/ / /

Aurore94, je suis là !

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aurore94, je suis là !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°122155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou Aurore !  Je ne vais pas sur le net le week-end et normalement pas tous les jours. Mais il est vrai que depuis que j'ai découvert le forum je me connecte régulièrement. Donc me voici et dans un état d'attente plus que monopolisant, je m'explique : j'aurai dû avoir mes règles hier (dimanche), mais rien... Mon problème c'est que le traitement que je prends (pour faire baisser mon taux de prolactine) peut perturber mon cycle menstruel. J'attends donc quelques jours avant de faire un test car il se peut que mes règles soient retardées. En tout cas il est très dur, psychologiquement, d'attendre.J'espère que, si je ne suis pas enceinte, elles vont venir vite. En octobre de l'année dernière j'avais eu une semaine et demi de retard (je n'étais pas sous traitement) ; n'ayant jamais eu de retard de ma vie, j'étais sûre d'être enceinte, ce qui n'était pas le cas. Ce matin j'ai pris ma température qui était de 36°7, un peu tros basse à mon avis pour être enceinte (qu'en penses-tu ?). Je ressens des choses dans le bas ventre, mais pas comme avant mes règles (est-ce tout bonnement psychologique ?). En tout cas vivement que je saches (en positif ou en négatif). Le traitement pour booster mes ovaires je ne l'ai pas encore pris car je dois le commencer à J3 de mon prochain cycle, alors plus il tarde plus ça retarde tout... Ca me fait du bien de pouvoir parler car mon mari et moi n'avons mit personne de notre entourage au courant de notre projet bébé (et heureusement car au bout d'un an d'essai ça pourrai être long pour tous le monde). Je te donne mon adresse mail (si tu veux bien), car je pense qu'il y serai plus facile d'y communiquer (je me connecte plus souvent à mon mail qu'au site) : jubile@tele2.fr (tele sans accent). Mais si tu préfères continuer sur le forum il n'y a pas de problème. A bientôt. Bises. Jubile.

n°122786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme tu me l'as demandé je t'ai envoyé un mail en te souhaitant bonne lecture ! à la prochaine Aurore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A Aurore94 !!! Pour Aurore94
Plus de sujets relatifs à : Aurore94, je suis là !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du retard mais... 3 05/04/2005 à 08:07:34
grossesse sans ovule? 3 04/04/2005 à 12:14:29
réel ou psychologique? 2 04/04/2005 à 12:38:50
pourkoi ma gynécologue m'a... 4 06/04/2005 à 00:00:12
Grossesse et acné 3 05/04/2005 à 01:00:38

Suivez-nous