47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Merci les filles de me soutenir... Ma soeur m'a conseillé d'appeler son gynéco qui apperemment a des délais plus courts... Là, visiblement, mes saignements ce sont arrêter. je vais attendre la semaine prochaine pour voir si j'ai encore des saignements comme les 2 mois précedents et m'assurer de ne pas être enceinte... M'enfin, hier pas trop le moral... donc je  n'ai pas fait le petit repas à mon homme... J'ai tellement insisté pour le faire samedi qu'il a été obligé de m'avouer qu'il avait réservé un super resto (je ne sais pas lequel mais à mon avis, pas de la gnognotte) et qu'il avait demandé à mes parents de nous garder Lucie pour la nuit ! On a quand même ouvert une petite bouteille de champ' et il m'a ramené un petit cadeau surprise... un suprebe sac Kenzo... Il est trop mignon alors qu'on est fauché comme les blés... C'est un amours !!! Mais par contre, pas de calin; il était trop fatigué !!! Bisous [/'b13afc']!!!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:23:48  

c remoi! NANACO je crois bien avoir eu une belle douleur ce matina l'ovairegauche!!ca doit etre aujourd'hui!!donc rebolotte se soir!suis creve et me leve super tot demai nmais bon quand il faut il faut!! BENE c cool si tu as + de saignements!!mais va voir ton gygy quand meme! et c super mimi ton cadeau!!!NANACo ca va on te pardonne si t pas la!profite fait des calins!DALIN vous prenez pas la tete pour ca restez calme et moi perso je marche au coup de coeur!Les mamans ou etes vouson vous voit pas bocou!!!bon moi vai manger un peu!! bisou a ce soir!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:15:37  

Vous inquietez pas les filles c pas des grosses prises de tete tout va bien .. on n'est pas d'acc alors chacun donne ses arguments pour convaincre l'autre !!

---------------
Linda 16
Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:27:15  

['b13afc']Purée, j'suis trop contente... ma petite pioute à RDV vendredi matin dans une agence de mannequin ! En fait, ce midi je suis allé sur le site de cet agence et ils recherchaient des bébés de 6 à 18 mois... alors j'envoie quelques photos pour dire de... mais sans trop y croire... et hop... la nana qui me contacte pour la rencontrer... hi hi trop drôle !!! Comme je ne bosse pas, je suis dispo et ça serait rigolo de faire un petit pécule pour ma fille ! Mais bon, rien n'est joué, on verra... hi hi Bisous [/'b13afc']!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:55:35  

y'a de quoi elle est vraiment trop craquante ta puce!! on veu des autographes si elle fait des photos!!!!! bon voila une autre journee de fini la direction douche car ce soir dodo de bonne heure apres un bon calin bien sur car ovu je crois aujourd'hui et demain debut a 4h45!aie direction Lyon et retour environ 19h!!quelle journee!!ouf!!par contre pour la t° bah je sais pas comment vai faire car d'hab je la prend a 7h!!sinon ca boom vous!???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:56:26  

coucou les filles !! super béné c vrai que ta fille a 1 bouille pour le mannequinat !! bon courage nanou pour demain!! bon ben moi je décompte les jours avant mon rdv, plus que 2 jours yes !! hier on c fait notre soirée en tete à tete avec mon chéri et nous avons pu 1 peu parlé du bb, parceque c vrai que mon chéri n'en parle pas, il est encore sur ses réserves tant que j'ai pas eu mon écho!! alors vivement vendredi qu'on puisse enfin se lacher!! voilà bon je vous embrasse toutes et bonne soirée !!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:40:16  

salut les filles! comment ca va? Bene je vois que ca va mieux mais il faudrait quand meme savoir ce que tu as.... Nanou calins ce soir mais ma gygy m'a dit que le jour de l'ovu c'etait trop tard... En tout cas je croise les doigts de mains et de pieds pour que ca ai fonctionné!!!! Nanaco decompte des jours pour ton retour an France!!!! Que ca va etre chouette de retrouver ses racines! Pupuce vivement vendredi pour l'echo tu nous tiendra au courant!! Je veux savoir si tout va bien et a qui il ressemble!!! Flo ca va ta grossesse se passe bien? Nicky aussi? Scar les dernieres rrr vont etre courtes pour plein de calins apres! Jujug ca va? Bon les filles je vous embrasse et je vais me reposer un peu parce que ko! ( je dors super mal la nuit. Je m'endors a 20h et je me reveille vers 2h et je dors super mal a ce moment la donc pas cool!!!) A demain Gros bisou  Aurélie  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:08:44  

Salut les filles ! J'ai repris aujourd'hui et j'ai un mal de dents incroyable. A pleurer par moment... Et mon dentiste qui n'a rien trouvé hier. M'en fous demain j'essaye de voir celui de ma collègue car c'est intenable et je crois même que j'ai dépassé la dose de Doliprane, c'est dire.... Sinon débordée. Un nouveau à former en responsable de rayon, des vendeurs à prendre en éval', un chef qui compte bcp sur moi... Allez cela va bien se passer ! Et hier soirée top : bouquet et huiles de massage comme cadeaux, puis dîner sympa, massages et câlins. Mes dents m'avaient laissée un répit ! Bene suis contente que le moral revienne et moi je vote pour Lucie top model, Nanaco et Nanou, de gros câlins pour vous et vous avez bien raison. Aurel, bien si ton médoc te soulage. Pupuce, j'ai pensé à toi ce matin en mettant mon jean : j'ai perdu des fesses et pris du ventre, pas facile de s'en sortir ! Nicky, ça va ? Scar, le nouveau cycle a commencé, yes ! Juju t'en es où ? Dalin, pas facile de convaincre l'autre, moi qd c'est comme cela, j'argumente au moment où il ne s'y attend pas ! Ah oui, j'oubliais de vous dire que Sylvain commence à parler à "notre cacahuète", je croise les doigts pour que tout aille bien... Vous embrasse toutes bien fort.

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:15:39  

SAlut les filles !! et ben je susi super contente hier nous sommes allés acheté notre SDB !! enfin on c decidé on c mis d'accord !!! Voila je voulais juste vous faire partager... J'ai l'impression que vous allez toutes bien!!! bon courage les filles !!! je vous ecrit plus tard .. j'ai du boulot !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:12:03  

Plein de pêche sur le forum, c'est cool de vous lire comme ça, sauf ma pauvre FLO avec ses dents ! PUPUCE, c'est ['b13afc']demain!!![/'b13afc'], à quelle heure ? DALIN a sa sdb, BENE est la maman de la future Shirley Temple (bravo!), AURELIE couve tranquillement , NANOU en province aujourdh'ui...NICKY, ah,les vacances...Toutes les autres, j'espère que vous avez la même humeur ensoleillée !   Hier soir, resto avec un couple de potes de Nico, elle australienne qui parle vite vite vite, lui français mais inintéressant, un vrai chamallow, en + le resto était cher et pas terrible, ouf ! on était contents de rentrer tous les 2 à la maison!Ma parole, je deviens sauvage....allez, bizous bizous bizous mes belles ! à + !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:27:38  

coucou !! ohlala!! c demain mon écho à 16h!! je vous jure que je stresse , je suis en train de me faire des films et comme par hasard je sens plus mes bulles, alors forcément j'imagine le pire!! que ça va etre long la journée de demain!! le spectre de la fc vole au dessus de moi très fort, crotte de bique!!! veux-tu t'en aller et me laissez sereine ,moi qui suis d'habitude très zen !! je me sens tendue, allez je respire 1 bon coup et j'essaie de penser à autre chose!! je vais remettre au travail!!! ça va me changer les idées !!! allez bizzz à toutes!!!!!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:58:02  

les co^pines! Quelle journée de fou! Samedi on a une grande fete a l'ecole chaque classe fait un spectacle donc la tension est a son maximum et c'est les engeulades a gogo! Enfin pas pour moi vu que j'ai pas de classe je suis en aide en classe. Enfin c'est quand meme le stress mais pas comme mes collegues. Donc je suis rentrée crevée et j'ai fais la sieste mais bon a 16h je sais pas si c'est l'ideal mais j'aurais pas su faire autrement tellement j'etais ko! Pupuce j'ai hate d'etre a demain pour que tu nous montre une photo de ta petite crevette! Les autres cocottes comment ca va? Je vous embrasse tres fort Aurélie  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:29:01  

Et oui ce fut la bonne nouvelle de la journée ! Pas dormi la nuit dernière, un mal de chien, je suis allée voir la dentiste d'un collègue et j'ai bien fait : dent mourante, début d'abcès et d'infection... La totale ! Elle a creusé la dent ce qui bizarrement m'a soulagée puis antibio et je la revois dans une semaine. Bene, si ton mari avait été là, cela aurait été fantastique ! Enfin voilà je voulais vous faire partager mon nouveau bien-être ! Pupuce on est avec toi ! Et je comprends tes angoisses et vivement que tu sois rassurée ! Moi je compte les jours qui me séparent du 28/02 pour la 1ère écho ! Allez tu nous racontes et je pense à toi pour demain 16 heures ! Nanaco, sauvageonne, marre parfois des restos entre amis. En même temps je te comprends, c'est tellement top en amoureux ! Aurel, tu as bien fait de faire la sieste. Toutes ces hormones en ébullition fatiguent ! Dalin, yes, une jolie SDB pour la maison. Nanou, Bene (dis nous vite pour toi et pour ta puce !), Scar, Juju, Nicky, cela va bien ? Bonne soirée les filles. Je me prépare enfin à une bonne nuit sans douleur dentaire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:09:51  

ça va les cops? j'étais en déplacement et pas de connexion là il est 22h, je viens juste de rentrer et de prendre une douche. hyper crevée, mais avant de faire dodo, je volais prendre de vos nouvelles alors Béné, ça va tes saignements? tu as pu savoir ce que c'était? bon courage et pour ta puce,dis nous dans quel podium elle va défiler . Dalin, bon bain dans ta new baignoire Aurel, aie confiance, ta cevette sera en bonne santé et s'accrochera à toi toute la vie Flo, ça va ta dent? t'es soulagé maintenant? vivement le 28/2 pour que tu nous racontes les superbes moment sque tu vas vivre avec ton homme Pupuce, la reine du vendredi!! on pensera fortement à toi pour ton echoNick, la pêche? sinon Jujug, elles ont débarqué les vilaines? Nanou, les valises sont pretessoi la bienvenue parmis nous en france pour ma part je suis à J3, j'ai pris ce matin ma température à 7h du matin, elle était à 36.7°C. quand je vais recevoir mes test d'ovulation je vais commencer les tests je pense à J10. c'est ce qui était écrit sur le site! sinon, une fille qui fait partie de mon équipe, elle est dans son 5eme mois, hier elle a fait l'echographie, elle attend un garçon. elle était toute contente. son ventre commence à être gonflé. même si elle est toute la journée avec moi dans les bureau, ça ne me rend pas triste, je suis heureuse pour elle et ça me motive pour continuer l'aventure voilà voilà. je vais faire dodo les filles, bonne nuit et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:14:19  

c'est à Pupuce que je voulais dire d'avoir confiance et que sa crevette s'accrochera à elle toute la vie parce qu'elle angoissait. pour Aurel, toi l'echo tu l'auras en mars, bon courage bonne nuit, là je commence à me mélanger les pinceaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:16:43  

c'est pas nanou qui fait ses valises, c'est nanaco nanou fait plutôt des calins avec son amoureux sur ceux je fais dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 07:58:41  

ça y est c le grand jour !! bon je sais que je suis stressée parceque même mon p'tit homme me l'a dit hier : "ohlàlà comment t stressée", j'lui répondais du tac au tac, pas envie de plaisanter !! allez j'espère que ça ira mieux ce soir !! je ne sais même plus quoi penser c dingue !! heureusement que vous êtes là les louloutes!! j'vous adore et j'espère pouvoir vous présenter ma p'tite crevette ce soir !! allez bonne journée... je vais travailler ça va m'occuper l'esprit !!! Bizzzzzzzzzz

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:24:20  

me voila de retour je ne suis pas venu ces jours ci j'ai une rage de dents et oui flo je crois que se sont les desagrements de la grossesse !!! ma dentiste ma dit que c'est une dent de sagesse qui est infectée donc je suis sous antibio et elle aurait voulu que je l'enleve mais le stomatologue ne veut pas a cause de la grossesse donc ils esperent que les antibio agissent et me soulage 9 mois !!! sinon toujours des nausées mais on va pas se plaindre !!! sinon bene felicitation pour ta puce c'est vrais qu'elle est belle et sera bientot dans des bouquin de bb !!! nanaco bientot le retour !!! aurelie les nausées vont un peu mieux c'est cool !!! nanoux ton ovu ? scar youpi tes rrr sont de retour !!!jujug et toi ? pupuce ton echo on pense a toi !!!!dalin dans l'attente !!!! bon les filles a la prochaine !!! nanaco tu rentre quand ?

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:44:11  

dsl hier g t morte pas eu courage de quoi que ce soit j'ai pris un bain et jeme suis coucher lever a 4h30 et rentre a 19h avec une journee super chargee!!!je vois que tt le monde a le moral!c cool!DALIN felicitations pour ta sdb enfin trouvee!!alors encore combien de jour avant le verdict?? NANACO t prete a decolee? te comprend les gen,s soulant c pas top et c mieux en amoureux!!ovu pour quand??? BENE alors ce rdv??et toi tu as vu un medecin,??PUPUCE alors cette echo???on veut voir!JUJUG ou en es tu alors?? SCAR bientot l'ovu?aller a fond les calins!!!AURELIE ca va?tu as bien raison de faire une sieste ca fait du bien!NICKY et FLO bah alors ces dents!!c marrant ce que la grossesse entraine!!j'espere eviter ca!!moi j'ai deja enlever 3 dents de sajesse on peut esperer que ca ira!!moi ca y est suis dans la periode la plus dur : l'Attente!!!arrrrrhhh!!vivieme​nt le 28/02 ou 01/03 pour verdict:!!!j'espere que ca sera la bonne!!moi non je n'ai pas encore preparer les valises pense commencer la semaine prochaine vu que mon doudou va rentrer tard parfois il a un salon au bourget!bon a la douche et apres je prepare le dejeuner de mon homme et ensuite vais faire un ocucou a ma maman !! bisous a ce soir les cops

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:56:32  

Salut les filles !! toutes en pleine forme enfin presque suaf les rageuse dents .. .et ben les filles !!! Un We qui s'annonce!!! et oui je suis aussi en attente dans 6 - 8 jours je serai fixée !! mais j'y crois pas en fait .. mais bon on verra ... j'ai tellement la tete dans autre chose k'a la limite c pas plus mal .. et j'ai le temps de rien .. meme la je vous ecris en speed !! Bon allé je reviens vous voir plus tard .. . Mais j'ai aucun symptome de rien du tout .. alors je sias pas ce qu'il se passe a l'interieur !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:04:05  

['b13afc']Dalin, on sera fixée en même temps... c'est génial ! Moi non plus j'y crois pas trop mais bon, je garde espoir... Ce matin nous sommes allé à l'agence de mannequin, nous avons eu le contrat et voilou... y'a plus qu'à le remplir et à attendre qu'un professionnel nous contacte ! Chaque scéance de photo (durant au maximum 2h) est payé 90€ sur un compte bloqué que Lucie pourra toucher à sa majorité.. c'est génial... J'espère que ça lui plaira sinon, on arrête tout de suite... Mais ça peut être rigolo !!! D'ailleurs, miam, y'avait un beau mannequin qui sortait quand on arrivait, j'en aurais bien fait mon 4 heures !!! C'est couille les filles que vous ne soyez pas dans le Nord pour vous faire soigner les dents par mon homme... il est doux et fait du super boulot et en plus, si vous aviez fait de la prothèse, il vous l'aurait fait gratos... sympa le mec !!! Bisous les filles ![/'b13afc']

jujug
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:25:18  

Alors commen ça va toutes les pepettes ?  Flo et Nicky ça fai mal les dents ! vous imaginez se qu'il ressentent les bb qud ils font leurs dents, c horrible. Esperon pour vou q cela s passe rapido et q ça n revienne pa pdt 9moi. Béné a tu réussi a avoir un rdv ? Nanou bon courrage pour ta phase d'attent, j'espere q'l n sera pa aussi longue q la mienne ! Moi je désespere vraiment, je sui a j 56 et ça  fè 35jour q j'attend mes regle..... Et apres ça on di q je ne sui pa patiente !!!! Bon là g vraimen envie ql arrive, en plus je stress, car chaq jour qui passe g l'impression de perdre 1 moi de grossesse, car a cause de mon mariage il faudrai q j'accouche maxi fin janv 2007, alor il me reste plu bocou de moi d'essai. . G été acheter l'homeopathi et l'huile d'onagre, mai g ete sur un site d'homeopathie et en fait ovarinum et le foliculinum ne son pa prescrit au mm dosage, et pui ça ne va pa m faire venir mes regles, c juste pour fr grossir l'ovul. Donc j vai qd mm reprendre rdv chez le gygy, parcq g bo essayer de resteer zen, c un peu dur j m'inquiete +++, peut etre q c un déreglement hypophysaire ? Ah oui j'vou ai pa di : g aussi pri rdv mardi prochain pour une sophro analyse, cela va permette d'enlever les blocage inconscien que j peu avoir face a la conception de bb. Au fait encore une mauvaise nouvl, en plu du - pour ma grossess les résulta de la pds montre q j n sui pa immunisée pôur la toxo, ql chiotte, mai gardon le sourire. Je repren le boulo s soir je sui super contente de retourner voir mes ptit bouts, c fou comme il me manque !. Dalin moi aussi ma semaine de vacance j l'ai passée a courir les magasin pour la maison . Entre la hotte , l'evier le mitigeur, le vasqu pour la sdb, enfin bref ça occupe vraiment, et pour obtenir s q'on veu il fo argumenter !!!! J'arrive assez bien . En une journée l'ossature de ma maison étai montée,je sui tou exité a chq foi q je vai sur le terrain, cela me permet de penser a autre chose q bb. La semaine prochaine j vou montrerai des photo pour cell qui veulent. Apres ce long roman je vou quitte. Pupuce, aurel, flo, nicky, j'vou fè gro bisou, mai je vou envie enormement d'etre mal en point, Béné ,nanaco, nanou, dalin, scar, bisou et abientot

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
jujug
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:28:14  

Tou ce que g ecrit ! Désolé les filles j ne croyai pa q ça allai etre aussi long

---------------
jujug
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:33:33  

. Moi g un dentiste super sympa, pluto pa mal,(j'men contenterai bien), mai le hic c qu'il pren 400 € pour 1 couronne ! J'en des 4 a faire. Alors tu voi qd tu di q ton chéri c gratos, j ferai bien un pti voyage dans le nord, moi. Et pui comme ça ce serai l'occas de se rencontrer. il fo toujours allier l'utile a l'agreable !

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:31:41  

J'ai tenté d'écrire ce matin mais ça ramait trop puis ça a coupé...BENE et DALIN, pourquoi n'y croyez vous pas ? parce que pas de symptômes ? Regardez PUPUCE, rien et aujourdh'ui, hop, la 1ère écho...d'ailleurs, elle doit être en plein dedans là...Hé ! PUPUCE, nous attendons toutes le compte rendu ! Que tu retrouves ta "zénitude".  JUJU, tu me raconteras ta séance sophro. Je ne pourrais jamais en faire ici mais c'est intéressant comme méthode, ça va durer longtemps cette "analyse"? A 6mois d'essais, c'est encore un peu tôt pour parler de blocage...Je vais chez l'homéo le 1er mars, je te raconterai à mon retour. Ce voyage en france va être un vrai check-up : dentiste (hello mari de BENE, tu en aurais de nouvelles clientes avec nous !), homéo, gynéco... En parlant de dentiste, j'espère que ça mieux NICKY et FLO vos ratounes ! ['b13afc']BIZZZ[/'b13afc']['fc3​aad'] à[/'fc3aad'] SCAR, NANOU et toutes [/fincouleur]!

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:05:40  

['b13afc']Salut les petite biloutes !!! Jujug, t'as trop de la chance d'avoir bientôt ta maison ! Moi j'ai trouvé un super terrain près du cabinet de mon homme mais malheureusement, on peut pas se l'acheter... et pourtant, il est super grand et pas trop cher en vue des prix des terrains dans le Nord ! Près de chez nous, pour 700m² c'est pas loin de 250000€... C'est ENORME ! Alors si en plus tu fais construire ta maison, tu t'en sors avec au moins 400000€... HEU... C'est ENORMISSIME !!! Bref, je remets ce mrojet à plus tard... Sinon, tu vas te faire prescrire duphaston ou clomid jujug ? Nanaco, n'oublie pas que pour ton retour en France tu dois aller dans les 4 coins de la France pour venir faire un petit coucou à tes cop's... Bon, ça va te prendre du temps mais c'est comme ça !!! Bisous les filles ![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AURELIE, BENE, DALIN, FLO, JUJU, NANOU, NICKY,PUPUCE, SCARLE maman age raproché ou juju
Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett  
Plus de sujets relatifs à : Aurélie,Béné,Dalin,Flo,Juju,Nanou,Nicky,Pupuce,Scarlette etc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
curieux! 17
Ki est maman de BB rapprochés 2
DOUNE OU ES TU ?????? 0
Pucca, Gaelle youhou c est Pepite ! 179
Salut 1