8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nanaco tu sais moi ma temperature avait aussi baisser une ou deux fois mais jamais en dessous de 37 donc rien n'est perdu je suis sure que se sera positif !!!! moi malade a crever je ne fais que de vomir c'est franchement desagreable mais pareil pour leane donc patience !!!! et puis je ne vais pas me plaindre !!!! bon je vais chercher ma pitchoune a l'ecole j'ai hate de la voir c'est long une journée sans elle !!!! bisous les nenettes !!!!

---------------
nickysmiley-win​k
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:45:35  

Courage ma NICKY, ça doit être bien pénible de gerbouiller ainsi, même si c'est pour la bonne cause ! Pour la T°, je ne peux qu'espérer que ce soit comme pour toi ! Je verrai ça demain matin !Bizous et bonne fin de journée avec ta choupette !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:10:25  

enfin !!encore demain et WE!!!alors ca gaz de pusi ce matin!!qu'est ce que vous parlez aujourd'hui dis donc!bon moi jesuis vraiment pas patiente j'arret aps de penser bb et en + appart!!!oulala!!emboutiellage plein gaz!!je cherche meuble de cuisineet idee de peinture!Comment vont les mamans??malade NICKY ma pauvre!!BISOUS pour te consoler de ses vilains vomissementts. NANACO tu tiens le coup??? BENE comment ca va ?? tu as ovu??moi pour moment pas sympthomes ovu mais c que vers 15.SCAR contente pour toi qu'elles ai enfin montrer leur nez:!!!de dieu!!bon moi j'ai des papiers a prepparer et machines a faires BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS de la benjamine(quoi que SCAR  et JUJG quelles age ca vous fais??? )

Publicité

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:23:17  

alors t'es resultats de pds sa va ?

---------------
nickysmiley-win​k
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:25:34  

C'est vrai ça NICKY, AURELIE, qu'est ce que tu fais ?? On attend des news nous !!!!!!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:33:49  

Je viens de lire un post d'une fille sortant de chez son gynéco qui lui a donné un certain nombre de conseils pour être enceinte, dont un sur la fréquence des rapports : selon lui ce n'est pas la peine de faire l'amour 1j/2 autour de l'ovu mais il vaut mieux même 2 fois par jour dès 3 ou 4 jours avant l'ovu ! Et puis repos après...Voilà...encore un autre avis !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:47:41  

salut les filles! Sorry reunion jusque 17h20 a l'ecole et retour il n'y a pas longtemps en plus j'ai du vous lire vu que vous etes pipliettes depuis 2 jours! Ma pds confirme une grossesse qui evolue donc tout est ok mais j'en saurai plus le 22 février qaund je retournerai chez la gygy Je vous retrouve tt a l'heure souper a  préparer Gros bisou Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:53:27  

Super ! Et te voilà rassurée à ton tour ! Tu te sens + cool ça y est ? Tu vas être toute zen ! c'est parfait ! Gros bizous !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:23:35  

desolée g pas tout lu .. pas le temps !! je vous ecrit en speed . .doit aller lfaire les courses et ce soir je pourrais pas me connecter... j'ai lu en diagonale vos discutions .. alors nanaco ne craque pas attend nico . ok pour k'on se voit . .je suis en region parisienne je crois k'on est plusieurs dans ce cas .. pas pu me conneceter aujourd'hui o boulot internet marche plus .. alors ca va etre dur a la masion mais j'essairai de me debrouiler ... sinon de mon cote .. gros calin s hier .. je suis a J14 today .. alors bon on verra si dame nature a fait son boulot/.. mais je sais meme pas si g ovulé .. en fait si j'a imes RR j'en saurai plus sur mon cycle .. mais d'un autre cote avt la pilule j'avais des rrr regulieres alors bon .. voila la filles vraiment désolée d'etre super speed .. je m'den vais .. a demin surement ... .Et pleins de gros bisous .. je prendrai le temps de vous lire merci pour les cours Doc  bene .. ca g retenu par contre !!!  DALIN

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:29:03  

pourvu qu'on ait toutes nos ++++ pour commencer à vivre ensemble une belle aventure pour répondre la question age, j'ai fété mes 31 ans le 23 décembre dernier, je suis parmi les doyenne c'est pour ça que je voudrais mon +++ le plus tôt possible! je suis toujours au boulot, il est déjà 18h30 et j'ai toujours des pertes marron, vivement le déclenchement des flux de mes vilaines dites les filles, si le flux se déclenche tard ce soir, mon 1 er jour du cycle  c'est aujourd'hui ou demain? merci les piplettes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 07:55:47  

et oui !! vivement ce soir c le WEEK-END!!!!!! j'vais chez mes parents et on pense leur annoncer ... voilà encore un week-end pas reposant !! mais c un comme je les aime EN FAMILLE !! allez ['b13afc']nanaco[/'b13afc'] j'pense fort à toi!! des ondes positives aussi pour ['b13afc']dalin [/'b13afc']qui caline +++... ['b13afc']scar [/'b13afc']j'ai lu (je ne sais plus où) que si les rrr arrivent après 18 h ou 20h il fallait faire j1 le lendemain. J'avais cherché pour moi parceque je m'étais posé exactement la meme question, j'avais eu mes rrr le soir ! courage ['b13afc']nicky [/'b13afc']plus que 2 mois et les nausées devraient diminuer, allez gros bisous à toutes les autres copines ['b13afc']aurélie, béné, nanou,jujug,flo[/'b13afc'] et bonne journée et BON WEEK END

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:42:43  

ca va??ici ca caille!!DALIN tu es d'ou en RP?? moi suis dans les yvelines!!NANACO ca va?alros c sympthomes??BENE et toi tu sens ovu arrivee??moi non pour moment rien!Les futures Mamans ca va?tjs malade??bon WE PUPUCE!!JUJUG ou es tu?ca va toi?tu en es ou?tu asfait untest?SCAR elles sont la??ca y est??moi suis creve mal dormi uneenvie folle de faire pipi cette nuit m'a reveillee mais il fesai trop froid pas envie de me lever donc trop mal dormi!c svt que ca m'arrive!!et c dingue g tjs l'impression d'etre enceinte mais c faux!!trop debil desfois!!vivement cesoir le WE!!j'en peu plus!!bon je repasse tt a l'heure!!plein de poutou a vous que j'adore

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:07:34  

Et bien moi pas matinale du tout ! un mal fou à sortir du lit, je me suis endormie très tard à cause de l'autre type au-dessus qui regardait un film de baston jusqu'à pas d'heure à fond les ballons... Le week end arrive pour vous, coooolll!!!! Je ne commence pas la journée de bien bonne humeur car ma t° chutte encore, 36°9 ce matin, mes espoirs baissent avec elle ! NANOU, ça me fait souvent pareil la nuit mais c'est parce que j'ai la flemme que je ne sors pas du lit et une fois que je n'en peux plus, j'y cours et je me dis que vraiment, je suis trop nulle que j'aurais du y aller + tôt, que j'ai gâché qq heures de sommeil ! Et qq jours + tard...rebelotte ! Je vais me faire un petit dej, BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:02:38  

NANACO ca veut peut etre rien dire!! attendun peu!! moi suis degoute juedi prochain part a lyon tte la journee de 6h a 19h ca veut direque vai etre naz et si g pas ovu le 15 c chaud!!faudra que je garde un peu de force pour caliner!!! la misere!je croise les diogt poru ovuler avant el 16!par contre tt a l'heure g eu une douleur lancante au dessus pubis!!ca ma plier en deux!c quoi ? la ca va mieux mais sens tjs un peu la douleur!!bon les filles  plus tard

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:14:31  

Peut être pas du tout la bonne pouliche les filles, j'espère que vous n'avez pas trop misé sur ma poire ! NANOU, ça veut quand même dire beaucoup, à moins qe ma T° ne se mette à remonter dès demain, les rrr vont arriver, si c'est le cas, qu'elles débarquent au + vite ! J'en saurai + demain...Quant à ta douleur, mystère !! Peut être ton ovu se prépare puisque c'est très bientôt ! Pas grave pour ton déplacement sur Lyon, le câlin n'a pas besoin de durer des heures ! Et puis, l'appétit vient en mangeant ! Regardes, moi parfois Nico s'en va 3 jours, et si j'ovule à ce moment là, même si on en a envie très fort chacun de notre côté c'est VRAIMENT râpé ! Relativises ma NANOU, tu as tout pour que ça marche, gardes confiance !!

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:41:33  

Alors le moral des troupes est a la baisse ? Allez nanaco arrete d'etre défetiste commça ! Garde espoir, a quoi ça sert de se stresser avant d'avoir le vrai verdict ? Tu veu me dire toi? Bon moi je croi etre rendu a j 50, et j commence enfin a ressentir de petite chose dan mon bidou !  Enfin, j'ai bi1 des chose qui fonctionne, la greve est terminée, mes ovaires et mon uterus c'etai mis au o chomage techniq ! ! !  A ql societé ds lql on vi 'c'n'est pa psible. Vou avez ete voir le poste de la nana qui fai un compte rendu de ça visite chez le gygy, il est vraiment pa mal, ell donne plein de petite info, surtou sur no homm.['b13afc'] DALIN[/'b13afc']vas y voir. C' "['fc3aad'] Atoute celle ki veulent bb1, conseil de gygy".[/'fc3aad']. Je n sai plu ki est ce qui demandai mon age, g 26 ans. Au fait  les filles , vou prenez de l'acide foliqu ou de la vitamine  B9 ? ça concerne q celle qui n son pa encre enceinte pour les futur maman ça ne sert plu a rien. Ma gygy m'a donné ça pour eviter les malformation de la colnne vertebral et surtou de la moelle epiniere du futur bb. Mai ça se pren avt  d'etre enceinte. Cet apres m  j vai allé faire une prise de sang pour voir si g la toxo ou pa et refaire une 1er deter pour ma carte de groupe sanguin, j leur demanderai bien de faire les Beta HCG en mm temps ? Bon je vou fai de gro bisou atoutes

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:12:35  

on se remotive d'un bon coup les filles on a 4 ++++, le 5ème est encours, les autres vont suivre pour ma part mes vilaines vont me rendre plus folle que je le suis j'ai toujours des pertes marron et toujours pas de débit!!! c'est à dire que je suis à J41 alors là c'est du jamais vu. mais bon, c'est ppas ça qui va me faire baisser les bras, les rrr boudent, et ben tant pis!! je sors ce soir avec mon homme voir un spéctacle. peut être que ça les encouragera.. on ne sait jamais.  allez bisous les filles. au fait béné, je vais recevoir mes test qd stp? sinon, la courbe et les test je dois les commencer qd? au débu ou 10 jours apres les rrrr?  merci bcp les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:15:18  

et tu seras fixée occupe toi, sors faire du shopping ou une balade en attendant Nico, ok? sinon, juju pourquoi tu fais toutes ces analyse? c'est obligatoire? bisous

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:08:14  

Vos petits mots me font bien plaisir les filles, mais je ne suis ni défaitiste ni en prise de tête ! Je constate simplement que ma T° baisse et que ce n'est pas bon signe, si j'étais négative j'aurais écrit que c'était fouttu mais non, j'y crois encore, il me faut davantage qu'un petit dizième en moins pour m'avouer vaincue ! Non mais !Comme je l'ai dit précédemment, j'en saurai + demain ! Merci de me pousser à aller claquer l'argent conjugal mais je l'ai déjà beaucoup fait la semaine dernière ! SCAR, que vas tu voir comme spectacle ? Ici, il n'y a rien de rien, que ça me fait envie ! Dans quelle région es-tu ? Tes rrrr elles jouent à quoi là ? "je viens, je viens pas..." faut qu'elles se décident ! BIZOUS les filles, vous êtes adorables !  Je me permets de répondre pour JUJU,oui, rubéole et toxo sont des dépistages obligatoires, ainsi que ton groupe sanguin mais si tu es mariée tu as dû déjà tout faire...sinon, faut y passer !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:20:03  

Quand je dis obligatoire, c'est que ton gynéco te les prescrira si tu lui parles de ton projet bébé et que tu n'es pas mariée car si tu n'es pas immunisée contre ces maladies (il existe un vaccin contre la rubéole) elles sont très graves pour le foetus si contractées pendant la grossesse (rubéole durant le 1er trimestre, toxo autour du 5ème et 6ème mois). Le groupe sanguin c'est surtout pour le rhésus, si ton homme et toi avez le même (- ou+) ou que toi tu es + et lui -, pas de pb. ça coince si tu es - et ton homme + car le bb peut être + et il y aura donc une incompatibilité foeto-maternelle...mais le soucis n'arrive que pour la 2ème grossesse quand le corps de la maman fabrique des anticorps, on en est pas encore là !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:58:06  

bon ben, j'ai tout fait un mois avant le mariage pour les rrrr, là il est 15h50, et j'ai toujours quelques toutes petites partes marron!!! demain, j'ai rdv avec mon medecin pour l'ordonnance de la pds négative que j'ai faite, on me rendra au moins mes sous j'en profiterai pour lui poser queluqes questions même s'il n'est pas gynèco!!! sinon, j'étais dans la régions parisienne, et là ça fait à peu pres 8 mois que j'ai démangé dans le nord suite à la mutation de mon mari. on est en pleins travaux ce soir j'offre à mon mari un spéctacle sur les arts martiaux: c'est des maître boudhiste qui viennent je crois du népal eet qui vont casser la barque et voler partout ça va être comme le film "tigre et dragon", mon mari aime bien, je l'accompagne dans ses folies voili voilou. je croise les doigts pour la pds nanaco. sinon, les filles vous en êtes ou? gros bisous et vive le weekl end

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:07:05  

Coucou les filles ca y est c'est le week end!! Morte crevée en plus assez nauséeuse donc...mais c'est pour la bonne cause. Ce matin j'ai donné mon attestation de grossesse au boulot et je vais etre convoquée par le médecin conseil pour voir si je dois etre ecartée ou pas. Jujug ma gygy m'a dit que l'acide folique ca se prend avant d'etre enceinte et pendant le 1 er trimestre de grossesse elle me l'a encore répété quand j'y ai été. C'est important pour les malformations donc tu dois aussi en prendre au moment ou tout se construit.... Elle m'a dit que c'etait maintenant que c'etait important d'en prendre. J'ai rdv le 22 mars pour 1ere echo!!!! A ca moment la on verra déja bien le bb c'est super. Nanaco pas cool que ta temp descende.... Je croise les doigts avec toi. Nanou alors dans les projets maison. Pas grave pour ton deplacement puisque les zozos restent un certain temps dans ton coprs et ma gygy m'a dit que le jour de l'ovu c'etait trop tard. Donc pas de panique. Alors il y en a qui reinventent les cycles de 2 mois... Qu'est ce que c'est que cette histoire avec des cycles d'elephant..... bon les filles a tout a l'heure c'est le we!!!! Aurélie  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:01:20  

j'en peu plus j'ai la tete grosse comme une pasteque!!pour Lyon bah tant pis ferai un calin la veille sinon!tte facon c pas ca qui m'arretra!NANACO garde espoir c bien!!SCAR elles st tjs pas la c bizar!mais c peut etre imminent vu que ton cycle est retarde c peutetre normal!demande a ton medecin demain si tjs rien!!JUJUG contente de te revoir!c moi qui demandai l'age car on e navai deja parelr y'a longtps et g t la plus jeune et la tu me le confirme!!J50 c tendu ca!bah dis donc c greve syndical chez toi et SCAR!!au fait je crois qu'une fois tu as pose des questiosn et g pas repondu car je savai pas trop par contre je peu te dire que moi je fume te g du mal a diminuer voir arreter mais ppour mon homme c clair et sans discours si suis enceinte c STOP!aie!!ca va etre dur!j'ai deja grave diminuer cafe et suis meme au deca des que peu!2/3 par jours au lieu de 10!BENE ou es tu? pas bavarde en ce moment?!!ca va?Les mamans ca boom??reposez vous ce we!!AURELIE oui dans les projets d'amenagement maison ce we on signe le bail et on va voir pour la pienture et tt ca!et voir aussi meublede cuisine!j'ai mal a la tete de dieu!vai faire un peu de rangement c le fouilli ici !! bisousssssssss

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:12:05  

NANOU, tu sais que le fait de fumer diminue la fertilité ? je ne veux pas du tout te faire culpabiliser, juste de donner des motivations pour un peu diminuer ! Prends du doliprane, ne restes pas avec une migraine dès le début du week end ! Surtout qu'il semble déjà chargé !  Plus que 2jours avant de faire le test, hhoouuuu !!!!! que je suis patiente ! BON WEEK END LES BELLES !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:18:14  

oui je sais amis c vraiment dur d'arreter!!j'y arrive aps mais fait des efforts!!oui c ce que vai faire j'a itrop mal a la tete et oui en plus we charge et g pas bien dormi cette nuit ce soir vai pas me coucher tard!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:39:50  

enfin le We et un peu de temps pour vous lire et vous donnez de mes  nouvelles . alors j'haibte en RP dans  le 93 et on va demenager dans le 77 .. c un peu loind du 78 mais bon .. je bouge bcp vu que je travaille sur la defense !! alors tout est possible pour se rencontrer ! Nanaco elle fait chier ta tempiotte !! mais on ne baisse pas les bras c le principal et en plus bientot la france pour toi !! les cycles d'elephant aussi ca suffit !!! Les futures mamans reposez vous  profitez du We pour ca ...  Qt a moi je suis aujourd'hui a J15 .. normalement j'ai ovule .. g caline a J11 et J13 .. peut etre ce soir on verra mais mon homme n'a pas la grande forme il se tape une migraine du tonnerre alors c pas gagne .. deja l'autre fois ... Mais j'ai reussi a le motiver .. alors on verra bien pour ce mois ci .. mais le pb c que j'ai aucun symptome .. de tres legeres pertes blanches .. mais pas gd chose et aucune douleurs .. de tout de facon qd g mes RRR g jamais mal au ventre alors bon .. on verra bien .. et je me refuse de faire des courbes de tempiottes ou des tests on verra ca dans 3 mois pas avt !!!  ce we on va contiinuer les travaux dans notre masion enfin ca va etre un peu dur mon homme bosse tt le WE mais vu que je vais me faire aider on devrait s'en sortir .. le but de ce we vider tous les gravats (on a casser la cuisine et la SDB ) et lessivers les murs pour les futures peintures ... Voila le programme alors je sais pas si j'aurais bcp de temps pour vous les filles .. mais je me manquerai pas de venir vous lire !!!  BROS BISOUS DALIN !!!

---------------
Linda 16
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman age raproché ou juju Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett
Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co  
Plus de sujets relatifs à : AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cycles TRES réguliers est-ce "bon signe" ? 20
+++++++++++ 1
1 question température 0
a toute celles dont les cycles sont alléatoires 22
comment annoncer l'arrivée de bébé 1