/ / /

Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc'][['fc3aad']violet​]Eh oui ! Encore un post tout neuf ! L'autre a été investi en qq tout petits jours ! Mais de quoi pouvons nous bien parler qui nous inspire tant ??! Allez les piplettes adorées, retrouvons nous encore pour de folles aventures, des +, et encore des ++++++++++ ! @ tout de suite ! [/'3abbfc'][/'fc3aad']

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:37:18  

et oui le dernier post c rempli à aun allure phénoménale !!! bon je passais vous faire 1 p'tit coucou avant de partir en WE chez mes parents !! finalement on a pris la décision de ne pas l'annoncer ce we, on attends l'écho de vendredi!! en fait c parceque g un mauvais souvenir je l'avais annoncé à mes parents et le lendemain g fait 1 fc ... voilà ... donc g un peu peur que ça recommence, vous comprenez, pourtant je sais que c bete de penser ça mais bon j'y arrive pas à imaginer le contraire pour le moment. Après mon rdv de vendredi ça ira mieux bon désolé je sape peut etre l'ambiance dès le matin !!! MAIS je suis en pleine forme, c le WE, c l'anniv de mon papa, et TOUT VA BIEN voilà, je vous embrasse toutes, est-ce que j'aurais de tes nouvelles nanaco avant de partir en WE? bon WE à toutes et REPOSEZ-VOUS ........... (en câlinant) ..........

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:22:24  

Hello PUPUCE, fais toi bien chouchouter par papa-maman ! Je comprends votre décision après ta douloureuse expérience même si il n'y a absolument aucune raison que ça se reproduise parce qu'ensuite ça retourne le couteau dans la plaie. Ici, t° encore en baisse...cela dit, ce n'est pas + mal de se préparer ainsi à l'idée, petit à petit et si, c'est le contraire, ce sera une super suprise , voilà ! Mais, les filles, vous pouvez voir qu'il y a pire que le débarquement de  ses rrr : c'est de ne pas les voir débarquer quand on connait le verdict, regarder JUJU, SCAR et moi avec nos cycles de pachydermes !! J33 today ! On doit attendre un temps fou avant de remettre le couvert ! SCAR, as tu retrouvé tes exams de sérologies pour voir si tu es immunisée ? Super week end bricolage à DALIN, shopping maison à NANOU, vacances à NICKY, famille à FLOet PUPUCE, super week end à TOUTES tout simplement ! ['ff373d']BENE, ou es tu ?!![/'ff373d']

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:12:16  

En pleine forme nanaco et ben kel plaisir !!! et c vrai il y a bien pire que le debarquement des RRR !!! Merci pour mon super WE .. ce matin g commence mes premiers cartons .. 4 cartons .. c deja ca .. mon homme travaille il finit a 14h apres direction lapeyre pour le choix de notre carrelage et meuble de SDB . .j'espere k'on va trouver qqchose ...  Pupuce je partage ton avis . .tu as le temps de le dire . .et bon Wre en famille !!! Bon et ben moi me voila a J16 . .je crois que ca y'est je rentre dans la periode d'attente .. mais en fait je ne me fait pas trop d'idees pour ce mois ci!!! Mais j'ai la peche qd meme . .je me dit au C1 ca serait trop bo .. et bon j'ai tellement de trucs en tete finalement ce n'est pas plus mal !! bon allé peut etre a tout a l'heure sinon bonne journée et bon wE!!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:17:25  

['b13afc']salut les meufs... Je viens de récupérer ma connection internet... 2 jours sans, j'ai cru que j'allais mourir !!! Scarlette, tu devrais recevoir tes tests mercredi ou jeudi... Nanaco, que dis ta T° ce matin ??? Moi c'est l'inverse de toi, ce matin net augmentation mais test d'ovu négatif hier... je n'ai donc pas ovulé mais sans mes tests, j'aurais bien cru que oui ! J'espère que cette légère baisse de T° n'est pas mauvais signe ma pouliche !!! Alors les futures mamans, à ce que je vois ça gouze bien... sauf les nausées, ce qu'on aimerait toutes avoir bientôt !!! Nanou, prépare les calins, ça commence à chauffer... Dalin, jujug... gros bisou... SEX POUR TOUT LE MONDE !!![/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:19:30  

['b13afc']Pourquoi ne te fais-tu pas trop d'idées pour ce mois-ci ???!!! Faut y croire biloute !!! Plus que 2 semaines avt le verditct... mais c'est ENORME !!![/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:20:28  

vous voila!!merci NANACO pour le nouveau post car c vrai qu'on a ete piplette ces derniers temps!T° en baisse aie!!dsl!mais c peut etre rien elle va peut etre remontee!moi elle joue le yoyo!DALIN bonnes recherches moi aussi vais aller dans les mag voir peinture et meuble de cuisine!mais deja la vai en course puis signer le bail!!BENE ou es tu??PUPUCE et FLO bon we en famille!!te comprend PUPUCE mais suis sur que tout va bien!!t'inquiete pas!!NICKY et AURELI tjs malade!!aie aie aie mais c pour la bonne cause!!reposez vous je ne le dirai jamais assez!!bonne vacances NICKY tu pars un peu?? SCAR tjs pas la?c bizar! JUJG et toi ou en es tu?tu n'avai pas rdv chez le medecin?bon vous laisse c parti pour une journee bien chargee encore a cesoir POUTOU

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:22:42  

pourkoi mon pseudo s'afiche qd il veut . heuresement k'on commence a se connaitre meme plus besojn de voir les nom .. ben en fait bene .. je prefere ne pas me faire de films je sais pourkoi .. en fait pour moi ca serait trop bo pour etre vrai ... et je me dis que ca peut pas venir aussi vite .. pourtant j'adorerai accoucher en 2006 !! ch'est pas pourkoi !!! alors il me reste soir le verdict dans 15j 3 semaines . .soit le plein de calin le mois prochains !!! Et toi bene t'en es ou ? je suis un peu perdue !!!  

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:23:52  

oups j'ecrivai en meme tps que toi je n'avai pas vu que tu etais la!moi ca va etre la meme quand vai demenagerpas de connection mais je viendrai au boulot!!oui on caline on caline!hier mon doudou etait mal mais j'ai reussia avoir un bon gros calin!!et puis on, vera bien pour ce soir!en fait pasenvie de calculer les calins on essaye de s'en faire quand on en a envie!!on vera bien!!mais si ca marche aps ce mois ci bah le mois prochain ca va etretendu car j'ovulerai 2/3 jrs avant le demenagement et j'ai peur de perturber tout en portant les cartons en faisant le menage ... ca va etre de dur jrnee mais bon on vera bien j'y suis aps encore POUTOU a toutes ... la benjamine pas aptiente

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:55:47  

Ah! BENE le retour ! Sans connexion je pète les plombs moi aussi, j'ai l'impression d'être coupée de la civilisation ! Hé bien cette peste de t° est à 36,7°, ça dégringole sec ! Donc, finalement test demain matin, je serai à J14 post-ovu et je serai fixée : si c'est -, je reprise du sport et des apéros ! Retour de Nico enfin ce soir, il sera là pour le pipi sur la bandelette ! NANOU, c'est vrai que notre organisme peut être sensible à ce qu'il se passe mais ne commence pas à t'inquiéter pour le moment de l'ovu ! DALIN, te voilà dans l'attente, mais comme tu dis, tu as la tête bien occupée pour ne pas trop focaliser, c'est mieux ! Bye !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:08:26  

['b13afc']J'espère que ton thermo est pourri !!! T'as raison, fais ton test demain, tu seras fixée... à moins qu'elles arrivent avt... Mais je te souhaite qu'elles n'arrivent jamais et que ce soit un beau plus que tu obtiendras !! Dalin, c'est tout à fait possible que ça marche du premier coup tu sais !!! Donc pour récapituler, j'en suis à J11, c'est bien simple puisque mon J1 était le 01/02 ! Donc ovu d'ici 2 jours je pense !!! Petit calin hier... mon homme s'est trouvé très performant... tiens donc... c'est nouveau ça !!! [/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:14:42  

tu as bien raison de faire ton test demain . .en plus nico sera la alors c parfait ... Bene plein de calin ce WE .. moi j'ai caline a J11 et J13 !!! Je sais  pas si ca va suffir mais bon . .on calinera surement ce soir .. mais la je suis a J16 .. mais je n'ai aucune symtome d'une evenutelle ovulatino c bien dommage ca !!bon alle .. je vais enfin aller prendre ma douche .. mon mari  revient dans une heure que je sois prete qd meme !!!

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:18:04  

petite kestion ... est  ce que ca vous arrive de mouiller plus . .desolee pour ce genre de kestions ...  pdt un rapport.. lors de mon dernier rapport .. j'ai mouille plus . .y at il un rapport avec l'ovulation ?

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:28:23  

['b13afc']Mais je ne suis pas sûre que ça soit en rapport avec l'ovulation. La glaire cervicale et la glaire vaginale ne sont pas la même chose, la glaire cervicale étant secrétée par le col de l'utérus !!! Donc c'est peut-être que tu es plus excitée !!! Purée, y'a des jours comme ça où j'ai envie de trucider mon homme !!!! Il s'est fait mal à son orteil et il ya qq jours il se l'ai tartiné d'éosine... je suis en train de faire mon ménage en haut et là... SURPRISE ET MECONTENTAMENT... il en a foutu plein la moquette en marchant avec son orteil tout rouge.. résultat, y'en a dans toutes les chambres, sur le pallier... des belles traces bien rouge indéllébile... j'suis furieuse !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:49:27  

Ces bonhommes sont souvent de grands gosses ! C'est d'ailleurs ce qui me plait chez le mien mais parfois... ! Nico est mister bordel, il a une pièce RIEN QUE POUR LUI, et encore, il en laisse dans toutes les autres, il sème sans cesse ses affaires partout !Je ne suis pas du tout ordonnée mais lui, c'est une horreur ! Eh oui DALIN, nos sécrétions dépendent beaucoup de notre état d'excitation ! Mon T° est tout neuf, moderne et,je le crains, performant ! de toute façon j'ai des douleurs de rrr depuis au moins 10 jours ! Je me dis que si elles arrivent (ce qui semblent bien probable), je pourrai faire la fête avec mes potes en france ! ['4ecd2f']BIZ [/'4ecd2f']

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:24:15  

A lla la les hommes ... et bien de mon cote je n'ai pas trop a me plaindre .. svt mon homme fait le menage range la maison et compagnie .. et c meme lui ki est de corvee de repassage .. par contre il est pas copain avec la cuisine mais bon ca tombe bien j'adore cuisiner alors je trouve k'on se complete plutot bien .. bon ben nanaco je vois que tu as la peche c genial !! continue sur cette voix ...  

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:31:51  

['b13afc']c'est pas l'ami du ménage ni du repassage !!! Par contre, il me fait à manger tous les soirs (moi c'est le midi) et c'est lui qui se charge des courses !!! Mais le auchan près de chez moi vient d'ouvrir son drive... donc, je vais pourvoir faire mes commande de gros (eaux, surgelés, couches, petits pots, lessive...) par internet et aller chercher le tout 2 heures après... cool cool !!! Ce soir, je reçois ma soeur et mon beauf', le meilleur ami de mon homme !!! Petite soirée sympa en perspective... Bon, je vais aller pisser sur la bandelette pour savoir si j'ovule !!! Mais je n'en dirais rien à mon homme !!! Je vous dis quoi...[/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:39:38  

donc tu dis rien a ton homme sur ton ovulation ? moi tout bien reflechii ;.. je ne dirai rien .. de tout de faocn j'ai rien dit ce mois ci !!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:40:17  

['b13afc']J'ovule... youhou... bon, je devrais ovuler à J12 soit demain d'après mon test... calins sans relache !!!![/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:56:32  

Bon We en perspective !!! PLEINS DE CALINS !!!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:01:16  

['b13afc']Hier j'ai fait mon test, il était négatif et ma T° à 36,5... et ce matin, mon test est positif et ma T° à 37,1... Mais bon, le principal c'est que pendant 2 jours je vais mettre la gomme... dès que mon homme rentre des courses (dans 15minutes)... petit calin.. ce soir, petit calin et demain matin (si Lucie nous en laisse le temps), petit calin... et demain soir... petit calin !!! Si avec tout ça, ça ne marche pas, je me fais none...  .[/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:02:17  

Mon chéri est malgré tout un amour ! C'est vrai que c'est lui qui repasse (cool quand on sait que je ne bosse pas et lui vole comme un fou) pour la popotte, ce qu'il fait est succulent mais ultra-calorique, alors comme toi DALIN, comme j'adore cuisiner je m'en charge le + souvent...BENE, ça va être chaud ce dimanche...si tu ovules demain, tu as commencé à caliner hier ? Faut y aller ce soir aussi !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:07:49  

Bon ben bon We en persperctive Bene !! et plein de calin .. en effet .. la on pourra dire que tu mets toutes les chances de ton cote !! c bien .. Bon allé les girles cette fois ci je vous laisse . .et surment a demain !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:10:21  

BENE, nos messages se sont croisés !Je vois que tu as bien prévu le festival de galipettes ! J'ai bien l'impression que mes rr vont arriver...c'est quand même pas juste de tout faire pour, avec ces fameux tests justement, un homme bien discipliné et tout et tout..enfin, c'est 30 % de chances par cycle, j'ai été dans les autres 70 %... en tout cas, je vais lâcher l'affaire jusqu'à l'ovu de la 1er semaine d'avril (approximativement calculée déjà!)... BENE, bonne b...... ! Mettez la gomme les amoureux !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:13:51  

['b13afc']Premier calin de mon cycle donc zozos ultra mega performants ne demandant qu'à sortit ! D'autant que j'ai de la chance, mon homme n'est pas un adepte de l'utilisation de sa main droite  ... vous me comprenez ??? Donc pas de perte inutile de zozo pdt les périodes d'abstinence ! C'est trop top en fait les tests d'ovu... j'aurais jamais cru que j'ovulerai si vite... j'avais plutôt misé sur le 14... ben j'aurais été déçue... et puis ça permet de savoir précisemment quand on ovule et donc quand on peut faire le test de grossesse... là, je sais que vers le 22 je pourrais le faire même si j'attendrez certainement encore un peu... quoique, j'ai une quantité de tests, faut bien que je les fasse  !!! M'enfin, on verra... Nanaco, tu veux pas qu'on échange nos hommes pour qq mois !!! Le mien ne sait même pas repasser une chaussette, fout de l'éosine partout, pète au lit, ronfle, parle fort!..; mais il est attentionnée, gentil, généreux, drôle, bon vivant, potentiellement raisé financièrement (dans qq années... si dieu le veut.. quand l'orage sera passé), séduisant...[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE maman age raproché ou juju
Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett  
Plus de sujets relatifs à : Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
curieux! 17
Ki est maman de BB rapprochés 2
DOUNE OU ES TU ?????? 0
Pucca, Gaelle youhou c est Pepite ! 179
Salut 1