36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']youhou... je suis le 100ème message ![/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:47:41  

C'est bien ce que j'avais compris pour le taux d'hormones, selon la date de début de la grossesse, ça me semblait étrange d'avoir compris que c'était l'âge de la maman, mais j'avais aussi prévenu que j'avais droit à la question bête du jour ! Pour ma défense, après des années de boulot chez les grands brûlés, j'ai été un peu éloignée de ce type de dosages !  En tout cas, merci pour ta réponse et j'espère que clear blue me portera chance aussi ! Pour l'anniv de ton homme, à qq jours près c'est dommage ! BIZZ

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:55:40  

On va pas commencer à pleindre pupuce parce qu'elle va accoucher 10 jours trop tôt quand même !!! Nom d'une pipe !!! J'aurais tant aimé avoir un bébé d'octobre... il seta de novembre j'espère !!! YEAH  !!! Nanaco, nos enfants auront presque le même age si ça se trouve !!! REYEAH !!!

Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:15:56  

Dans qq années nos bébés à toutes auront tous "à peu près" le même âge, mais, en attendant, les qq semaines ou mois que ceux que FLO,NICKY, AURELIE et PUPUCE vont avoir , qu'est ce qu'on les envie ! BENE, nous ferons partie de la seconde fournée avec des + séparés de qq petits jours, là tout bientôt, pas de doute puisqu'on fait tout pour ! et alors ! Et NANOU, ovu or not ovu ?

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:20:33  

['b13afc']Tous nos enfants passerons leur bac en même tps... à part les petits retardataires qui auront eu la bonne idée de redoubler (ouhhhh) !!! [/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:44:49  

punaise qu'est ce que j'ai eu a lire aujourd'hui! En plus je suis epuisée j'ai courru toute l'apres midi et Benja est replatré pour 5 semaines youpie!!!! Moi qui voulais faire un e sietse cet aprem.... Enfin je vous ai toutes lues et maintenant je vais aller dormir parce que ko et j'ai passé une mauvaise nuit! Deamin a 13h je tel a ma gygy pour voir si ma grossesse evolue bien et des que je rentre je vous tiens au courant! Gros bisou Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:51:04  

AURELIE, c'est vrai que tu as tes résultats de pds demain, comme NICKY hier, tu seras à ton tour bien rassurée et tu viendras tout nous dire ! J'adooooooooooooooooooooore vos messages les futurs mamans ! Quelle merdouille pour Benja, ça tombe toujours mal ces galères, mais là, avec ta grossesse, c'est encore pire ! bon courage à lui !Allez, je vais me déconnecter pour laisser un peu l'ordi se reposer car il a taffé aujourd'hui ! BIZOUS LES FILLES ! à demain !

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:39:08  

les piplettes la folie j'ai tout lu et je vais au lit maintenant !!!!! je suis partante pour se voir quand vous voulez !!!! pupuce tu es infirmiere aussi ? tout le milieu medicale est la !!!! nanaco tu as raisons attend le 13 au moins tu seras sur que le resultat sera fiable et j'ai hate a tes resultats , 5 jours a attendre et tu es fixée !!!! aurelie demain tu seras soulager comme moi maintenant je suis zen pour le bebe c'est mieux !!!! nanoux tu as quand ta maison ? bon bisous demain debout a 6 h pour boulot donc je vais dormir  bisous !!!!!

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:29:23  

et bah quelle bande de piplettes quand vous vous y mettez!!lol!!moi suis au boulot comme d'heb:!!desole pas eu temsp de venir hier mon doudou est rentrer, gros calins apres la douche et on est alle diner au resto en amoureux feter notre nouvelle maison!!j'avai envie de ce super plat de tagliatelle a ala toscane!miam!Alors moi j'ovu normalement aux alentour du 15!mais le site m'a dit 17 mais si je calcule bie n debut rrr le 30/01 et cycle de 30jrs donc ca fait ...euh... 14/15 non??NICKY j'emmenage le we du 17/18/19 mars!enfin c pas la maison entiere mais toute la partie basse!et le jardin ainsi qu'un box pour la d euxieme femme de mon doudou et une grande cave!voila!BENE SCAR et JUJUG on suivra de pres car NANACO elle elle aura deja suivi avant nous!Oui ellesauront casi le meme age nos crevettes!et il faut s'organiser un jour pour qu'on se voit tte!!ca serait trop fort!!oula faut me mette au taf moi je repasse ce midi si peut!!POUTOU mes piplettes adorees

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:08:51  

Alors, tout le monde en forme ce matin ? NANOU, ne prends pas de risque, dis toi que tu ovules dès le14, ne râte pas le coche ! De toute façon, si tu câlines d'habitude tous les jours (c'est la cas non coquine!!!) ne changes rien ! AURELIE, tu les as cet après midi à quelle heure tes résultats ?   Je vais aller faire mes petites courses à pieds car dans l'attente des résultats j'ai levé le pied sur le sport (un peu trop remuant)et je me sens ramollir ! Toujours cette sale sensation que mes rrr se préparent et ce matin je suis passée à 37°, c'était 37,1° hier... tout ça n'est pas bon signe... BIZOUS à TOUTES !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:56:51  

non je ne ferai pas le test    non je ne ferai pas le test   non je ne ferai le test    non je ne ferai pas le test  

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:32:21  

['ff373d'][/'ff373d']OUi je sui là ! Dsl mai moi je sui a j....... je ne compte mm plus je doi aprocher des j50 car j'ai eue mes dernier rrrr le 24/12. J'ai enfin mal depui 2jrs dans le ba du ventre. Je me di enfin les voila ! mai ce n'est pa le mm mal de ventre q d'hab; en general c' pluto les ovaire qui fon des rond et là c' vraimen dans le ba ventre à la limite du pubis. Vous pouvez pa savoir commen ça me stress quan j'y pense.  J'hésite mm a faire un test, mai en mm tps j n veu pa le fair pour etre déçu, j ne veu pa le fair avt le 14/02 car si c'est + s sera la surprise pour mon babe, si j le sai avt j n'arriverai pa a garder le secret.  D'ici le 14 si c - j'espere q mes rrr seron arrivées. Au fait vou n'avez pa répondu a mes question sur le drenier poste, pa cool. Docteur BENE, et les autres  j'esper q vou répondrez cette foi ci ! Alors qu'est c qi avai d'éjà ? Ah oui : G eue des pertes blanche plutot laiteuses, vou  en avez ? avant ou apres l'ovul ? J n'est pratiquement pa de glaires cervical au moi janv, elle étai infiniment petites , elles se voyai pratiquement pa a l'oeil nu, Alors que d'habitud j les voi bien et c assez importan. Alors vou pensez qu g ovulée ou pa ? ET combien de tps cela peu prendre avan de ravoir mes petite rrrrrr chérie que j'attend avec bocou d'impatience !!!!!! Pour une foi qu g envi de les voir, j les appel, je leur di plein de petit mot doux mes elle ne viennent pa. L'autre q? c'etai est c qu vou fumiez ?

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:35:08  

['b13afc']NON NON NON... Pas le test... tiens bon... mais ne compte pas sur moi pour te donner de ma patience... Je n'en ai pas ! Nanou, super ta soirée en zamoureux... quelle chance.... Hier mon homme est rentré après des petites courses pour me préparer de bonnes pates bolo... miam miam... avec une petite bouteille de rouge... glou glou !!! Cet aprèm, je vais me faire faire un soin du visage offert part mon homme pour noël... YEAH !!! Un peu de relaxation !!! Bisous les filles [/'b13afc']!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:44:33  

['b13afc']Moi je suis pas sûre que tu es ovulé... c'est peut-être le cas en ce moment, avec tes douleurs... Attends quelques jours pour voir si elles débarquent mais continue les calins ! C'est relou quand même... tu devrais peut-être faire une prise de sang ou une écho pour savoir si tu as ovulé... Bisous ![/'b13afc']

jujug
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:51:01  

A part ça je voi q vou etes toujours aussi bavardes ! Super cool nanou pour ta maison. Tu va voir ça prend du temps et tu pense a autre chose q bb, bb,bb. J fai construire une maison en bois, et en ce momen j sui over booker. On a ete choisir l tek pour la salle de b1, le lambri pour le toi de pente et le salon, la cuisine c fè. Enfin bref il y a toujours qlq chose a acheter, et surtou qlq chose a faire. Dm1 c' vernir les 16 paquet de lambri, et avec le sourir s'il vou plai . Nanaco sa va tu veu q 'on soi plusieur a te rpeller q tu a un test a fair ? Bisou a no futur mamans, dalin fo pa te prendre la tete ! C' un peu le chaudron qui se fou de la marmitte  Mai bon c dan ma nature de rassurer les autres et de me strsser moi. Je sui normalement en vacances mai cet aprem je retourne au boulot pour faire un transport SAMU en avion. J' emmene un bb sur Paris. Comme j connai bien l'enfan les paren on demandé q ça soi moi qui accompagne leur bb. J'aurai pu refuser comme je sui en vacance, mai j'adore s petit bonhomme et j'aime bienles transport SAMU. En plus là c'est en avion donc ça va aller vite. Bisoua toutes a s soir

---------------
jujug
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:56:04  

Au fait ta fille elle est vraiment super chou ,tellement craquante, je veu la mm, je t'envie enormement. ['b13afc']J VEU UNE FILLE? JE VEU UNE FILLE ?JE VEU UNE FILLE.[/'b13afc']Tu croi q si j le repette 50000 foi ça va arriver

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:18:32  

mes messages n'arrivent plus ! quelle M !!!désolée JUJU, 2 réponse que je t'envoie et rien ne passe ! encore un essai ...

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:23:37  

JUJU, les glaires : après les rrrr : rien, une bonne semaine après elles sont opaques et crémeuses puis avant l'ovu filantes, "blanc d'oeuf", élastiques. La courbe de t° que ta gynéco trouve obsolete peut pourtant t'aider à savoir si tu as ovulé et quand tu as ovulé ! Pour ton cycle interminable, moi, je ferai un test, à J50, si tard, le résultat sera sans appel ! Mais, ensuite, c dur de le garder pour soi, c'est sûr ! Sinon, j'ai arrêté de fumer il y a 2ans grâce à l'acupuncture, ça a été facile ! courage pour toi;j'espère que tes feignasses de rrr vont débarquer ! BIZ

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:45:43  

Nanaco , tu sai pour la courbe de t° pour moi ça n'a pa dépassé les 36°5 au moi janv, et enplus je ne peu pa savoir si c' fiable car je l'a prennai tou les 3jrs et jamais a la mm heure. C'etai qd je me reveillai le matin ou je n'avai pa travailé la nuit . Comme j'ai pri un poste de nui q depui le 12/12/2005, peut etre q mon corps c' déréglé au moi de janv. Enfin bref je n sai plu quoi en penser. Bené tu pense toi que je serai entain d'ovuler en ce momen? Mai est c q c'possible ? car j n'est pa eu de rrr pour relancer un cc. Tu me dira, j n'est pa eue d'ovulation pour avoir mes rrr. Laquell est la bonne reponses ? Ces q? Me fon penser a celle de : C' l'oeuf ou la poule qui est arrivé en 1er sur terre ?  Tu me dira c' exactement la mm q? Bon  a vou de me repondre ?

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:51:29  

['b13afc']Je te prédis une petite nenette !!! J'ai un certain don ce genre de chose ! Je sais que j'aurai une deuxième fille... et pour mes amies, je ne me trompe jamais ! Mais bon... C'est vrai qu'une petite boulette c'est tellement génial... Je m'amuse trop à l'habiller, la coiffer... Et puis mon homme en est fou !!! Ce serait différent avec un petit gars, mais tout autant génial ! Mais pour ma première grossesse, je me sentais plus confiante avec une petite fille car j'ai 2 soeurs et que je ne sais pas vraiment comment m'occuper d'un petit gars... mais bon, ça vient sur le tas !!! J'aimerais beaucoup faire construire ma maison en bois.. comment ça se passe, tu as fait appel à un archi ??? C'est moi long mais plus cher non ??? m'enfin, pour l'instant on a pas les finances mais je pense que d'ici 2 ans on pourra commencer à y penser... Nous sommes en surendettement "grâce" à mes beaux-parents donc pas facile !!! Bisous ![/'b13afc']

jujug
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:00:58  

Désolé je n'ai pa le tps de te repondre maintenan, je par au taf ;j sui a la bourre. Promi jt'explique tou ça se soir . bises

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:22:29  

SOBZH , merci pour ton info, je vais voir ce site tout de suite...BENE, vas-y, fais nous des pronostics pour AURELIE, FLO, PUPUCE et NICKY, ça peut être marrant ! Si tu as tout bon, champagne !!!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:28:05  

et ben dis donc, pour lire tout les messages, j'ai du prendre un stylo et un papier pour tout noter c'est la première et la dernière fois j'espère que je dirais: je suis super contente d'avoir mes règles ce matin, j'ai eu des pertes marron, ce qui veut dire pour mois que j'aurais mes rr aujourd'hui!!! donc si on résume: avant arret pilule: 28J pile poil, C1 30J, C2 27J, C3 39J !!!!! pour me retrouver j'ai besoin de repère, c'est pour ça que je suivrai le conseil de nos 2 copines: test d'ovulation + temperature. Je viens justte de commander les test d'ovu sur le site que m'a communiqué béné GERALMARKET.NET. je ne sais pas qd je vais les avoir, béné t as une idée stp? en plus ce soir j'achète un thermometre fiable pour commancer la courbe des températures. les prochaines semaines mon doudou va être pris par son boulot et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté. voili voilou. Nanaco, pour ma part je te dirais d'attendre un peu avant de faire le test. je peux vous dire que rien que pour ce long mois de 39 jours, j'ai fait 2 test de clear bleu et 2 PDS donc attendre un peu, c'est pas plus mal. car qd tu fais le 1er et que c'est -, tu fond bcp d'espoirs sur le prochain et ...... Donc reste zen et fais confiance à maman nature, c'est sûr qu'elle te répondra +++++ le 14/02 gros bious à toutes et que le C4 commence au fait pour l'UI: ça dépend de l'a^ge du foetus et du sexe. désolée j'ai oublié de le préciser, c'était écrit sur ma pds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:32:25  

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm: y aura 3 filles et 2 garçons. j'ai bien sûr compté le plus de nanaco au faite béné: comment on utilise le test d'ovulation? et la température c'est bucal ou anal? désolée de vous poser trop de question, mais je sais que vous adorables et que vous serez toujours présente pour répondre à nos question je vous adoooooooooooooooooooooooooooo​oooorrrrrrrrrrrree

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:29:54  

Ah, enfin les voilà tes rr ! En + ce matin j'écrivais à JUJU que toi aussi tu avais des cycles longs ! ouf! enfin tu en vois le bout ! Tu es adorable de me compter avec un + très prochainement..j'en rêve tant moi aussi !!!! Les tests d'ovu que j'ai ne sont pas les mêmes que ceux de BENE et toi donc ça ne servirait à rien que je t'explique comment les miens fonctionnent ! Par contre, la t°, c'est comme tu veux..l'important étant surtout la différence entre les 2 plateaux du cycle que la t° elle-même ! Il faut simplement que tu la prennes tous les jours de la même façon (et pour plein de raisons, c'est mieux  !). Perso, je la prends de façon anale, ça me donne la t° centrale et je n'ai rien à ajouter (sinon tu dois ajouter 0,5 pour avoir ta t° exacte). BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:05:50  

nanaco tu sais moi ma temperature avait aussi baisser une ou deux fois mais jamais en dessous de 37 donc rien n'est perdu je suis sure que se sera positif !!!! moi malade a crever je ne fais que de vomir c'est franchement desagreable mais pareil pour leane donc patience !!!! et puis je ne vais pas me plaindre !!!! bon je vais chercher ma pitchoune a l'ecole j'ai hate de la voir c'est long une journée sans elle !!!! bisous les nenettes !!!!

---------------
nickysmiley-win​k
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman age raproché ou juju Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett
Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co  
Plus de sujets relatifs à : AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cycles TRES réguliers est-ce "bon signe" ? 20
+++++++++++ 1
1 question température 0
a toute celles dont les cycles sont alléatoires 22
comment annoncer l'arrivée de bébé 1