Stérilité, fertilité : MauvePourpre et 20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:13:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Premier calin de mon cycle donc zozos ultra mega performants ne demandant qu'à sortit ! D'autant que j'ai de la chance, mon homme n'est pas un adepte de l'utilisation de sa main droite  ... vous me comprenez ??? Donc pas de perte inutile de zozo pdt les périodes d'abstinence ! C'est trop top en fait les tests d'ovu... j'aurais jamais cru que j'ovulerai si vite... j'avais plutôt misé sur le 14... ben j'aurais été déçue... et puis ça permet de savoir précisemment quand on ovule et donc quand on peut faire le test de grossesse... là, je sais que vers le 22 je pourrais le faire même si j'attendrez certainement encore un peu... quoique, j'ai une quantité de tests, faut bien que je les fasse  !!! M'enfin, on verra... Nanaco, tu veux pas qu'on échange nos hommes pour qq mois !!! Le mien ne sait même pas repasser une chaussette, fout de l'éosine partout, pète au lit, ronfle, parle fort!..; mais il est attentionnée, gentil, généreux, drôle, bon vivant, potentiellement raisé financièrement (dans qq années... si dieu le veut.. quand l'orage sera passé), séduisant...[/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:59:25  

['b13afc']Mon homme sait que je suis en train d'ovuler... il s'en est douté quand j'ai voulu faire un calin alors que quand il est parti faires les courses, je l'engueulais pour la moquette !!! Bon, ça ne le perturbe pas plus que ça vu qu'il m'a sauté dessus... et hop hop... Petite sieste crapuleuse avant le reveil de ma bichette !!! YOUHOU[/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:07:22  

Cool, tu amorces bien la phase stratégique du plan bb ! Des zozos tout neufs, tout vigoureux qui vont foncer tout droit sur ton ovule bien détecté par nos supers tests ! Je me prends assez la tête pour le reste et, comme on l'a déjà dit, les tests t'allègent radicalement la tâche de repérer l'ovulation, surtout quand tu ne peux pas câliner tous les jours ! Quant à l'échange de bonhomme, à 8 mois de mariage c'est un peu tôt, et puis tu retrouverais qq côtés de ton mec (bon vivant, attentionnée, un peu "rustre" !) chez le mien ! Et puis, imagines qu'il prenne goût à toi et refuse de rentrer au bercail !!! ça me fait peur moi un dentiste !!!!!

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:14:24  

['b13afc']Moi qui ai toujours voulu avoir un pilote de ligne dans mon lit !!!! Pffff, encore raté !!! Tant pis, je vais garder mon petit arracheur de dents rien que pour moi... bon aller, j'ai du ménage à faire... c'est bien simple, j'ai l'impression de ne faire que ça !!!![/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:13:14  

Alors voilà, en + de ma t° qui baissait, mes rr viennent d'arriver...alors là, je crois que je ne suis pas enceinte hein?! Ben, voilà,c'est à  l'eau pour cette fois-ci  ,  mais depuis 2jours ça devenait assez évident ! Je suis contente d'un truc (il y a toujours un bon côté!) : ce cycle n'aura duré que 32 jours ! J'ai gagné 3jours par rapport au précédent ! La pouliche va donc reprendre de l'entraînement et s'offrir un verre pinard pour l'apéro (ou 2) , ainsi qu'un gros dessert demain dans un resto qui s'appelle "le chocolat" où nous irons déjeuner demain...faut bien se consoler !  ça fait quand même du bien de venir vous dire tout ça ! BIZZZZZZZZZZZZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:34:53  

['b13afc']C'est trop couille cette histoire !!! Mais bon, tu n'es "qu'à" C2, tu as encore toutes les chances que ça arrive le mois prochain... J'ai déjà 2 cycles d'avance sur toi !!! C'est plutôt bon signe que ton cycle soit plus court... Dis-toi que dans 18 jours (voire moins) tu vas pouvoir remettre le couvert !!! J'imagine ta deception... un petit coup de rouge te fera le plus grand bien !!! Quant à moi, je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un test d'ovu (car je n'avais pas respecté le temps de trempage de la languette), et c'est bien positif... donc pendant 2 jours ça va y aller ! Je ne suis pas encore à mon pic... ce qui me situe l'ovu à J12 ouJ13 ! Je t'embrasse très fort ma petite nanac' et je t'envoie plein d'ondes positives...[/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:06:36  

Merci pour tes ondes ma BENE, je suis bien-sûr un peu déçue mais pas très surprise ! ce n'est pas comme si j'avais eu un tas de symptômes puis hop! mes rrr. Et, en effet, ce n'est que C2, puis mon homme rentre ce soir, donc il y a du bon dans cette journée ! Malheureusement je serai loin des zozos de mon homme lors de la prochaine ovu car en france, donc ce sera bien quand même ! Il les gardera bien au chaud pour avril et a même prévu de demander ses jours de repos pour mon ovu...avec tant de bonne volonté ça marchera ! En +, là,  je regarde le foot sur TV5Monde, lens-lyon, en tant que fan de lyon devant l'éternel, ça me change bien les idées ! Ils ont intérêt à gagner ! Et ça fait du bien un petit verre ! A la nôtre !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:45:19  

c remoi!ca y est c signe et on a reperer tt les couleurs qu'on veut pour la maison on ira a la fin du mois ou alors au demenagement!!NANACo suis navre pour toi!!c degeulasse!!mais je vois que tu garde le moral c bien!!!et dans quelques tps tu rentre en france!!BENE ovu? deja,?? oula moi normalement c pour mardi ou mercredi mais franchement si ca marche pas ce mois ci jeme met au test d'ovu ca a l'air bizn!!je ne ressens rie njuste peryte cremeuse bien blanche limite jaune legerement!!ca veut dire quoi doc BENE?DALIN alors tu bosse ou exactement?tu as trouve ton bonhuer a Lapeyre!moi vien derentre des course et de leroy merlin j'y eai trouve plein de truc pour ma maison!courage DALIN la periode la plus difficil mais ca va passer vite grace a ta maison!!on croise els doigt!SCAR JUJUG FLO NICKY AURELIE ????? ou etes vous ?? en voyant 25 messages me suis dit que j'allai retrouver tt le monde mais y'en avait que 3!!bah alors>???? PUPUCE elle est chez ses parents mais les autres??? bon aller vai prendre une douche et un petit apero avec mon doudou quand il aura fini la vaiselle ( la seule chose qu'il fait a la maison au bout de 3 jrs!!lol) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:50:59  

il m'a fallu du temps pour tout lire désolée Nanaco, bois tes 2 verres et amuse toi bien avec nico en attendant la prochaine ovulation super béné, plein de calin à ce que je vois, allez ne lache plus ton homme jusqu'à épuisement nanou, tu ovules bientôt? tu arrives à repérer la période de ton ovulation sans test? dalin bon courage pour ta maison et ne crains rien pour ton ovulation tu vas y arriver... pour ma part, jétais chez le medecin ce matin, il m'a fait une ordonnance pour ma PDS. il m'a donné DUPHASTON 10 pour réguler mes rrrrr. je dois prendre 2 comprimés par jour pendant 5 jours. pour l'instant, je n'ai que quelques pertes marrons rien d'autres ce qui me fait un cycle d'éléphan de 42 jours. le medecin m'a dit que les pertes marron c'est le sang qui n'arrive pas à sortir et que duphaston va tout remettre en ordre!! je vais voire ce que ça va donner sinon, hienr j'étais avec mon homme dans un spectale de moine qui font du kogfu, c'était symp. on a pris un verre après, et là mon mari il me dit, "je sais que t'es enceinte et que tu veux me faire la surprise", je lui ai dit que j'étais pas enceinte, il me répond "si, t'as pas eu tes rrr et en plus tu as pris un peu de poids et du ventre!!!"" je peux vous dire que j'ai failli l'étrangler qd il m'a dit que j'ai pris quelques kg je lui ai montré la PDS négative pour qu'il me croit et après je lui ai expliqué ce qui se passait parce que avant, je ne lui racontais rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 23:09:07  

je lui ai dit que je vais commencer à prendre la température et à faire des tests d'ovulation pour répérer la bonne période, car je suis maintenant perdu avec mes cycles yoyo!!! je l'ai trouvé tout mignon qd il m'a dit qu'il était tout heureux parce qu'il se croyait papa, mais il a gaffé le malin qd il m'a dit que j'ai grossi ça c'est mon homme tout craché!! sinon cet après midi, on est parti aussi à la peyre pour chercher la porte de notre salle de bain. et on était chez un autre magasin pour choisir, le carrelage pour le sol du séjour et la cuisine, et celui de la SDB et les toilettes. je peux vous dire que ce n'est pas facile avec tout le choix qu'il y a!!! eh oui, moi ausssi je suis en plein travaux. on a acheté notre maison en juillet, et là on va agranditr en avril le séjour et la véranda, j'ai changé la sdb et les toilettes, on a refait la peinture car avant y avait le papier peint, et on va mettre le parquet dans le premier étage. on va refaire aussi la cuisine, mais on va attendre un peu, les travaux ça coûte la peau des fesses voilà voilà pour mon samedi! j'ai acheté aussi un thermometre tres sensible pour ma courbe de temp. sinon, les filles, l'une de vous a déjà pris duphaston? ça fait quoi au juste? je vous fais gros bisous, et je vous dis bonne nuit, il est déjà 23H10

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:10:19  

Désolée hier pas su venir trop malade j'ai dormi toute la journée, c'est l'horruer!!! Heureusement que c'est pour la bonne cause mais si ca continue je vais aller voir le toubib parce que j'ai tout le temps la nausée et j'ai envie de rien! Nanaco je suis desolée pour tes rrr fais chier! Bene cool ton ovu calins a fond! Pour celle qui ne crois pas a la possibilité de tomber enceinte au c1 je suis la preuve vivante que ca fonctionne puisque ca m'est arrivé! Bon les piplettes je vais manger ce qui veut bien rentrer... A tout a l'heure Aurélie Ps: c'est super d'aller faire des achats pour sa maison!!!!!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:31:05  

SCAR c'est bien que tu aies pris les choses en main, Duphaston j'en ai beaucoup entendu parlé, notamment sur le forum, beauocup de filles en parlent. Je trouve aussi que c'est bien que tu aies pu enfin partager ça avec ton homme, même si il a un peu mis les pieds dans le plat  ! DALIN, que je t'envie de ne jamais avoir mal au ventre durant tes rrr !car moi aïe ! Mais comme bientôt je ne les aurai plus pendant des mois...! BENE, je n'ose même pas te parler, j'imagine ton pauvre hoome les yeux cernés avec les machins comme des raisins secs !  AURELIE, prends soin de toi, c'est dimanche : repos ! Bon dimanche à toute, nous allons sortir déjeuner, comme promis ! BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:37:11  

hello les filles!!!je vois que le moral est la tant mieux  moi vient de faire du bon gros menage et rien d'autre a faire!AURELIE ca n'a pas l'air d'aller!tu a ete aussi malade pour ton premier ptit bout??bon avisde recherche pour NICKY et JUJUG!! PUPUCE coment c passe ton we avec tes parents?BENE alors ca y est tu as ovuler!si t pas la c que tu caline!moi hier trop creve pour caliner et ce matin menage on vera ca se soir!!car normalement ovu approche meme si je sens rien pas mal aux seins ni ovaires pour une fois!!j'espere ovuler vite!NANACO bon dejeuner!!amusez vous bien!!SCAR ton homme est cvomme les autres ils savent pas tjs etre moins cru!!le miens est pareil!!Oui conais duphaston j'en ai pris y'a un an pour faire aprtir mon kyste!c bien car mes rr arrivaient 3 jrs apres arret!BISOUS  vais al a douche

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:23:50  

Salut les filles ! Je reviens de mon séjour chez papa maman et d'une soirée très arrosée (sauf pour moi ! Snif....) hier soir ! Nanaco, je pense très fort à toi et je suis certaine que notre pouliche s'en sortira très bien dans très peu de temps ! Profite de Nico, restos, apéros, sport... Bene, c'est câlins câlins et les filles j'adore qd vous décrivez vos hommes... Le mien, comme il aime le dire, était très proche de l'homme parfait (repasse, cuisine, range, pas chiant, m'écoute !, me fait bien marrer...) jusqu'à la naissance de Romain ! Et oui là on a pu constater qu'il avait zéro patience avec les enfants ! J'ai plus d'une fois retrouvé mes 2 hommes fâchés le samedi soir (vu que je bosse toute la journée du samedi !), ils ne se supportaient plus ! Mais bon voilà le second est en route et puis on verra bien. Je suis nulle,  j'ai oublié de vous dire la + belle info de la journée : je suis de nouveau Tatie ! Ma belle soeur a accouché ce matin d'Heulyn (cela se dit euline, c'est celte et cela veut dire rayon de soleil...) et tout le monde va super bien ! Dans 2 mois on essayera d'aller voir cette jolie puce, pas avant malheureusement car Brest-Rouen c'est pas facile... Bon les filles, sacrées pipelettes (j'ai mis pas mal de temps pour tout lire dans l'ancien post !), une très bonne journée, en amoureux, en famille, en plein travaux, en plein cartons.... Vous m'avez manqué !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:49:48  

Félicitations pour l'arrivée de la petite Heulyn, ça sent bon la bretagne tout ça ! Oui, je vais bien en profiter des repas, apéro, sport etc..., pas de pb,je pense seulement que la prochaine fois on tentera le coup du "1jour/2" qui semble + efficace à en croire ce qui est arrivé pour PUPUCE, NICKY et AURELIE..et toi ?ça va, pas trop de gerbouille comme nos autres miss ? Tu sembles en super forme en tout cas et ça fait bien plaisir de te lire ! Donc, ce n'est pas toi non plus qui a l'homme parfait ???Mais où est -il donc ?!!Ici, très très bonne journée en amoureux qui va se poursuivre en soirée...en amoureux ! BIZZ  à toutes !Bon courage pour la reprise demain !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:44:32  

Et ben je suis HS!! mais ca fait plaisir de vous lire . .a peine rentree que je me jette sur l'ordi .. alors un bon dimanche tout plein de travaux . .avec ma belles soeur on a lessive les murs ... Un ami a fini de casser la SDB ... et j'ai commence la peinture du plafond de bnotre chambre et on a vide qqs gravats... bref depuis 10h ce matin ca fait du bien de se poser ... Inutile de vous dire que vraiment pas le temps de penser a BB. .enfin si un peu la belle soeur est enceinte de 4 mois . .ca commence a se voir .. je l'enive n'imaginez meme pas .. .elle accouche vers le 13 juillet !!! enfin bon je me dit mon tour viendra meme si des fois j'ai super peur que ca vienne pas .. je pense qu'on a toute la meme apprehension mais ca m'embete de penser a ca .. nanaco profite bien de ton nicoo ... Bene on t'a pas vu aujourd'hui tu dois etre bien occupée ... DFElicitation a l'arrivee Heulyn .. Aurelie . .tu a l'air mal en point mais bon il fo bien passer par la ma pauvre .. tu te reopse c le principal .. a la la .. je cvois que je ne suis pas la seule en plein travaux .. . Sinon l'autre fois je sais plus qui me demandais .. je bosse a la Societe generale a la Defense .. si qq1 est dans le coin ... Bon alle je crois que je vais faire ma larve dans le canape en attendatn mon homme qui rentre du travail et oui .. lui est parti gagner des sous (ben oui bosser le dimanche c tout benef !!! ) et moi je suis aller avancer dans notre futur nid d'amour ... !!!! Bisous les filles bons calin .. moi j'ai 15j a attendre !! si elle arrivent le mois prochaine mon homme aura pas le temps de souffler .. non mais !!! si on veut un BB .. il va falloir s'aimer tres fort !!!  

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 07:40:53  

coucou les filles ça boom pour cette nouvelle semaine? me voilà de retour de mon WE, trop bien !!! on a réussi à tenir notre langue et comme toute la famille vient nous voir le WE du 04/03 on en profitera pour l'annoncer au vu de mon écho! allez plus que 5 jours mon décompte commence!!! nanaco j'ai vu que tes rrr ont débarquées, les vilaines, j'suis dégoutée ... allez tu as ton rdv chez ton gygy bientôt et ton retour en france !!! que de travaux dans beaucoup de maisons !!! il y a de quoi s'occuper !! aurélie c vrai c pas la frite!! (hi!hi!hi! pour 1 belge!!) sur ces belles paroles je vous laisse, je dois aller réveiller mes loulous ... bonne journée à toutes !!! bizzz ...............

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 08:43:52  

hello les filles! et bonne fete maman!!Demain st valentin!!DALIN c moi qui t'ai dde car je travail sur nanterre pref a la CGE!cool alorssi ta maison avance!c bien de penser a autre chose!BENE ou es tu??tu as ovuler alros?moi ca m'inquiete je sens rien de rien!et c sense etre demain!NANACO ca va?tu as passe un bon diamnche en amoureux??NICKY ou es tu?PUPUCE cool pour toi contente!! oula faut vous laisse ma chef est la aplus

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:47:23  

['b13afc']Et oui, petit dimanche bien difficile !!! Comme samedi on a fait une bonne chouille et qu'on a bien bu, le reveil a été très difficile !!! Puis direction chez mes parents avec ma soeur et mon beauf' (qui dormait à la maison car ils habitent à rembouillet), pour un petit repas le dimanche midi !!! Mais GT trop naze... J'ai eu des petits saignements hier, sûrement dûs à l'ovulation... Donc avec mon homme, on a caliné hier matin et hier soir... plus les deux jours précedant l'ovulation... donc voilou... j'attend le verdict dans 2 semaines !!! Sinon, hier matin, je sors de ma douche, et mon mari dans la chambre me dit : "je crois que le chat est enfermé dans la chambre de Lucie, j'entends gratter"... sans réfléchir je sors de la chambre à poil pour aller voir et là... SURPRISE... je tombe nez à nez avec mon beau frère (témoin de mon homme au mariage)... les chtouilles.... Mais bon, ça m'a plus fait marrer que gêner... C'est quand notre prochain + les filles ? Qui est la prochaine à attendre de verdict ???[/'b13afc']

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:19:59  

Désolé j'avai oublié de vou dire q s'étai w-e chez bo parents, Ouf je sui de retour ! G été voir une amie qui a accouché jeudi soir d'une petite éline. Bon juste pour vou dire q je part fair ma pds pour la toxo et mon group sanguin, je demande ou je n demande pa pour les B hcg ? Bon j'y vai j sui méga a la bourre, je vai me décider la ba ?

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:01:09  

alors bien reposées? Béné a bien caliné apparement bon courage, un bo ++++d'ici 2 semaines. alors on a le moral pour cette semaine d'amoureux? pour ma part, je suis à J44 toujours pas de règles, juste des glaires marron, samedi le medecin m'a donné du duphaston pour 5 jours pour déclencher mes rrrr, je suis à mon 3ème jour et toujours rien! juste le ventre gonflé! bon, elles se montreront bien un jour ces foutues rrrrrr une question, si par chance, je les ai un jourje commence qd à compter mon cycle? est ce que je vais avoir tout le temps des cycles aussi long? ou c'est juste une exception? est ce que les test d'ovulation  sont fiable? comment les utiliser? je commence quand ma courbe de température? merci beaucoup je peux être pénible avec mes question, mais j'y peux rien les copines, ces rrrr me rendent dingue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:01:58  

gros bisous

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:10:28  

['b13afc']Est-ce que ton gynéco t'a dit qi tu avais ovulé ce mois-ci ? Le premier jour de ton cycle dera le premier jour de tes règles ! Je ne suis pas sûre que tes cycles seront toujours aussi long !!! Oui, les test d'ovu sont super fiables ! J'en ai fait 6 en tout... 3 négatifs avant l'ovu... 2 positifs la veille de l'ovu et un (un peu moins positif) le jour J... Comme tu connais pas tes cycles, tu devrais en acheter 30 sur general market (pour 15€ je crois)... et commencer vers J12... ça te permettra de cibler précisemment ton ovu et ça te facilitera grandement la tache, crois-moi ! En parallèle, tu peux faire ta courbe de T° que tu dois commencer à J5.... Pour les tests d'ovu, tu fais pipi dans un bocal, tu trempes ta languette 30 seconde dedans... au bout de 3 minutes, tu as le résultats ! 1 barre = négatif et 2 barres = positif... quand il est positif, tu ovules 24 à 36 heures après et donc, il est temps de faire des calins... Bisous [/'b13afc']!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:48:09  

ça va les cocottes ? BENE, je vois que c'est chaud la braise chez toi ! JUJU, pourquoi ne pas profiter pour faire un dosage de béta-hcg ,en effet, tu seras complètement fixée !  Oui NANOU, très belle journée hier....comme Nico et moi disions hier, déjà nous avons la chance d'être tous les 2 donc, pour ce bb qu'on attend avec impatience, on trouvera forcément une solution,rien d'impossible ! Cours d'anglais ce matin, reprise du sport demain et...retour en France mercredi ou jeudi prochain, ENFIN !!!Donc, très bon moral!    ça va être ultra-long 2 semaines sans vous parler, mais je compte sur vous pour ne pas m'oublier et m'accueillir avec qq +++++ à mon retour ! Bon, je ne suis pas encore partie et peut être va t'il y en avoir avant mon départ??!! ['ff373d']BIZOUS à TOUTES[/'ff373d']

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:02:51  

Salut les filles! Comment ca va? Moi l'horreur plein de nausées toutes la journée qui me reveillent meme la nuit je vais tel a ma gygy pour qu'elle me donne un truc c'est pas possible de rester comme ca!!!! Je prefererais avoir une bonne gerbouille plutot que ces nausées continues tout le temps! enfin bon j'arrete de me plaindre je l'ai voulu je l'assume! Bene oui calins a donf!!! Cool tu a smis toutes les chances de votre coté! Super! Nanaco ca va etre dur sans toi pour raconter nos ptits trucs pandant autant de temps!!! C'est  claitr qu'on va attendre ton retour avec impatience! Nanou ca va? Les futures mamans ca va? Pas dans le meme etat que moi (ma collegue m'a dit cet aprem punaise Aurélie t'es blanche comme un linge!)  j'espere..... Meme si c'est pour la bonne cause j'ai pas eu ca pour Baptiste et je peux dire  que c'est pas agréable du tout! Moi si bonne mangeuse d'hab plus rien ne me goute je n'ai envie de rien! Dalin tu as bien travaillé ce we! C'est chouette de travailler pour construire son petit nid. Bon les filles je vais me reposer un peu! A tout a l'heure! Aurélie    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:55:53  

['b13afc']Nanaco, je ne pense pas que pour ma part j'aurais les résultats avant que tu partes !!! Tu ne le sauras donc que qd tu rentreras... les chtouilles ! Tu devrais profiter de ton voyage en france pour venir saluer tes copines du forum... !!! YEAH !!! Aurelc, les nausées c'est l'horreur !!! Pour lucie j'en avais plein, c'était terrible !!! Mais ça passe vite... bientôt tu seras dans la meilleure phase de ta grossesse !!! Bisous ![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE maman age raproché ou juju
Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett  
Plus de sujets relatifs à : Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
curieux! 17
Ki est maman de BB rapprochés 2
DOUNE OU ES TU ?????? 0
Pucca, Gaelle youhou c est Pepite ! 179
Salut 1