Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

qui dois avior ses rrrrrrr et qui attend pour faire le test?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui dois avior ses rrrrrrr et qui attend pour faire le test?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:31:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ca fais dc plus d 1 an que nous essayons j attend la fin de semaine pour faire un test, qui attend aussi? on pourrai se soutenir!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:40:44  

jatten ver le 7 pr fer un test et espere de tou coeur ne pa voir c fichu rrrrrrrr pointé le bou de leur nez avan ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:43:03  

moi aussi essai bb1 depuis un an je pense faire le test vendredi si pas de rrrr sinon, niveau sensation j'ai juste le bout des seins sensible... et vous ? allé on croise les doigts et on se tient au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:12:09  

moi aussi pour vendredij ai egalement mal aux seins et de tant en tant je suis tiraillée au niveau du ventre. J ai lu dans les message que c etai peu etre un signe mais j ai un peu peur que mes r arrivent.Vous etes sous traitement? moi je suis sous puregon . je croise les doigt pour vous deux. bisous telle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:16:14  

moi aussi j'attend  !!! j aurais du avoir mes rrrrrrrrr dimanche mais tjrs rien ! j' ai peur d etre decu  et toi t a du retard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:24:00  

salut moi j ai 1 jour de retard alors j esssay de pas m embaler.des fois j ai l impresion qu elles arrivent et non rien.alors je me di que c est peu etre bon.j ai tellemnt hate ca fais 18 mois que l on veu un bb et tjr rien! ca m epuise! tu as des symptomes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:43:58  

j ai le ventre gonfle, la sensation d etre rasasié des que je mange et un peu fatigué...... j'ai été ss clomid le mois dernier alors j 'a ttend encor....essai bb depuis Mai 2005

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:54:09  

je n ai pas l impression d avoir le ventre gonflé, ca m inquiéte un peumais j ai aussi l impression d etre vite rassasié en particulier le soir. Pour la fatigue vu que je me leve tres tot le matin je suis souvent epuisée dans la journée alors je n arrive pas a savoir si j y suis plus que d hab' ou pas!!! moi aussi j ai eu clomide mais pas longtemps ca ne fonctionnai pas!! du coup je suis passée des cachets à puregon"injection journaliere a faire soit meme" c est pas la joie! surtout que j ai une peur bleue des piqures!! j espere que clomide va te permettre d avoir un bb et qu a la fin de semaine nous soyons toutes les deux super heureuse!!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:54:49  

salut les fille moi aussi jetten mes rrrrr dans la semaine jespere  de ne pa les avoirparce que sa fai 5moi et toujour pa de bb je per pasience

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:58:33  

Moi aussi, j'attends: je devais avoir mes règles... aujourd'hui et rien. Les seins un peu sensibles... mais synonyme de rrr??? J'essaie bébé2 depuis avril déjà... comme le temps passe!!!! Vivement que ce soit notre tour à toutes... Je ne sais pas du tout quand faire un test ni si je dois le faire... J'ai parfois des cycles un peu capricieux et ça me gonfle d'y croire... même un peu!!! Courage!!§ Vivement ce WE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 07:47:46  

j' ai fait le test hier soir et ce matin et 2 barres st apparus mais faible... l' ai fait trop tot ?

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:42:34  

Je ne pense pas que tu aies fait ton test trop tôt si tu as du retard... mais 2 barres, même une plus pâle, il semble que ce soit bien... positif!!!!!!!!! Félicitations:!::::

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ses règles pour le 12 mars? qui fai un test en fin de semaine?
je devrai avoir mes rrrrrrr aujourd hui encore raté qui attend le 25 mars????
question :test ovulation et grossesse ebay (les - chers) Toujours pas de "R" à J43, mais pas courageuse pour le test
Qui fait un test lundi? j'ai le test dans mon sac .....
qui attend ses rr pour le 3/4 mars Qui attend avec moi pour ce week-end?
Plus de sujets relatifs à : qui dois avior ses rrrrrrr et qui attend pour faire le test?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon plan sur le net 3
qui attend ses règles pour le 12 mars? 100
Les glaires 4
ovaire dystrophique et DPK 6
qui fai un test en fin de semaine? 0