abbfc'] recommence les essais et hop un beau + pour Noel c'est ce que j'avais eu pour mon premier et un beau BB en août. C'est ce que je vous souhaite à toutes ! @++ P.S. OK pour le nouveau post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 20:27:29  

Vous avez déserté le post les filles? Je suis allez en page 4 ! Alors quoi de neuf, comment ça va? moi j'attends toujours J 31 et rien ! je vais finir par envier celle qui ont des cycles de 28 j ! En fait je n'ose pas encore faire un test car mon cycle le plus long est de 36 J du moins comptabilisé, le mois dernier 33 et en moyenne 31 donc on verra bien... Bisous @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 09:44:58  

Voilà ça y est elles sont arrivées ce matin, un nouveau cycle commence. Le point positif c'est que j'ai à nouveau des cycles de 31 jours ! Et toi Dolo alors ? Bisous à toutes

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 12:26:42  

Desole pour tes rrrr mais comme moi tu as trouve un point positif. Tes cycles commencent a se regulariser a 31 jours et moi c'est a 28. J'espere que ce nouveau cycle sera le bon. Moi plus que 5/6 jours avant l'ovulation, je compte refaire des tests d'ovulation a partir de J13. On verra bien! Bisous et bon we a toutes

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 20:55:59  

Moi ca à été, je vois que le post ne bouge pas beaucoup le w.end, désolé pour t vilaines, saculimer, courage on l'aura notre plus, vu qu'il n'y à plus bcp de monde sur ce post que pensez vous d'un post: "pour noel, les ++++ sous le sapins, c pour nous!!!!" bisous à vous les filles et lilou on veux des nouvelles? steph pour quand l'ovulaton?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 07:45:06  

Alors pour moi sa² na va pas. Car cela fait 8 jours de retard avec une temp a 36,8° et aujourd hui ma temp est a 36,5° donc mes rrrrrrrrr vont arriver et j en ai marre d attendre ce petit bou sa fait 14 mois que j attend et la sa s envole encore. Je sais pas si je dois fer un test ou pa?????????? Je n ycrois plu du tout.  Une baisse comme sa c est signe que les rrrrrr vont arriver, c est sa ???????????

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 07:51:27  

salut les filles!['b13afc']liloupimousse[/'b13af​c'], je pense que tu devrais faire un test pour etre sur! ['ff373d']moi, je devais normalement avoir mes rrrrrrrrr hier et rien!ce matin en me levant, j ai ete au toilettes et en m essuyant, c etait rose tres tres clair et depuis plus rien, je ne sais pas quoi penser, je n ai pas du tout mal en bas du ventre et normalement j ai mal quand je vais avoir mes rrrrrrrrr!qu en pensez vous les filles?[/'ff373d']

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:35:38  

Liloupimousse : à ta place, je ferai un test pour être fixée, soit tu as une bonne nouvelle et c'est génial, soit c'est raté mais au moins tu ne te fais pas de fausse joie. Sinon quoi de neuf? Pas grand-chose pour moi, un nouveau cycle qui commence, et oui comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 ! Un troisième cycle pour un troisième BB peut être le bon ! en tout cas j'aimerai bien ! Bon courage à toutes @++

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patience y aura de bo++++ été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++
qui aura un résultat ce week end ? quel couleur de cheveux aura t'il?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon col d'utérus...#8#8#8 1
besoin d'aide au sujet du duphaston !!!! 2
Pertes en période d'ovulation 10
les nausées c koi exactement? 5
avoir un bébé 1