/ / /

avis sur le duphaston et grossesse

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis sur le duphaston et grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:28:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Essai bb2 ,mes dernières rrrr dates du 22/12 depuis j'ai bcoup de nausées, bcoup de pertes transparentes - nous avons fait bcoup de calins c'est dernier temps, je ne sais pas si ça a pris - ça fait 1 an que j'essaye j'ai étais sous duphaston, clomid. Pouvez-vous me dire si ces pertes sont bon signe et si je dois allez faire un test ! et je voulais savoir comme en ce moment j'ai ces nausées et que cette semaine je dois reprendre duphaston si je suis enceinte est-ce que reprendre le ttement ne fait rien ?  Please répondez moi !!!  gros bisous

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:25:41  

moi ossi ca fé un an et je suis sous duphaston!!! si tu est enceinte je ne pense pas que le duphston puisse nuire a une grossesse!!! c'est de la progestérone et au début de la grossesse on en produit pour faire tenir l'embryon!! par contre pour le test c peut etre encore un peu tot a temps d'avoir du retard et si tu est vraiment impatiente tu peu prendre ta température le matin avant de te lever si la température est supérieur a 37 tu peu avoi un espoir bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:19:55  

Merci pour ta réponse - tu a raison je vais attendre pour faire un test - mais j'en ai un peu marre d'attendre 1 an c'est long - je vois que toi aussi tu est dans le même cas  - a tu pris autre choses que du duphaston ?  Bisous et bonne année

Publicité

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:49:37  

bonne année a toi aussi non je suis sous duphaston depuis 3 mois seulement car j'ai fait une fausse couche en début d'année derniere et depuis je suis totalement dérégler je fais la courbe de température et apparement je n'ovule meme pas le mois dernier rein et la je suis a j19 est toujour meme température galere!!! je comprend tout attente c'est super galere quand l'envie est la c'est plus fort que nous!!!! si ce conseil peut d'aider un jour mon médecin m'a di que si ma température était en dessous de 37 c'est que je n'était pas enceinte car les premier mois d'une grossesse ta température est sup à 37 alors tu peu toujours essayer!!!bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:01:31  

Pour ce qui t'arrive ne t'inquiéte pas  - j'ai arrêtée la pillule j'étais complétement déreglée voir 4 mois sans les avoirs et avec duphaston tout aller mieux mais mon gygy m'a donnée en complément un autre medoc pour stimuler l'ovulation, j'avais un élevage de petits oeufs mais il ne voulaient pas grandir donc la il ma remit sous duphaston on multplie les calins et si là il n'y a tjours rien on commence à faire des piqures (imagine l'angoisse !!) - mais je pense qu'il faut essayer plusieurs choses et pourtant pour mon bb1 cela avit prit au bout du 2ème mois.  Pour la t° je vais voir si elle est au dessus de 37°C MERCI pour le conseil et bon courage  

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:11:35  

c'est bizarre la nature!!!! moi aussi j'ai mis trois mois pour avoir ma fille et pour le deuxieme c'est super galere un an que je le veux avec une fausse couche!!! ça été tellement simple la premiere fois et la on se prend la tete!!! et quand c'est dans le tete tu peux pa l'enlever merci bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ovulation, a votre avis !!!!! Besoins d'avis
a votre avis AVIS ????
j'ai besoin de vos avis!!!!! A votre avis?
AVIS SUR LE PUREGON A votre avis
Trop jeune pour un bébé? donnez moi votre avis svp. test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON  
Plus de sujets relatifs à : avis sur le duphaston et grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycle de plus de 45j! Je désespère.... 6
PDS 6
courbe temperature 1
bonne année et plein de ++++ 1
culotte mouillée 0