/ / /

j'aurrai du avoir mes regles dimanche

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aurrai du avoir mes regles dimanche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:20:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

g arrété ma pillule le 11 avril et j'aurrai du avoir mes régles dimanche et toujours rien. Est normal d'apres vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:28:53  

fais un tes urinaire ou une prise de sang pour savoir si tu es ou non enceinte. mais si j'ai bien compris c'est ton premier mois d'arrêt de pilule, donc c'est les tests sont négatifs, c'est que ton corps se déshabitue de la pilule. tes hormones se remettent en route correctement, c'est une forme de sevrage. bisous et bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:40:43  

Salut magou23, si j'ai bien compris tu as pris ta dernière pilule le 10 avril ? Si c'est le as-tu eu tes règles le jour même ?

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:21:08  

Salut! Pour ma part je suis tombée enceinte dès l'arret de la pilule et dans ma famille on est toutes comme ça. Alors peut-etre que toi aussi, tu peux toujours faire un test pipi. à faire le matin avec tes premieres urines, tu seras fixée! Je croise les doigts pour que ce soit le cas pour toi. Gros bisous et tiens nous au courant Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:23:26  

G arrété ma pilule le 8 avril et g u mes vilaines le 11 avril.Et g u mon ovulation au alentour du 24 avril. Depuis je n'ai pas u mes régles.Mais comme di pralinou24 sa dout etre les hormones, le temps que sa ce remette en place car en fait g fait un calin au moment de l'ovulation mais avec 1 préservatif.Mais nous avons u 1 souci car le preservatif a v impeu bougé et le sperm(pardon pour les détails) a v impeu débordé mais je ne pense pas qu'il y en ai u dans mon vagin.Si vous a v déjà lu mon histoire c impeu compliqué car g arrété la pilule le mois dernier mais mon chéri qui a 25 ans(on est enssemble depuis plus de 5 ans) ne veu pas d'enfant tout de suite mais moi g quand meme arrété la pilule(il le c) le temps que mes hormones ce remettent en route.en fet je voudrais enlever le preservatif au mois de juillet.Voilà ma petite histoire.Merci à toute.gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:39:08  

il y a quelqu'un?svp les filles répondé moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:55:57  

D'acc, c'est déjà un peu plus clair ! Tu sais lorsqu'on arrête la pilule on a souvent des surprises tout au long du cycle.....pour ma part j'ai pris ma dernière pilule le 12 avril et je devrai normalement avoir mes vilaines dimanche....mais cela ne m'etonnerai pas que j'aie ENORMEMENT de retard du à l'arrêt de la pilule. Il est clair que je prefère des petits pieds à la place des vilaines.... Encore une chose, les zozos sont malins, parfois pas besoin de pénétration pour qu'ils trouvent leur chemin.....Dans tous les cas si tu es inquète va consulter ton gyné !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:03:19  

Pour l'instant je ne m'inquiéte pas.Je v attendre au mois 15 jours avant de faire quoi que ce soi.On verra bien.En tout k merci pour ta réponse.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:32:57  

Et oui je n'ai toujours pas mes régles(4 jours de retard).Je c c pas grand chose comme retard mais bon on verra bien.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:01:19  

Hello ! Et bien pour ma part j'en suis à 2 jours de retard, aucun symptome de règles ou bébé. et test pipi négatif.....snif.... et toi ????

Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:09:25  

alors les nouvelles?raconte un peu...bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:41:54  

Quand j'ai arrêté la pillule, j'ai eu 6 jours de retard le 1er mois! Bon courage!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines entre vendredi et dimanche etre enceinte en ayant ses regles
règles prévus le 17/05? sniff j'ai eus mes regles!!!!
OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES Jour J, pas de règles mais pertes blanches???
Question sur les règles Test pipi négatif et pas de règles!
ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Plus de sujets relatifs à : j'aurrai du avoir mes regles dimanche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déception ??? 3
ovaire macro polykystiques? 3
Question?? 3
vilaines entre vendredi et dimanche 2
courbe de température svp 8