60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:26:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']ARRETE MALHEUREUSE !!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:48:12  

Désolée Jujug pour la PDS!!! en ce qui concerne Duphaston, mon medecin me l'a prescrit samedi pour 5 jour, 2 pillule par jour. je suis à J44 et je n'ai que des pertes et glaires marron!! c'est la première fois que ça m'arrive, àC1 c'était 3Oj, à C2 27J, et C3, c'est n'importe quoi! le medecin m'a dit que les pertes marron c'est du sang qui ne veut pas sortir, et Duphaston ça régulera les cycles. j'espère que ça marchera et que j'aurai mes rrr bientôt voila voila, mère nature me boude!!! Béné et Dalin nos futurs +++++ on croise les doigts pour vous nos futurs maman, la nausée ça passera vite et les beaux jours vont commencer!! Nanaco profite bien de Nico et passe un bon voyage parmis les tiens, ça te boostera et le moral sera à point pour la prochaine ovulation nanou, bon courage pour ta maison et bonne ovulation, allez calin à fond Jujug, ne succombe pa à la clope, ton +++++ est dans le chemin il faut juste lui préparer le terrain question les filles; l'huile d'onagrine, il faut l'acheter à la pharmacie? il faut le prenddre quand et quelle dose?avec l'abscence des rrrrr, je voudrais tout essayer pour qu'elle reviennent bon, on souffle un peu eton garde le moral, notre tour viendra

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:12:24  

C'est drôle, l'huile d'onagre j'en ai dans un flacon de chez Galénic et dois en mettre qq gouttes sur ma peau pour la régénérer, c'est la panacée ce produit ! JUJU, quant à l'homéo le traitement que tu as relevé est valable pour une personne en particulier. Les produits seront sensiblement les mêmes  mais la dilution et la posologie varient d'un cas à l'autre pour être efficaces...et puis non hein, ne va pas fumer ! Restes à t'occuper les mains sur le clavier de l'ordi ! Tu sais bien que ça ne plait pas à la fertilité que tu l'enfumes ! J'espère vraiment que vos rrr vont arriver SCAR et toi, et très vite ! Mon homme se douche et va partir pour voler toute la nuit  mais retour demain matin dans notre lit tout chaud ! Notre tour viendra SCAR, je le confirme ! BIZOUS

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:14:49  

C si bon d'etre soutenu; Eh non j n 'ai pa fumer ,g resister je sui fier de moi !  NANACO je trouve ça existai de te lire qd tudi mon homm par voler. j'imagine tom C ds top gun. J'espere q ton homm est aussi bo !!!!!  Mai bon c vrai q l'inconvenien c qu'il t laisse tout seule. un peu comme moi qd je bosse de nuit, j laisse mon ptit babe dan un grand lit tou seul aussi ! Scar j'espere q tes vilaine von biento arrivé aussi. MAis qu'est c ql a DAME NATURE avec nous elle nou en voeux ou quoi ? J vien d'avoir ma cousine au tel; elle fai une école de naturopathie, elle etudie l'homeopathie, la phyto,iridologie, etc .... Elle est super calé sur toute les medecine douce, et elle m'a conseillé de faire aussi une sophro- analyse, cela aide etre enceinte. Elle connai 1 personne ça faisai 8 ans qu'ell essayai de faire bb, tou les ttt avai échoué mm les fiv, et apres 1 moi de sophro elle est tombé enceite, génial non ? C fou c qu'on peu fair qd on veu vraiment qlq chose. Sur c la nui porte conseil donc j vou dirai demain s q je choisi de faire !# Bonne nui a nos futur maman reposée vous bien, Dalin ça va ? Nanou ta maison c cool, nanaco bon voyage parmi nou.Bene Scar bonne nui

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:30:37  

Nico n'est pas trop le mm style que tom cruise et est, vous vous en doutez, bien mieux ! JUJU,ça peut être très intéressant les infos de ta cousine. Quand on a pas de pb importants, les médecines douces peuvent se révéler vraiment efficaces. Une copine de boulot galérait depuis des années pour être enceinte et ce sont qq petites séances d'ostéopathie qui l'ont "débloquée" (l'ostéo avait agit sur les glandes hypophyse-hypothalamus). Bravo pour la clope, tu peux être fière ! Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves !   ps: merci mais mon retour en france est encore dans 10 jours !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:52:10  

['ff373d']Si tu savais combien çà m'a fait plaisir que tu reparles de moi sur ce post !!! Je ne suis pas venue pointer le bout de mon nez depuis très longtemps mais je viens quand même te lire tous les jours...J'ai préféré rester discrète en attendant de te féliciter pour un très beau +++ qui ne t'inquiète pas va très bientôt arriver !!!. Je sais que c'est long d'attendre à chaque cycle, eh oui moi il m'en aura fallu 10 !!!! Si  je peux te conseiller n'hésite pas à m'écrire ici mais je vois que toutes les filles  du post êtes là pour vous soutenir et vous conseiller mutuellement et je trouve çà génial !!!  Gardez la pêche les filles, bises nanaco !!! Romane [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:16:17  

je vous souhaite à toutes une bonne fete de la st valentin, profitez-en pour redire je t'aime à votre amoureux !!! Béné t'as assuré 1 max pour les calins, trop cool !! allez nanou à toi !! jujug quelle histoire, vivement qu'elles débarquent à flots !! gros bisous à nanaco, dalin, scar, flo, nicky et aurel .... bonne journée auprès de votre valentin !!!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:38:47  

bonne fetes a ttes et a tous! suis creve g dormi 5 h!!!snif!bon normalemnt ovu aujourdui voir demain!Je prend aussi une option sur le prochain ++++!!! amoi a moi amoi!!!BENE ca boom?? Dalin??tu es en attenteaussi!on est trois bientot!!moi j'ai fini par caliner hier soir apres une petite dispute!!NANACO tu garde le moral c cool!!et puis bientot le retour en france!!SCAR alors tjs rien?? JUJUG oui tu devrai effectivement prendre un ttt de ce genre tt facon ca peut pas faire de mal!!oups faut j'y aille reviendrai plus atrd!!Tendresse a toutess

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:36:34  

['b13afc']Bon, moi ça va mais moyen qd même !!! J'ai toujours mes saignement ce matin et relativement abondants (mélangés au glaires)... J'espère que ce n'est pas grave, ça commence à m'inquièter !!! Ce soir je vais préparer un petit repas romantique et un dernier petit calin pour la route !!! Nanou, t'ovules aujourd'hui ? Bisous les girles et @ tout'[/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:17:22  

Oui ! oui! oui ! de l'amour ! bonne fête à vous toutes aussi les filles ! je crois que ce soir les chandelles et les roucoulades vont être de sortie ! Nico m'a ramené une rose en chocolat avec des coeurs en velours rouges...très kitsch comme tout ici mais tellement adorable ! C'est quoi encore ce truc que tu perds BENE ? Et puis, tu ne devais pas voir ton gynéco pour ce que tu penses être des fc spontanées? Passes lui un coup de fil si tu en as un qui te suis bien. Profitez bien de cette belle journée ! BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:21:08  

['b13afc']Mais il est en vacances jusqu'à la semaine prochaine... J'ai voulu prendre un RDV mais ça tombe pendant me règles et la secrétaire m'a dit qu'il ne pourrait pas m'examiner... je tenterais de la rappeler pour l'avoir de vive voix mais elle m'a dit que ça n'était pas toujours possible !!! Là, j'suis quand même pas mal inquiète... j'ai même les boules... je ne sais plus quoi faire !!![/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:23:43  

Que je suis contente de te lire ! Comment vas tu ? combien de semaines te reste t'il avant de voir le joli minois de ton bébé ? Je t'avais même envoyé un petit mot il y a au moins 2 semaines sur le forum "en attendant bb" pour avoir de tes news. Tu fais bien de te manifester avant d'attendre d'avoir  à me féliciter pour un beau +++ car à ce rythme, tu serais restée longtemps sans me parler  ! Si tu suis tout tu as vu la belle brochette de +++ en peu de temps et, tu assisteras à l'arrivée des suivants, car, des options sont déjà posées ! Comment te sens tu si près de l'accouchement ? stress ? impatience ? excitation ? peut être même tout ça en même temps ! Quel prénom pour ce petit bout ? Prends bien soin de toi et merci pour ton petit coucou, ça m'a fait très plaisir ! Bizous !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:08:29  

bah BENE c quopi ces saignements?c bizar!essaye de tel un peu tt tps pour l'avoir au tel, ils trouvent tjs 5 min!on est avec toi et essaye de garder ta joie de vivrequi te caracterise!!Bisous!!!! NANACO c mimi ca comme cadeau moi je sais meme pas si il va m'en offrir un!moi lui ai donne hier car g gaffe! lui ai creer un Blog qui raconte tte notre histoire depusi le debut et que l'on va alimenter chaque fois qu'il y a un truc magic, un truc triste ou un + dans notr vie !! et on va voir pour creer un site apres! et aussi une carte et la bah j'ai fais ecris sur le site de 20 minutes (le journal qu'ils distribuent aux gares) un petit mot et vous savais quoi ils l'ont publier dans le journal!!!terrible vai lui donne ce soir!!! Bon aller vai aller manger un bout !!! millions de poutou a vous ttes ! vosu adore!! ( PS: ovu peut etre aujourdhui ou demain sinon)

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:55:54  

Zut! s'il est en vacances ça va être assez complexe oui ! N'as tu pas un bon généraliste sous la main en attendant ? Cela dit, même si tu es satisfaite de ton gynéco, tu peux lui faire une infidélité le temps de ses vacances s'il y en a un autre dispo dans le coin...

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:22:30  

moi je suis en pause et je m'ennuie alors je viens chater 1 peu !!! enfin je m'ennuie parceque je le veux bien !!! lol !! (du boulot j'en ai 1 tonne !!!) je pense qu'à mon écho de vendredi!!! y a 1 chose bizarre et marrante c que je ressens des bulles tous les jours toujours au meme endroit, je m'en rappelle pas pour les 2 autres!! c comme quand il commence à bouger!! je me dis que c 1 signe c bb qui me dit "maman t'inquiète pas je suis là !!", les futures mamans ça vous le fait aussi? sinon je commence à etre ballonée grave, mon pantalon me serre ,encore 1 à 2 sem et c fini je passe à la taille supérieure!!! ah vivement ce soir je prépare un plateau de fruits de mer pour mon homme, toutes les occasions sont bonnes pour en manger !!! allez zou !! au travail, et oui il faut que je m'ymette je quitte à 16 heures!! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:23:21  

vous savez ce que j'ai eu comme cadeau de dame nature pour la st valentin? mes rrrrr après 44 jours d'attente et 4 jour sous duphaston, j'ai eu finalement mes rrr ce matin!! c'est coooooooolll à toi le relais Jujug! je tape dans ta main.... donc je vais pouvoir commenecer ma courbe de température et les test d'ovu.. la température à partir de demain ( c'est ça les filles?) et les test d'ovu à partir de qd au fait? je les i commandé sur GENERAL MARKET ( 20 test d'ovu et 5 test grossesse), je dois les recevoir cette semaine je suppose. voili voilou gros bisous les filles, calinez bien et passez une bonne soirée de st valentin moi mon homme, il est en déplacement, on va juste papoter au tel.. allez gros bisous j'espère que c'est la dernière fois ou je vais être aussi contente d'avoir mes rrr, et les prochaine se pointeront d'ici 9mois

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:19:32  

Salut mes copines  G plein de boulot pas le temps de squatter sur le net !!! alors je profite de 5 minutes pour vous dire que je suis toujours la !!! Bene c bizarre c ki t’arrive .. il fo vraiment que tu consultes au plus vite !!!  Bonne saint valentin a vous toutes … perso on ne la fete pas … on trouve ca un peu debile … mais bon .. en fait on n’a pas besoin d’une jour bien precis pour se prouver k’on s’aime .. alors pour moi ca sera une soiree ordinaire peut etre un cine si on n’est pas trop fatigue .. en fait ca  fait 2-3 nuits que je dors mal .. je suis super longue a m’endormir alors je commence a accumuler fo dire j’ai tellement de trucs dans la tete que je cogite plutot que de dormir … avec tous les travaux k’on prevois .. pas facile de dormir sur ses 2 oreilles .. mais bon je vais pas me plaindre !! Sinon oui je suis en attente et flattée que vous ayez poser des options sur moi .. mais bizarrement j’y crois pas du tout .. et a la limite a pas plus mal .. ca poura etre k’1 tres bonne surprise ou alors un mois de mars TRES TRES CALIN !!! On verra bien .. mais bon ki est dans la course au plus tres prochainement ? Les futures mamans vous m’avez l’air qd meme un peu mal en point .. mais désolées les filles .. on va pas vous plaindre !!! ;-) MDR !!! Bon allé je retourne a mon boulot et vous dit a plus tard !!!  

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:03:12  

Profitez bien de vos amoureux mais je sais que vous le faites déjà tous les jours et vous avez bien raison ! J'ai des soucis de connexion aujourd'hui, je vous avais fait un long récit et paf plus rien ! Rageant ! Bene essaye de trouver qqun pour régler ce souci de saignements c'est trop couille ! Et j'ai pensé à toi ce matin. Je serai bien allée voir ton mari au lieu de mon petit dentiste tout moche et vieux garçon (ouf il est sympa). Il n'a rien trouvé alors que j'ai toujours mal aux dents... Scar, ouf, tes Rrrr sont arrivées, un nouveau cycle peut commencer ! Prends le relais Juju ! Nanaco, veinarde, déjà un cadeau de Saint Valentin et Nico qui est là en plus ! Nicky, Aurel, pas de chance vos hommes ne peuvent plus trop se mouvoir, vivement qu'ils soient de nouveau en forme pour vous chouchouter ! Pupuce, je suis comme toi, je gonfle et je sélectionne mes pantalons les + larges ou les + tailles basses... Dalin, tu cogites, normal avec toutes les possibilités que l'on a avec une maison ! Nanou, tu es crevée, bientôt les vacances ? De grosses grosses bises à toutes ! Je sens que cela va couper ! Pour moi demain c'est la reprise après tous ces bons RTT... Un peu dur !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:04:00  

['b13afc']Bah, j'ai vraiment le moral au fond de la culotte moi aujourd'hui... Je crois que je vais m'asseoir sur ma petite soirée romantique !!! Je vais essayer de trouver un autre gynéco mais les délais sont très longs surtout quand on est pas une patiente ! J'ai laissé un message à ma soeur qui est mèdecin, j'espère qu'elle va pouvoir m'éclairer !!! Bisous les filles et bonnes soirée...[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:11:06  

enfin rentree!FLO oui encore 1 semaine et demi et vacance!!!NANACO roucoule dans les bras de son homme c bien!! BENE ca va tu garde le moral??comment ca va les mamans?? tjs malade??SCAR c cool qu'elles soient enfin la!!rebolotte les calins!JUJUG a ton tour!!!bon moi vais aller me poser dans mon canapee un peu boire un the et direction la douche et prepa du repas!!bisous a tte et bonne soiree en amoureux!!!!!!!!!!!!!!!! FAITES L AMOUR!!!!!! et DE BO +++++ PS; DALIN on te suis BENE et moi

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:52:35  

Salut les filles! Comment va? Je vois qu'il y en a une qui a eu ses rrr apres x temps cool pour pouvoir recommencer les calins et un nouveau cycle! Bene qu'est ce qu'il se passe? C'est vraiment paniquant de te voir paniquer toi qyui est d'hb si posée et si calée en bobo bb... J'espere que c'est rien de grave. En tout cas tiens nous au courant!!! Moi les filles les nausées ca va un peu mieux disons que c'est supportable mais je suis sous medoc (postadoxine expres pour les nausées de la femme enceinte) donc maintenant il reste plus qu'a regler le probleme de la fatigue!!!! Nanaco encore une fois mmm pour tes rrrrr! Nanou ca va? Et les autres comment ca va? Nicky, Flo et Pupuce comment se passent les 1eres semaines? Il y en a une qui va faire son echo vendredi? J'ai hate moi aussi mais j'ai encore le temps je n'y vais que le 22 mars... Mais bon peut etre que je vais pouvoir entendre son petit coeur battre mercredi prochain quand j'irai chez ma gygy.... Gros bisou a toutes! Aurélie  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:20:01  

SCARLETTE, me voilà bien contente, elles sont enfin arrivées les désirées ! Fais en bon usage et regardes les bien,en effet peut être que tu n'en reverras pas de si tôt,mais pour la bonne cause cette fois-ci ! Très belle soirée pleine d'amour, comme toujours, à nous toutes ! BENE, j'espère que tu auras vite une solution...

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:53:32  

coucou j'espere que votre soiree s'est bien passee??moi mon homme m'a fait la surprise de m'invite au resto!!on a bocou discuter et on a fait un enorme calin apres!!au fait t° a 36.75 alors que depuis 3 jrs 36.62! ca veut dire que g ovuler???j'espere car on a bien caliner ces derniers temsp maisen plus hier bah j'ai pas penser a ce bb mais j'vai envie de mon homme tout cours!on verabien!!pour moi ct hier on vera la t° demain matin!zut j'aurai une t° pas bonne vu que me leve a 5h au lieu de 7h!!ca change bocou????comment vais je savoir si g ovuler puisque je n'ai pasde sympthomes cemois ci???HELP!!!NANACO tu va bien?? BENE dis tu te sens comment? tu as essayer de trouve un autre medecin en attendant??suis triste et inquiete pour toi!dsl hier parti sous la douche et mon homme est arrivee!SCAR alors tu savour tes dernieres rrr?? JUJUG ou en es tu toi?AURELIE contente de te voiren meilleure forme amis la fatigue tu peu rie ny faire a part te reposer un max mais avec Benja dans le platre pas facil!!PUPUCE FLO NICKY ca boom vous??DALIN et toi tu es dans 'attente la?? Bon faut vousl aisse a plus tard les copines!§BISOUS

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:14:47  

alors les amoureuses .. vos hommes ont ete a la hauteur de vos attentes ? Bene va vite voir un medecin c bizarre tout ca . tu es impatiente de savoir et ben nous c meme pas la peine !!! allé !!! nanaco .. et ben ...!! tres bonnes soirée a ce que je vois ...  Moi aussi nous sommes allés au cine .. el film m'a gonflé mais bon ...et mon homme est tout plein de calins en ce moment .. ca doit etre parce que sa migraine est partie !!! Mais obn c dommage que c t ps la semaine derniere .. mais bon on verra bien de tout de facon .. sinon on seprend pas mal la tete pour le choxi de notre SDB .. je pensais k'on etait d'accord et le voila k'il medit que ca lui plait sans plus et le pb .. le temps presse .. mon homme est envacances 15j a partir de la semaine prochaine .. comment on va fait si on trouve pas ce qu'on veut ?? je vous jure les filles ?? y'a tellement dechoix que tu sais plus ou donner de la tete !!  Enfin bon .. sinon oui je suis en attente !! .. mais ca va j'y pense pas trop ... alors tant mieux et d'un autre cote j'ai meme pas le temps d'y penser.. avec tout ce que j'a idans la tete !!!  Bon allé les filles je vous souhaite une tres bonne journée ?? Ki est censée avec ses RR tres bientot .. euh pardon qui est censée ne plus les avoir ?? moi je serai fixee a partir du 23 ... ca va g le temps encore .. encore une semaine !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:55:28  

NANOU, normalement il y a quand même un peu + d'écart entre les 2 plateaux de t°, même si ça dépend aussi des femmes...comment savoir si tu as ovulé ? Dur à savoir là si tu n'as pas ressenti de choses à des moments précis, mais elle a pu passer inaperçue...tu verras, peut être une très bonne surprise dans qq jours te confirmera que tu as bien ovulé ! DALIN, prise de chetron la sdb! faites un tirage au sort !Verdict dans 8 tout petits jours pour toi, je serai encore là, alors annonces moi une bonne nouvelle juste avant mon départ ! BENE, solution en vue ? ta soeur t'a rappelée ? Je ne serai pas très bavarde cet après midi car mon chéri d'amour est  là et mes rrr sont terminées....yahoooooo!! BIZOUS à toutes ! @ + tard !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:38:07  

['b13afc']Merci les filles de me soutenir... Ma soeur m'a conseillé d'appeler son gynéco qui apperemment a des délais plus courts... Là, visiblement, mes saignements ce sont arrêter. je vais attendre la semaine prochaine pour voir si j'ai encore des saignements comme les 2 mois précedents et m'assurer de ne pas être enceinte... M'enfin, hier pas trop le moral... donc je  n'ai pas fait le petit repas à mon homme... J'ai tellement insisté pour le faire samedi qu'il a été obligé de m'avouer qu'il avait réservé un super resto (je ne sais pas lequel mais à mon avis, pas de la gnognotte) et qu'il avait demandé à mes parents de nous garder Lucie pour la nuit ! On a quand même ouvert une petite bouteille de champ' et il m'a ramené un petit cadeau surprise... un suprebe sac Kenzo... Il est trop mignon alors qu'on est fauché comme les blés... C'est un amours !!! Mais par contre, pas de calin; il était trop fatigué !!! Bisous [/'b13afc']!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE maman age raproché ou juju
Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett  
Plus de sujets relatifs à : Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
curieux! 17
Ki est maman de BB rapprochés 2
DOUNE OU ES TU ?????? 0
Pucca, Gaelle youhou c est Pepite ! 179
Salut 1