37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aurélie13, Anne, Oceane etc...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 15:26:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello Cindy,  Si j'ai bien compris tu as fait un test de grossesse qui était positif et tu as eu des saignements. A ta place j'irais de suite voir un docteur. Ce n'est pas normale si les tests ne sont pas fiables pour le -, quand ils sont + ils sont plus.  Tu as eu cela quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 16:24:11  

salut poulpa  et bien j'ai fais ce test, le 28 décembre 2004, et ce ne sont pas des saingements mais bien mes régles que j'ai eu elles s'en sont donnée de coeur joie d'ailleurs elle se sont finies hier matin, mais je j'ai refait un test et il était négatif ce matin, d'ou cela peut venir a ton avis ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 16:41:40  

Bonjour Cindy,  Je trouve cela très bizarre. En effet, j'ai déjà entendu parler de tests négatifs qui étaient positifs mais jamais le contraire.  Je suis désolée mais je ne sais pas d'ou cela peut provenir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 13:56:43  

bon ben les filles a priori celon ma gygy, tout vas bien dans le meilleur des mondes et je ne suis pas enceinte et c'était bien mes règles, ma gygy m'a di que pour le test elle n'avait pas d'explication et que sa pouvais résulter d'une mauvaise utilisation.  enfin la prochaine période d'ovulation est en vue, alors on remet sa!!!!!  merci poulpa pour tes reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 14:05:18  

salut cindy, je te souhaite pour ton prochain essai. En fait pour le test, il ne faut pas avoir bu 2h avant de le faire car certaines boissons ont la substance qui donne le plus sur le test !! Mais bon il ne faut pas désespérer, qui vient à point à qui sait attendre !! Ca me va bien de dire ca, moi qui suis en essais !! J'ai attaqué depuis hier soir le 6ème cycle. Allez les filles on croise les doigts !! Dis poulpa on a plus de nouvelles de sos bébé, j'aimerais bien savoir ou elle en est dans ces essais.  Gros bisous et @ +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 14:39:32  

Coucou Aurélie,  Comment vas-tu ??  En ce qui concerne Sosbébé, elle laisse des post sur le "je commence à désépérer". Elle en est à jour 10 pour l'instant et on semble d'être dans le même état d'esprit.  La prochaine fois, je vois un post de sa part je lui dirais de se joindre à nous.  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 14:49:36  

Coucou, ben je vais pas mal, mes règles se sont finies, je vais donc attaquer le 6eme cycle. Je suis plutot zen, je ne cherche pas à savoir quand sera ma période. Je veux bien que tu dises à sosbébé de venir sur ce post si elle veut car moi ca s'arrete à la page 13. Allez vive janvier (qui nous apportera un bout ptit chou comme le père noel nous a oublié le mois dernier !!) Gros bisous et @ ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 14:59:10  

Coucou  Bon alors vu que les vilaines sont terminés. Il faut que tu te dises qu'il y a plein de câlins en perspective   A mon avis, j'aurais des nouvelles de Sos demain donc je lui dirais de venir nous rejoindre.  En tout cas, je suis sure qu'on aura le droit à notre + en 2005  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 15:09:41  

Moi aussi j'en suis sure !!! Les calins sont déjà commencé hier soir et par amour !! Car je ne pense que j'ovule maintenant à moisnque je sois vraiment pas bien réglée. Surtout no stress, no déprime et beaucoup d'amour, passion et bonheur. Telle est maintenant ma devise que je crie haut et fort du haut de 21 ans !! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 15:13:24  

En ce qui me concerne, on fait des câlins quand on en a envie et non pour faire un bébé.  En ce moment, on en a envie tous les jours donc les câlins ça y va. Quand on n'a pas envie on ne fait et puis voila.  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:12:32  

je suis tout a fait d'acord avec toi Poulpa, les câlins doivent être fais parce qu'on en a envie, mais c'est vrai que le faite qu'on soit entrain d'essayer d'avoir un bébé, ben le soir il est de plus en plus tenté il me cherche plus qu'avant, parce que comme il dis il veut mettre toutes les chances de notre côté.  Mais faut surtout pas faire sa pas obligation, moi j'ai envie que bébé soit conçu avec beaucoup d'amour et de passion et pas sur un ptit coup vite fait!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:16:13  

Bonjour Cindy,  En ce qui nous concerne, c'est plutôt l'inverse. Avant je n'avais jamais envie de faire des câlins alors que maintenant je le harcèle   Je dis ça mais j'ai de la chance car dans l'ensemble chéri a toujours envie   En tout cas, on se prend plus la tête et puis advienne que pourra.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:18:22  

Salut cindy, c'est marrant car mon copain dit la même chose que le tien, il faut mettre toute les chances de notre côté !! Mais bon ce n'est pas pour ca qu'il faut se forcer. C'est sur que c'est mieux qu'un bébé soit concu par amour et non par force puisque souvent on dit que c'est le fruit de l'amour !!! Gros bibis les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 00:09:19  

J'était de passage et j'ai lue vos messages, je pensais que vous répondiez dans "je commence a desespere" finalement non. Ca fait longtemps aurélie, plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien, poupla par contre j'ai de ses nouvelles, en ce qui me concerne, je vais bien pour 2005 j'ai décidée de ne plus penser a bébé non stop de faire crac crac que qand j'en ai envie et non parce que je sent que c'est mon jours d'ovulation... Cela dit j'éspère et je souhaite que 2005 sera bien plus meilleur que 2004!!! Demain j'ai rendez ous chez ma gygy des mon retoure je me connecte et je vous fait part en detail de ma consultation... Il se fait tard les filles je vous embrasse et je vous dit a demain. Je suis sur mon pc dans la soirée vers  +/- 20h00. Kiss.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 01:43:09  

Salut comment ti vas ? en fait je répondais pas sur je commence à désespérer car je n'arrive à laisser de messages et à lire les votres. Maintenant je suis sur celui là. J'ai pris les mêmes résolutions que toi pour 2005 en espérant que tout aille. Je vais chez le doc demain car pas encore trouver de gygy ici (j'étais sur Marseille avant) et je vais donc lui exposer tout ca. Je vous dirais donc tout moi aussi. Gros bisous et @ bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 11:16:21  

Hello Sos  On va dire qu'on a tendance à répondre aux deux.  On avait des soucis et on n'arrivait pas à lire les mails c'est pour cela qu'on est venue ici./  Maintenant tout refonctionne donc on se rejoint là bas  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 12:22:28  

et oui j ene sais pas pour toi mais j'ai jamais vue mon homme au ptit soin comme il est en ce moment , et une amie a mo aussi est en essai BB1 et son homme pareil la chouchoutte , pour quelles raisons sans que nous soyons enceinte sont ils comme sa ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 13:26:59  

Salut, surement qu'ils font ca car ils veulent vraiement ce bébé et ils savent qu'ils ne faut pas qu'on soit stressé, qu'on pense à autre chose !! Enfin c'est mon idée après je sais pas !! J'espère qu'il agiront de la sorte quand on sera enceinte et avec bébé !! Ce que je ne doute pas de mon homme car il est très attentionné avce les petits qui ne sont pas les siens (j'ai gardé des petits et il aimait beaucoup s'en occuper). Voilà, il ne faut surtout pas que ca change !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 13:39:11  

alors la je vais te dire je uis tout a fait d'accord avec toi, vive les calins et pourvu que sa reste comme sa tres longtemps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 23:59:00  

Bonsoir j'ai répondue un peu partout dans l'éspoir d'avoir de vos news , je vous fait pleins de bisous et tenée moi au courant des changement les filles. Bonne nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 00:02:54  

Les filles je n'arrive pas a lire mes message sur se post tenez moi au courant des changement je vous embrasse très fort.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aurélie13, Anne, Oceane etc...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête : après l'amour... 4
c'est dur les déceptions 1
Aidez-moi 0
Je n'ai eu mes règles que 3 fois! 1
diabete et desir de grossesse 1