/ / /

qui aura un résultat ce week end ?

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui aura un résultat ce week end ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles,  Qui sont celles qui auront une réponse ce week end? celles qui sont censées avoir leur règles ce week end? celles qui vont faire un test pipi ce week end ?  J répond oui à toutes les questions. et vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:46:17  

kikou moi je doi avoir mes regle demain mai avec tou les simptome ke g g fai un test ce matin et je sai po si la reponse et ++ ou -- car il ni a kun peti bou de la barre ki s'affiche donc je doi attendre pour en refaire un voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:50:16  

coucou moi joré du avoir mes rrrrrrr le 8 je fé un test demin matin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:51:06  

kikoo pk tu va pa montré le test a un medecin ou a la secrétair medical moi el ma bien renseigné

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:53:34  

je verai bien j'en referai un dan kke jour si mes rrr son po la et on vera ce ke sa donnera mai j'espere ke c bien un ++++

1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:58:47  

refais en un demain matin....... en tout cas, je te le souhaite !! moi je vais le faire lundi matin, si j'arrive à attendre jusque là et surtout si je n'ai pas eu mes rrrrrrr avant ! bon courage à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:00:49  

bocou je croise les doigt pour toi osi et je vou tien o couran

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:14:15  

Salut, juste une petite question, tu dis que tu as des symptomes, quel genre et depuis quand? je te remercie d'avance. J'espère pour toi un +++++++,bise!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:14:59  

Moi aussi je les attends pour samedi, mais malheureusement je pense que pour ce mois ci c'est raté. J'ai une gène au ventre et d++ aux jambes. Cela fait 3 mois que j'essaie et cela me semble très long. Je vais faire la courbe de température cette fois ci et espérer que cela marche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:25:54  

alors mes simptome son douleur o ovaire mal o sein et teton tre sensible sein ki on gonfler mal o dos fatigue mai enormemen de mal a trouver le sommeil et je croi ke c tou lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:31:53  

moi aussi je dois avoir mes règles ce week-end. pour l'instant je pas de douleur à la poitrine ni au ventre, qui surgit en général, deux jours avant mes règles.... je suis impatiente de savoir le résultat....

1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:37:52  

j'espère que ce week end sera plein de révalations et de bonnes nouvelles pour nous toutes ! je n'ai ni nausée, ni mal au seins, peu de tiraillement ds la bas du ventre comparé à la semaine denrière, et surtout, j'ai toujours un très bon appétit. je bois beaucoup plus d'eau qu'avant, car j'ai soif en permanence, et j'ai une poussée acnée impréssionnante. Alors j'espère que ce n'est rien de grave si ce n'est pas l'annonce d'une grossesse. biz à toutes

Profil : Fidèle
rose25
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:05:40  

je suis stresser,je vais avoir le résultat de la pds à 16h ,je vous souhaite à tous un beau ++++++++++++++++++++++

1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:07:05  

j'espère que ca sera ++++++++ je te le souhaite. tine nous au courrant! je ne reviendrais pas avant mardi !!

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:19:23  

['b13afc']Coucou je veux pas te donner de fausse joie mais à mon avis tu es bien enceinte!!!!! Moi, avant ma FC, j'ai fais un test et la barre était très très très pâle, et PDS et c'était +++!! Félicitations![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:41:26  

salut moi aussi je viens de faire une prise de sang. je doit avoir mes rrrrr dimanche mais trop impatiente donc hier matin j'ai fait un test pipi un trait apparu tres fonce donc pour moi il etait negatif donc je l'ai mi a la poubelle pui 2 heure apres en vidant ma poubelle se rejete un coup d'oeil dessu puis un second trait plus clair etait la ,dons je ne sais pas trop quoi penser donc je me suis dit j'en refait un demain matin donc ce matin j'en refait un un trait fonce puis 15 min plus tard le second trait plus clair etait la donc il y avait aussi 2 trait .pour pas me rejouir trop vite je suis parti faire une pds en sortant du boulot donc reponse cette aprem.(test pipi clair car peut etre trop tot, 2 jours d'avance) voila donc on verra cette aprem on se tien au courant . je vous souhaite a toutes de tres beaux ++++++++++ bizzzzzz pamella  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:17:14  

deux jours après mon ovulation, j'ai eu de légères pertes marron de 1 jour, puis la même chose 1 semaine après avec des douleurs au ventre. Est ce bon signe ou non ?  Depuis plus rien. Merci. je croise les doigts pour vous du résultat de cet apm.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:58:37  

pratiquement les meme symptomes que toi ,mal a la poitrine teton trés sensible,fatigue j'ai fait prise de sang hier et j'ai eu mes resultat et je suis enceinte ,alors titi fonce faire une prise de sang bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:00:22  

ben voila sui po venu ier car un peu deg g u mes rrrr en fin d'aprem donc c po bon pour moi tan pi ca sera pour la prochaine foi gro bisou a toute et felicitation pour vo +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:10:22  

ce n'est pas bon pour moi aussi j'ai eu mes règles dimanche ... voilà maintenant il faut attendre un mois de plus...c long...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:12:54  

il faut qu'on se soutienne, cela fait maintenant C6...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:26:18  

bonjour a toute je me permet de vous rejoindre moi en essais depuis 15mois je dois faire un test dans la semaine cycle irrègulier donc pas de date vraiment attendue pour les regle mais cela fait 16j aujourdhui que la t° et entre 37.2 et 37.4 donc on ma conseiller de le faire car plutot bon signe moi mal a la poitrine a sensation de bleu mais moin en ce moment et tiraillement et fatigue mais comme pour la venu des regle donc vouila dans un doute total courage a vous bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:31:33  

Bon moi j'y comprend rien g u mes regle vendredi dan l'aprem comme je vou le disai et g remarker ier matin kel ete meler a bocou de perte blanche style blanc d'oeuf et ier dan l'aprem plu rien elle son fini ji compren rien elle on durer mm po 2 jours Si vou i comprenner kke chose veuillez m'eclairer merci  En tou cas je sui d'ac pour kon se soutienne moi sui en C7  je souhaite plein de ++++ a toute et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:37:30  

Salut! Je te conseille d'aller faire une pds parce que si tes rrrr n'ont duré que deux jours, c'est peu être dû à la nidation, alors il reste une chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:41:03  

entièrement daccord il te reste une chance

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le pire week end de ma vie !! Test d'ovu comment comprendre le résultat ?
personne pour me répondre : résultat avec l'ostéopathie TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!!
RESULTAT PDF VERS 14H qui attend ses rrrr pour ce week end ?
que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI Résultat
j'ai achete un test de grossesse resultat negatif Qui attend le verdict pour ce week-end?
Plus de sujets relatifs à : qui aura un résultat ce week end ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kestion test 8
test aujourd'hui 7
1ier jour de retard si mon cycle est court ! 2
ki a eu ses dernière régle vers le 8 février???? 31
saignement en plein cycle!! 4