11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
enfin le We et un peu de temps pour vous lire et vous donnez de mes  nouvelles . alors j'haibte en RP dans  le 93 et on va demenager dans le 77 .. c un peu loind du 78 mais bon .. je bouge bcp vu que je travaille sur la defense !! alors tout est possible pour se rencontrer ! Nanaco elle fait chier ta tempiotte !! mais on ne baisse pas les bras c le principal et en plus bientot la france pour toi !! les cycles d'elephant aussi ca suffit !!! Les futures mamans reposez vous  profitez du We pour ca ...  Qt a moi je suis aujourd'hui a J15 .. normalement j'ai ovule .. g caline a J11 et J13 .. peut etre ce soir on verra mais mon homme n'a pas la grande forme il se tape une migraine du tonnerre alors c pas gagne .. deja l'autre fois ... Mais j'ai reussi a le motiver .. alors on verra bien pour ce mois ci .. mais le pb c que j'ai aucun symptome .. de tres legeres pertes blanches .. mais pas gd chose et aucune douleurs .. de tout de facon qd g mes RRR g jamais mal au ventre alors bon .. on verra bien .. et je me refuse de faire des courbes de tempiottes ou des tests on verra ca dans 3 mois pas avt !!!  ce we on va contiinuer les travaux dans notre masion enfin ca va etre un peu dur mon homme bosse tt le WE mais vu que je vais me faire aider on devrait s'en sortir .. le but de ce we vider tous les gravats (on a casser la cuisine et la SDB ) et lessivers les murs pour les futures peintures ... Voila le programme alors je sais pas si j'aurais bcp de temps pour vous les filles .. mais je me manquerai pas de venir vous lire !!!  BROS BISOUS DALIN !!!

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:50:00  

c marrant moi je travail a nanterre pref la station apre!!on s'est peut etre deja croise je passai a la def des avant!! tu bosse dans quelle boite ??? moi CGE

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:13:08  

je suis en vacances cool !!! aurelie je suis contente que tout va bien et je vois que tu es nauseeuse comme moi des que je mange j'ai la gerbouille et oui heureusement que c'est pour la bonne cause !!!! nanaco je veux que ta temperature remonte et un beau plus pour le 13 je pense fort a toi !!!!  pupuce tu vas bien et le grand jour pour l'annonce a ta famille nous sa y est c'est fait et tous le monde est content !!! nanoux bientot ovu , jujug fait un test et scarlette elles font quoi tes rrrrr ? demain piscine avec ma crapouille sa va faire du bien ! bon bonne nuit les copines a demain     bisous

---------------
nickysmiley-win​k
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:32:49  

bonsoir les cops ! NICKY, tes vacances tombent vraiment super bien, profites en bien, je te les souhaite excellentes ! ça va mieux ta gerboulle ? Je lance un autre post parce que là, page 11, ça commence à faire beaucoup beaucoup ! RDV sur l'autre pour bien démarrer le week end ! BIZOUS BIZOUS BIZOUS

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman age raproché ou juju Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett
Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co  
Plus de sujets relatifs à : AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cycles TRES réguliers est-ce "bon signe" ? 20
+++++++++++ 1
1 question température 0
a toute celles dont les cycles sont alléatoires 22
comment annoncer l'arrivée de bébé 1