14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Liloupimousse : à ta place, je ferai un test pour être fixée, soit tu as une bonne nouvelle et c'est génial, soit c'est raté mais au moins tu ne te fais pas de fausse joie. Sinon quoi de neuf? Pas grand-chose pour moi, un nouveau cycle qui commence, et oui comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 ! Un troisième cycle pour un troisième BB peut être le bon ! en tout cas j'aimerai bien ! Bon courage à toutes @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:37:27  

J'ai eu la même chose que toi le mois dernier et c'était -. Maintenant ça ne veut rien dire peut être que pour toi ça sera plus, en tout cas je te le souhaite ! Fais un test ou une PDS si tu veux être fixée. Bisous

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:34:05  

ce ne sera pas encore pour ce mois ci!mes rrrrrrrr ont debarquées et je suis degoutée, je commence a en avoir marre!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:39:25  

Je suis vraiment desolee pour tes rrrr. J'allais te repondre sur la tache de sang. Car je pensais que ca pouvait etre soit un debut de regles, soit un debut de grossesse. Car une amie a moi a eu une tache de sang le jour presume des rrrr puis plus rien! Elle etait sure qu'elles allaient debarquer mais comme 2 jours plus tard tjs rien elle a fait un test et elle etait enceinte! Malheureusement ce n'est pas ton cas. Mais juste pour vous dire qu'une tache de sang ne veut pas forcement dire ----. Liloupimousse fait un test, on est impatiente de savoir! Saculimer j'espere que ce 3eme cycle sera le bon. Bisous les filles et a +

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:43:35  

J'ai lu c matin en me baladant sur le net que la nidation pouvait rpovoquer une légère baisse de température et puis après elle remonte... a suivre je te souhaite un +++++++... il faut attendre apparemment si ta temp a baissé pr raison de rrr elles vont débarquer rapidement sinon c la nidation, par contre si c la nidation il est pt etre tot pour faire le test... car d'après c qu jai lu c a partir de la nidation q les hormones commencent a etre détectable... tiens nous au courant... bizzzzzzzzz en c qui me concerne verdict samedi...

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 14:54:17  

Lilou, ca doit pas etre facile d'attendre comme ca, 8 jrs tu est drollement patiente moi ca aurait moi, le test ca ferai 7 jrs qu'il serait fait. garde encore espoir mais je te conseillerai de faire un test demain, o moins tu seras fixé, car plus ya de retard plus l'espoir grandit,  et plus ya de l'espoir, plus on est decu quand les vilaines pointent leur nez. c vrai qu'on dit souvent que qd la t° redescent c mauvais signe, mais si la t° est resté en plateau haut pendant 17 jrs c plutot bon signe, sur ta courbe combein de tps est résté haute ta t°? tiens nous o courant, je pense à toi! **************************Dolo​, dsolé pour toi, un nouvo cycle commence est rebellotte le plein de calin. on aura notre + pour noël.*************************​*****Saculimer, pour quand l'ovulation? j'espere que le proverbe jamais deux sans trois sera exact pour toi. ******************************​***********nathalia, je ne savais pas que la nidation fesait un peu baissé la  T°, c bon à savoir, merci. ******************************​***************steph 81 bientot l'ovulation.******************​**************moi je commence  les test d'ovulation vendredi, je serais à j10 car le mois dernier g ovulé à j 13. sinon g deposé le spermogramme à mon chéri ce matin o labo, pour voir ce que ca donne une semaine aprés l'opération, résultat jeudi.  et il en à un otre de prévu mardi prochain, 15 jrs aprés opération voir si ya du mieux. bonne aprés midi à vous.

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:35:41  

les filles, juste pour vous dire que j ai change mon pseudo!j etais dolo79 et maintenant je suis dolo83 car avec l autre mon profile etait bloque!maintenant vous pouvez le voir!voila!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:54:56  

Alors je vous remercie de vos reponses mais pour l instant pas designe de rrrrrrr. Tymeo j ai commence a prendre ma temp a partir de jeudi 2 novembre donc mes tempsont restee a 36,8 voir 37° et elle a descendu que ier a 36,5° et aujourd hui elle est remontee a 36,8° donc je ne sai pas koi penser.  Je fai une pds mardi 14 novembre car sa fera 15 jours de retard a moins qu elle se montre avant. Parcontre je n ai pas de sympome sauf mal au ventre comme sii mes rrrrrrrrr allez arriver, enervee, et des pertes blanches qui tourne au jaunatres. est ce normal c est perte de cette couleur ?????????????Bon courage a toutes et ok pour ton post tymeo

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:33:52  

Lilou pdt mon debut de grossesse ja'vais aussi des pertes jaunatres, c'est tres bon signe! On va devoir patienter jusqu'au 14/11! On va avoir du mal  Tymeo moi j'ai commence les tests d'ovulation aujourd'hui car J12 mais negatif. Je continue demain jusqu'a ce qu'il soit positif. Le mois dernier il etait  + a J14 donc on verra bien! Donc Lilou on attend ton +++ puis on ouvre un nouveau post car il commence vraiment a y avoir bcp de pages  Bisous et a +

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:28:58  

je vous tiendrai au courant en esperant que ce soit bon. Merci de me soutenir Et oui je te rejoindrai steph(je crois que c sa). Bisou a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:30:36  

je croyer que tu ete encore enceinte steph je me rapeler plu du message que t avai ecrit. tu as fait une fc ???????? Je sui sincerement desolee, j ai pas fait expres. Pardon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:25:14  

Liloupimousse tu es pateinte moins je n'aurai pas tenu jusque là ! J'e^père que ça va être un beau +. Pour ce qui est de tes pertes je ne peux pas t'aider, je t'avouerai que je n'y ai jamais fait vraiment attention. Sinon pour les autres c'est reparti pour un tour !! et un nouveau post? @++

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 11:01:38  

on se rejoint tous sur: qui aura des + sous le sapin, c'est nous, c'est nous!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patience y aura de bo++++ été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++
qui aura un résultat ce week end ? quel couleur de cheveux aura t'il?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon col d'utérus...#8#8#8 1
besoin d'aide au sujet du duphaston !!!! 2
Pertes en période d'ovulation 10
les nausées c koi exactement? 5
avoir un bébé 1