/ / /

Aurélie13, Anne, Oceane etc...

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurélie13, Anne, Oceane etc...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,  J'avais apparemement le même souci que vous.  Pour pouvoir nous lire, il faut repartir à la page d'acceuil et réouvrir le post et normalement il y a toutes les pages.  A tout à l'heure j'e'spère  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:21:20  

Je viens de lire enfin les messages et je viens d'en poster un. Quelle galère quand ca buggue !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:23:32  

En ce qui me concerne cela a l'air de rebugger je n'arrive à voir qu'à la page 12.  Je suis désolée de voir que les vilaines ont débarqué !!  Mais bon il faut que tu te dises que l'année 2005 sera notre année !!  Gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:26:46  

Pareil je n'arrive pas à aller plus loin que la page 12. Oui maintenant ca va mieux, c'est reparti pour un mois !! Je sais pas si tu as lu mon message laissé dans l'autre post mais j'ai lu que plusieurs femmes avaient fait crac crac tous les 2 jours avec un coussin sous les fesses et que ca avait marché. Je crois que je vais m'abonner à ce système ce mois-ci !! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:30:33  

moi c'est pareil je n'y arrive pas non plus, nous n'avons qu'a continuer la discussion sur cette page, ce sera plus simple...  En tout cas Poulpa tu as raison il faut positiver...  On se tient toutes au courrant...  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:30:49  

En ce qui me concerne cela va jusqu'à la page 18 et sans plus.  J'ai envoyé un mail à infobébé j'espère qu'ils résoudreront le problème.  En ce qui me concerne, je suis en plein dans la bonne période mais bon on fait quand on a envie.  On a eu envie tout ce week-end donc on l'a fait on verra bien...  De toute façon j'ai décidé d'être zen donc on verra bien.  En tout cas, j'espère que ce mois ci sera le bon pour toi  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:31:57  

Je crois que je vais abandonner les essais de lecture des messages sur l'autre post car ca marche pas et ca m'énerve !! J'espère avoir de vos nouvelles sur ce post ou celui de sosbébé qui était dans le même cas que nous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:37:15  

Mois je suis a J+25 mais j'ai des cycles qui font entre 31 et 34 jours donc j'ai encore le temps de voir venir... De toute manière ce qui devait être fait a été fait, il ne reste donc plus qu'à attendre... Bisous et à demain car chez moi (ile de la Réunion) il est l'heure de baigner mes filles et de préparer le dîner...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:38:31  

Merci et j'spère que ce sera ton mois à toi aussi, jeudi je vais chez le doc car avant j'étais à Marseille et depuis que j'ai déménagé (en aout) je n'ai pas encore pris rdv chez un gygy (je sais c'est pas bien). Mais bon ce médecin me connait bien car c'est lui qui m'a prescrit ma pilule avant que je parte pour l'est !! je pense donc qu'il pourra m'aider sinon il me conseillera un bon gygy. Depuis 2 mois environ j'ai très mal aux reins, tu crois que cela peut jouer au fait que je ne tombe pas enceinte ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:49:19  

Coucou Anne  Il semblerait que cela refonctionne de l'autre côté mais on peut aussi continuer ici.  J'espère que vous allez bien et avez passé une bonne année.  En ce qui me concerne, le fait de savoir que je n'étais pas enceinte m'a permis de boire un peu plus que le raisonnable donc   Sinon je pense qu'il ne faut pas baisser les bras et que l'année 2005 sera notre année.  Je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:55:01  

Moi ca marche toujours pas alors j'abandonne. Alors comme ca on a pas mal trinqué??? T'as bien eu raison !! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 15:57:42  

Hello  Je lis ton post et c'est clair que ce n'est pas bien le fait de ne pas être allée voir un gygy.  Le bon côté des choses c'est que tu pourras "tricher" un peu pour demander des examens plus approfindis.  Sinon pour ton problème de rein, je pense qu'il est nécessaire d'aller voir ton doc pour en parler.  Je ne sais pas si ca joue un rôle mais on ne sait jamais.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 16:04:47  

Merci pour ton message et oui c'est vrai que je pourrais tricher un peu, mais bon d'un autre côté je commence maintenant mon 6ème cycle et c'est peu pour que je commence à m'inquiéter. T'inquiètes j'ai pris rdv jeudi chez le doc et je verrais bien ce qu'il va me dire en plus de ne pas y penser !!! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 21:14:29  

salut je ne sais pas si mon message est passer la page a plante s est la chianlie cet ordi bon passons j espere que vous avez passer de tres bonnes fetes et recharge les batterie pour un heureux evenement allez salut a plus et voici ma messagerie internet                       pl79@voila.fr     je precise c est un L en minuscule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 21:22:02  

bonjour a toute j'ai 22 ans et mon mari 25 on n'est marié et on n'a decider de faire un enfant mais cela ne viens pas  debut de l'avanture juin 2003 on n'est debut janvier et je viens de faire un teste ce matin après 4 jours de retard negatif je desespère et mon homme aussi dois-je encore attendre car je n'ai tjs rien mais je suis malade aussi ca joue ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 21:23:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 21:24:53  

je suis une nouvelle et je ne sais pas très bien comment ca marche (votre site ) vu que vous dites toute que les message n'arrive pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 21:31:30  

je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comme faire pour que l'on me reponde et que je le vois car apparament il y a des problèmes su ce site merci de m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 10:13:26  

Coucou Océane,  Vu que le problème semble résolu je t'ai écrit sur l'autre post.  Si jamais tu n'arrive pas à le lire dis-le moi.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 10:42:09  

Moi je n'arrive toujours pas à lire sur l'autre post et ça m'ennerve...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 11:20:44  

Coucou Oceane  Il semblerait que le problème ne soit pas vraiment résolu je recommence à avoir le même souci.  Ton mail est bien passé et voici ma réponse :  Je t'ai marqué qu'il ne fallait pas être négative sinon on va te dire que tu fais un blocage.  Pour l'instant attend encore 4 jours et tiens-nous au courant !!!  Tant que les vilaines ne sont pas là tout est possible !!  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 12:55:57  

j'aime bien le fait que tu disent attend encore un peu moi j'ai 5jour de retard teste negatif hier et je suis malade en plus alors je ne sais pas trop quoi penser ca fait 7 mois qu'on essaye qu'en dis tu? merci de repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 13:22:54  

Hello Gismo,  La question est As-tu des cycles réguliers ? Si la réponse est oui tu peux aller voir ton médecin pour lui demander de faire une prise de sang.  Les tests ne sont pas toujurs très fiables.  Par contre, si tu es négatif à ta prise de sang, c'est que tu n'es malheuresement pas enceinte.   Si ton problème pérservérent ensuite il faudrait aller voir ton gynéco pour qu'il te prescrivent un traitement afin de déclencher tes règles.  J'espère avior pu t'aider./

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 15:22:29  

salut les filles , et bien moi aussi mon message est passé a la trappe mais bon , moi aussi j'essai d'avoir un baby pour la première fois, et je suis un peu perdu, je suis super bien réglée d'ordinaire et le dernier cycle j'ai u 7 jours de retards un test positif et les vilaines on débarqué le lendemain???  es ce du a l'arrêt de ma pillule ???(je l'ai arreté le 23 novembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 15:26:27  

Hello Cindy,  Si j'ai bien compris tu as fait un test de grossesse qui était positif et tu as eu des saignements. A ta place j'irais de suite voir un docteur. Ce n'est pas normale si les tests ne sont pas fiables pour le -, quand ils sont + ils sont plus.  Tu as eu cela quand ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aurélie13, Anne, Oceane etc...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête : après l'amour... 4
c'est dur les déceptions 1
Aidez-moi 0
Je n'ai eu mes règles que 3 fois! 1
diabete et desir de grossesse 1