49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah, retour de toutes après le week end, sauf PUPUCE et SCAR, vous récupèrez ded sorties du week end ? Béné, que je t'envie de ton super séjour au grand air avec les joues toutes rouges ! Très bonne journée entre cours d'anglais et la merveilleuse compagnie de mon homme d'amour, pareil demain (sans les cours!) Béné, que le destin t'entende et que je sois la suivante, à voir... !j'attends...j'attends...j'att​ends...j'attends...des bizous à toutes et spécial clin d'oeil  pour les calins de DALIN !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:30:36  

NANOU, j'avais râté ton message pour la maison, c'est super ! Vous allez en faire des choses aussi dans ce nouveau nid, il va abriter plein de belles choses de vous 2 ! Et vous ouvrir de nouveaux horizons ! Gros bizous à vbus !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:36:40  

['b13afc']y'a pas eu foule de messages aujourd'hui !!! Ma petite belette a était insuportable... elle a eu du mal à se remettre du voyage... je vs mets une petite photo d'elle à la montagne dans mon profil !!! nanaco, j'y crois à fond pour toi !!! D'ailleurs, j'y crois à fond pour nous toutes ce mois-ci !!! Bisous ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:46:41  

coucou les filles !! me voilà !! g passé un super week-end entre amis, c'était trop bien !!! on s'est fait une sortie sans les enfants !! trop cool ! et puis aujourd'hui c le retour au travail, je suis en formation pendant 2 jours donc ça va c cool aussi g pas le stress du travail !! sinon je suis fatiguée cette aprèm j'arretais pas de bailler !! je vois que tout le monde va bien et que les prochains verdicts approchent : nanaco c dans 5 jours c ça ? dalin calins , calins... bon allez je vais aller prendre ma tisane et dormir gros bisous à toutes

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 08:56:23  

BENE, ta poussinnette est trop trop jolie, bon sang, quelle sacrée bouille ! Je comprends que tu en sois raide dingue ! Pour tes pronostics je pconfirme, c'est tout à fait ça !NICKY,grosse  pensée particulière pour toi aujourdh'ui pour ta 1ère écho, à quelle heure ? Je suis impatiente que tu nous racontes cet évènement ! AURELIE quant à elle, c'est piquouze aujourd'hui ! Je pense que vous allez être plus rassurées après ça...PUPUCE, la fêtarde, tu as ton écho cette semaine aussi non ? Et FLO alors ?  NANOU ( allez ! dynamique aujourd'hui avec de jolis habits et l'oeil qui pétille!) DALIN (tu amorces la tactique calin tous les jours ou tous les 2J alors?),SCAR (toujours pas de rrr?), JUJU, BENE...BIZOUS à VOUS TOUTES  et très belle journée ! [ /g

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 08:58:19  

Vraiment contente pour vous pour la maison .. mais deja en avril vous emmenager .. ca va vite ..c cool ..  Alors je pense etre la seule en pleine future ovulation les filles ... je n'ai toujours rien dit a mon homme un peu du mal a gerer ca qd meme ... mais en fait je lui dit rien car nivo calin .. pour le moment y'a pas gd chose a dire alors bon je vais pas me plaindre .. hier on a caliner on etait a J11 ce soir je sais pas parce que je ne dis que les zozos risquent d'etre fatigues ... Mais pourtant aujourd'hui je suis a J12 .. et si j'ovule a J14 ou J15 .. ben vous faites le calcul et le dite ce que vous en pensez .. je suis un peu perdue .. et j'ai peur que si je refais calins ce soir les zozos ne suivent pas .. je me prend la tete qd meme non ? et vous dites un jout sur deux .. alors je sais pas ... j'ai caliner hier alors g encore des zozos jusqu'a demain sur moi non ? Mais je crois que je dirais rien sur mon cycle a mon homme ce mois ci (de tout de faocn c bien parti pour) et si mes RR arrivent et ben ca sera facile de lui dire .. que le mois prochain il fo mettre les bouchées doublent ..  Voila pour les news de ce cote la .. Sinon on se prend bcp la tete on chercher notre nouvelle salle de bain pour la maison et on a rien trouve qui nous plaisait ca commence a me stresser serieux . hier on etait chez Leroy merlin mais rien trouve pas de coup de coeur koi .. c relou !!! Bonne journée a plus et conseillez moi les filles .. desolée de vous embetez avec ca .. mais y'a k'a vous que je parle de ca !!!

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:44:28  

nanoux je suis super contente pour votre maison vous allez y habiter avec une petite crevette dans ton ventre je croise les doights pour toi !!!! nanaco pour toi le verdict approche donc le 13 on sera au rdv pour ton resultat !!! dalin fait un calin 1 jour sur 2 et sa marchera !!! bene ta puce est a croquer et super photogenique !!!  pupuce tu te porte bien , c'est pour quand ton echo ? et aurelc tu seras soulager apres ta pds , tu aura peut etre une echo ? moi je vais a 14h45 et j'ai hate ce matin je suis malade avec les nausées et je dure pas avec mon dos je n'ai jamais eu sa pour ma fille !!! bon gros bisous a ce soir !!!

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:58:46  

bjr les filles!ca va??merci de vos remerciementet de votre anthousiasme oui j'ai de la chance mais la on vient d'avoir l'agence on a les clefs le 16 mars!!!donc we du 17/18/19 on demenage!!ca tombe mal si ca marche aps ce mois ci car c l'ovu!!on vera bien!!j'espere bien y rentrer avec ma crevette dans le bicou!!NICKY et AURELIE je croise els doigt tenez nous au courant!speciale pensee poru vous!BENE elle est vraiment a croquer ta puce super photo genique une future top modele!!NANACO alors??des sympthomes??c quand exactement le verdict?JUJUG???SCAR?? bah alors ou etes vous? FLO c bien des journees de formations ca calme le rythme un peu!!DALIN bah normalement tu devrai ce soir mais si tu as fait hier il vaut mieux attendre demain!!pour les zozos!!en plus tu sais pas si c demain ou apres donc ca devrait aller!moi c mon homme qui m'as dit que tt les jours c dur pour avoir une bonne troupe en forme et une troupe complete!lol!enfin tu as compris!bon moi vai a la douche et apres je fai le dejeuner de mon homme ete ensuite direction chez mon filleul pour le garder car le grand frere a la varicelle donc il doit alelr chez le medecin!et ensuite corse et je vai chercher mon doudou au boulot!une journee bien chargee quoi!!comme d'hab!bisous a ce soir VOUS ADORE

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:07:46  

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:12:03  

['b13afc']nanaco, bientôt prête pour le verdict ??? Dalin, tu peux faire ton calin demain, ce n'est pas parce que tu ne le fais pas aujourd'hui que tu gâches des chances !!! Nanou, trop de la bombe, tu vas arriver dans ta nouvelle maison et pouvoir commencer à faire la chambre de ta petite crevette !!! C'est vrai que ma petite puce est choux... c'est un vrai petit clown.... et surtout, elle a de grands yeux kaki qui font fondre tout le monde ! C'est tellement merveilleux de voir grandir son enfant !!! Aujourd'hui, j'ai encore une thèse, et deux autre ce mois-ci !!!! Décidemment, ils la font tous en même temps... donc ce soir, chouille entre potes !!! Bisous à vous toutes.... Tchou[/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:43:27  

DALIN, je ne sais quoi te dire moi ! Ce que je sais ce que nous avons fait l'amour tous les jours dès que mon moniteur m'a affiché les 2 barres puis les 3 car Nico était là et SURTOUT parce que nous en avions très envie, déjà je tentais de laisser environ 24h entre chaque rapport, mais notre amour et notre désir étaient les + importants. On se prend beaucoup la tête en effet et moi, avec mon thermomètre dans le derrière dès le réveil et pipi sur des bandelettes tous les matins ça fait déjà assez...alors pour le reste, je n'ai pas calculé le un jour/2, peut être à tort, je le saurai dans qq jours ! Si tout se passe très bien entre vous et que tu ne veux pas lui mettre la pression, peut être n'auras tu pas besoin cette fois-ci de trop en dire à ton homme... Et, oui, tu peux garder en toi les zozos jusqu'à 3jours. Et puis, tu n' es qu'à C1, je sais que chaque cycle est super important mais ton corps doit aussi réapprendre à bosser tout seul après les périodes de pilule, parfois il lui faut un peu de temps ! BIZZZZ et trouves une belle salle de bain !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:51:41  

Merci nanaco pour tes petits conseils ... alors du coup ce soir on verra en fonction de ce k'on fait et tout ca... Mais demain c indispensable .. apres c vrai que je n'ai fais nithermometre ni test .. alors j'y vais au feeling mais avt pilule g t bei nreglée et le mois dernier g fais J29 .. laors vous voyez ... Mais c chiant parce que d'1 cote g envie de dire a mon homme k'il fo caliner a max et d'un autre cote j'aime bien que ce soit la nature ki fasse les choses cad k'on fasse calins qd on en a envie .. comme hier c t pas indispensable mais on en a eu envie et voila .. enfin bon .. je m'embruoille et je pense que l'attente des RRR va etre super longue pour moi !!! Je vous dirai demain si j'aurai caliner ce soir !!!  Et comme tu dis je ne suis k'1 C1 alors je vais pas les stresser tout de suite deja k'on en a plein la tete avec la maison alors si en plus je lui dit que c ce soir ... !!! bon les girls merci pour vos conseils .. pensez a moi et a mes calins ...!!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:31:27  

Comment je suis dans l'attente ?Un peu stressée comme nous toutes à chaque fois, la sale période qui va d'après l'ovu à la date présumée des rrr, je la déteste !nMa température reste bien au-dessus de 37° (rare pour moi qui suis très basse), dans tous les cas , même si par malheur je ne suis pas enceinte, ça me prouve déjà que ça ne marche pas trop mal dans mon bidon, ma courbe est physiologiquement "normale" ! J'ai les douleurs prémenstruelles (Nico lui même trouve que c'est nul d'avoir les mêmes enceintes ou juste avant les rrr!), un peu nase et un peu de pertes...rien de +...J'y crois bien-sûr très fort même si je ne ressens rien de flagrant, j'aimerais avoir des seins tout tendus, des nausées, d'énormes fatigues, envie de pisser toutes les 10 minutes...mais non (ça rend maso cette attente!!!), pas ça...j'en suis à J29 et avec mes cycles éléphantesques ce serait ridicule de faire déjà un test.J'ai ovulé le 18 ou le 19, donc il faut attendre au moins 14 jours pour que le test soit fiable, chic! je peux donc le faire dès le 10 ! Mais je serai seule ce matin là...alors je ne sais pas encore...Nico rentre le  11 au soir, mais le matin j'ai anglais et qq soit le résultat, le cours serait intenable pour moi ! NICKY, il est 17h30 ici,donc tu dois être en plein dans l'écho là ! Profites de ce beau moment et viens nous dire ! ['ff373d']BIZOUS LES FILLES ![/'ff373d']

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:05:21  

['b13afc']Comme tu dis, tu es dans la période de l'attente !!! J'ai reçu mes tests ce matin et pour ce qui est des tests de grossesse, ils sont fiables 8 jours après la fécondation.. c'est top ça... pas besoin d'attendre des lustres !!! Et vu le prix, on peut se permettre d'en faire plusieurs...  Je commence les tests d'ovu jeudi... Bisous ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:07:02  

coucou je vois que vous avez ete bavarde depuis mon dernier message! Alors moi oui ce matin pds resultats jeudi vers 13h! J'ai hate. cet aprem super barbouillée pas bien digege mon diner et nauséeeuse pas cool et crevée ! Enfin c'est vraiment pour la bonne cause! Nanou super nouvelle pour ta maison et une belle chambre pour ta crevette! Nanaco bientot le verdict je croise a fond les doigts pour toi! Dalin moi pendant la periode d'ovu j'ai caliné le plus possible (presque tous les jours) et ca a fonctionné du 1er coup du que je suis enceinte au c1! Tu ne dois pas te forcer ca c'est clair mais bon mets toutes les chances de ton coté! Bene je reconfirme ta puce est adorable j'en veux une comme ca!    Bon les  filles a tout a l'heure Ps: Nicky c'est toi qui faisait ta 1ere echo? Enfin tiens nous au courant (meme si pas nicky) J'ai lu trop de messages en meme temps Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:06:09  

AURELIE, que c long jusqu'à jeudi pour une pds ! Mais elle ne fera que confirmer ce que tu sais déjà : tu as un petit bébé dans ton bidou ! BENE, ils sont sensas tes tests de grossesse fiables dès 8jours après l'ovu, ça fait environ combien d'unités ça ? En tout cas, ça écourte drôlement cette attente pourrie qui nous fait compter les jours comme un bagnard !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:20:27  

Putain demain il se pourrait que je termine le taffe a 23H !!!! Comment je fias pour caliner moi ? g plus le temps pour ca !!! ah ca me stresse .. je crois uqe ce soir je vais faire des gros calins non ? je suis a J12 !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:26:33  

Tu ne peux plus câliner après 23H!! ?Trop tard ? Zut  pour demain alors mais c'est pour la bonne cause tu sais, alors un petit effort ! Cela dit, si tu ne ressens pas le désir, tu ne peux pas non plus trop te forcer, ce sont des bb de l'amour qu'on veut toutes ! fonces ce soir alors, de toute manière, ça fait toujours du bien non ?!

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:33:27  

['b13afc']Si tu fais des calins ce soir et jeudi, ça ira tu sais !!! Si tu commences à stresser pour la date des calins, j'te raconte même pas pour l'attente des 2 semaines qui vont suivre ! Vas-y au feeling... Nanaco, mes tests detectent à 20 UI, il est indiqué dessus qu'on peut les faire 8 jours après la F! ... cool cool... J'ai lu dans parents magazine aujourd'hui que l'idéal CT des cycles de 30 jours... Il y a 3 fois plus de risque de FC avec des cycles courts.... bahhh les boules !!!! Bon dalin, on devrait savoir à peu près en même tps si nous ébergeons un petit haricot... avec mes tests, je pense que je saurais assez vite... style vers le 26....[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:32:11  

ca va depuis cematin??moivient de rentrer!! g vu mon filleul il es ttrop fort!!NANACO alros ca te fais verdict quand tt ca??Le 10?bah si NICO est pas al et si c ++ tu pourra lui faire  une merveilleuse surprise!!BENE le 26 toi le verdict?? euh moi je crois que c 29 il me semble si ovu le 15!chouette serait en vacance avec mon doudou en plein cartons!!AURELIE bah dis moi dur dur le debut de grossesse!! c long jusque jeudi le resultat!!NICKY alors cette echo????racontes!!!SCAR et JUJUG tjs pas la?? PUPUCE? FLO?? ca va ?? bon moi j'ai deux trois truc a fairee!! a plus tard !!bisousssssPS: a oui au fait c bizar j'ai des pertes marron depusi 2 jrs et ce matin j'avai les vertiges de l'autre jours avant mes rrr!! c quoi?? g choper une merde ou quoi???

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:39:19  

j'ai eu mon echo et j'ai donc vu ma crevette qui mesure 2,9 mm tout se passe bien , son petit coeur bat deja et on voyait bien les pulsation cardiaques !!! il est bien dans l'uterus et c'est le bon coté qui a fonctionner et mon gygy ma dit que j'ai ovuler le 12 janvier et c'est exactement sa je savais que c'etait le 12 et on avait caliner ce jour la donc le terme serait vers le 14 oct je crois et prochaine echo le 27 il me fait une tout les mois !!! nanaco ta temperature est en bonne voie c'est cool !!! nanoux je voie que tu as le moral je suis contente , et dalin ne te prend pas trop la tete quand meme si tu fais 1 jour sur 2 c'est suffisant essai de reperer ton ovulation et caline ce jour la !!! la methode de la glaire marche bien c'est comme ca que j'ai su pour moi !!! aurelie c'est jeudi le jour j !!! et bene tu en es ou dans ton cycle ? bizzz les copines je vous adorent !!!!

---------------
nickysmiley-win​k
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:48:15  

les pertes c'est bon signe car j'en avaient aussi et j'en ai toujours d'ailleur , voila un petit renseignement pour toi !!! gros bisous  !!!!

---------------
nickysmiley-win​k
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:34:23  

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:48:49  

Nicky je suis ravie pour ton écho, quel soulagement pour toi ! Et déjà son petit coeur, sa taille... ! Dans 3 semaines je rejoindrai ton clan des futures mamans complètement zens ! Et moi le terme qui est prévu le 20 septembre, et du coup il faut attendre le 3ème mois pour l'écho "classique" ! Décidément dans la vie d'une femme que d'attentes ! Nanaco arrête de t'arracher tes jolis cheveux, et je croise pour toi tous mes doigts pour un joli ++++++ ! Dalin, don't stress ! Et pourquoi tu n'en parlerais pas à ton chéri ? Au final, Sylvain toujours très motivé pour les câlins, était encore plus convaincant lors de l'ovulation ! Et s'appliquait encore plus et avec bcp d'humour ! Aucune prise de tête pour ces moments qui doivent rester jolis ! Et ta salle de bains ? Dans quelles couleurs tu l'imagines ? Bene, ta puce est trop belle et suis d'accord avec Aurel, la même ou presque SVP, juste après avec nos fistons, ce serait top ! Pupuce, c'est bien ta formation et mercredi avec les enfants !? Aurel, PDS jeudi, plus que 2 petits jours ! Nanou, ton déménagement approche ! C'est super ! Scar, Juju, ça va ? Les filles vous allez me manquer. Demain  soir, c'est RTT et je pars avec Romain sur Rennes voir mes parents qqs jours.  Sylvain malheureusement n'a plus de RTT à solder donc il reste sur Brest. On reviendra ce we.  Une pensée particulière pour Nanaco qui attend, attend... Plein de bonnes choses à vous toutes et Nanaco à mon retour tu m'annonces un ++++++ !  Et moi non plus, mes seins n'étaient pas tendus, et mon ventre tiraillait et j'étais fatiguée mais comme d'hab'. De très grosses bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:20:08  

comment allez-vous ? moi ça va je dors comme 1 bb couché à l'heure des poules !! vivement les vacances !! sinon moi g mon rdv à l'hopital vendredi de la sem prochaine, il faut encore attendre! j'aurai bien fait 1 pds de controle pour voir si tout va bien mais mon médecin m'a dit non en fait il a surement raison, restons zen !!! tiens moi aussi flo je suis sur rennes ce week-end chez mes parents !! on arrivera surement à se croiser un jour avec nos gros bidons ou nos loulous  nanou c trop génial pour ta maison !! allez tu rentreras dedans avec un locataire supplémentaire béné je crois que c toi qui a un disque pour connaitre la dpa, j'ai oublié de demander à mon médecin, peux-tu regarder pour moi, date des dernières règles le 06/01 mais j'ai ovulé tot et donc date de la fécondation le 18/01(g ovulé à le 17/01), voilà j'espère que tu as tout pour me trouver ma dpa, merci béné bon gros bisous à toutes et bonne journée

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:31:54  

ca va?? moi suis pas motivee pour ma part ce matin en plus il pleut!!beurk!!Ah PUPUCe te revoila!!ca vac rien la fatigue c normal il parait les 3 premiers mois!!oui comme tu dis vivement les vacances!!!moi le 25 fev!!j'ai hate!!BENE comment vas tu toi? tu en es ou dans ton cycle la? NANACO alros?? tjs rien? je sais pas pourqoi mais je sens que tu va nous annoncer un +++ toi aussi!!NICKY, FLO et AURELIE comment ca va? tjs malade?ca gonfle le bidou?vous joeuz els Pamela Anderson ?SCRA? JUJUG ou etes vous??j'ai peut etre rater un episode mais SCAR alors elles sont la??bon au boulot a plus bisous les copines

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman age raproché ou juju Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett
Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co  
Plus de sujets relatifs à : AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cycles TRES réguliers est-ce "bon signe" ? 20
+++++++++++ 1
1 question température 0
a toute celles dont les cycles sont alléatoires 22
comment annoncer l'arrivée de bébé 1