/ / /

aurevoir à toutes les infobébistes!

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aurevoir à toutes les infobébistes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°126437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Ces derniers jours je me fais rare sur le forum pour cause de panne d'ordi.... et j'ai remarqué que je vivais trés bien sans! Pour avoir un bébé le psycho joue beaucoup donc j'ai décidé de ne plus revenir sur infobebes aussi souvent, voire même plus du tout..... Au travail j'ai appris qu'une collègue est enceinte (c'est juste la 5e cette année!!!), bien sûr j'ai été JALOUSE mais mon moment viendra tôt ou tard et m'embrouiller la tête avec des symptômes en tous genre ne m'aidera pas à avoir un bb! Et encore moins à ne pas trop y penser! Donc voilà ma décision est prise : AUREVOIR INFOBEBES! Je viendrais sans doute vous lire de temps en temps mais ça s'arrêtera là! Voilà, je vous souhaite à toutes BONNE CHANCE pour vos essais BB! Bises[/'b13afc']

n°126476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:56:35  

G doi avoué ke depuis ke g coné ce site moi aussi ji é pensé car d'ailleurs g me sui fé discrète pendant 1 moment. Il é vrai ke g pense à bb2 de + en + donc g pense ke tu as raison si cela pe t'aider à faire le break. Je te fé 1 gros bisou et bonne route avec 1 +

n°126514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:22:32  

tes petits poèmes nous manquerons mais si tel est ton choix tu dois suivre ce que la voix de ton coeur te dit de faire mais tu sais qu'on sera toujours la pour toi si un jour tu revenais parmis nous il est vrai qu'infobb peut nous faire penser plus a bb mais il est vrai aussi qu'il peut aidé des femmes a remonté la pente tout comme moi  moi non plus je ne me connecte plus aussi souvent en général la plupart tu temps je prends des nouvelles et je réponds à deux ou trois d'entre nous avec qui j'ai lié contact car malgré tout cela nous permets de rencontrer des personnes qui vivent a des milliers de kilomètre et a qui il est parfois plus facile de se confier qu'a un proche  je te souhaite encore beaucoup de bonheur et dans un proche avenir un beau +  je te fais un gros bisous  

Publicité

n°126650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 18:28:38  

Coucou, il y a un mois on a un peu discuté ensemble si mes souvenirs sont bons nous avions un jour d'écart dans nos cycles. Le 3ème essai n'a pas marché pour moi et j'entame mon 4ème. Tout comme toi, j'ai décidé il y a 1 mois de ne plus aller sur infobébés car même si le forum m'a bcp aidé, j'étais un peu trop omnubilé !! et c'est vrai que ça fait du bien de se détacher un peu. En tout cas, je souhaite que ça marche vite pour toi !! Je te laisse mon mail si un jour tu as envie de parler ou d'annoncer ta bonne nouvelle : chouchoubb@tiscali.fr Bon courage et bonne chance et peut être à bientôt. Chouchou29

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aurevoir à toutes les infobébistes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez vous eu ces symptômes...?? 11 11/04/2005 à 15:14:58
nouveau groupe 3 09/04/2005 à 17:41:29
les reds sont arrivées.... 2 08/04/2005 à 15:28:41
se masturber 3 17/04/2005 à 22:55:24
tabac??????????????? 18 22/04/2005 à 19:17:50

Suivez-nous