/ / /

A votre avis les filles ??????

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A votre avis les filles ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jenny1223
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 18:18:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je viens sur ce forum car je suis en plein doute je vous explique,

Mes dernière règle remonté au 25/05/2018, j'ai un cycle regulier de 28j/30j.
Cependant fin juin je n'ai pas eu mes règles, vers le 07/07/2018 au 09/07/2018 J'ai eu des saignement très léger peu abondant très claire voir rosé sur cette période j'aurai très bien pu utilisé la même serviette lol.
D'habitude mes règles sont rouge vif avec des petits caillot de sang les 2 premier jour et j'utilise au moins 6 serviette par jour et plus marron vers les 2 3 derniers jours. Mais la rien de tous ça.!!!! M'a température corporelle est supérieur à 37°

C'est temps ci je me sens bizarre :
- j'ai toujours faim (pourtant moi je mange peu)
- J'ai déjà vomi 2 fois le matin et eu 3 nausées matinal
- Cela m'est arrivé des le mercredi matin la semaine dernière de me réveillée avec un forte envie de manger des nems à 10h mdr
- je suis fatigué, je m'endors même parfois dans mon canapé ou sur une chaise laprem
- je vais souvent au toilette faire pipi
- depuis 10j un cou je suis constipé, un cou jai la diarrhées (DSL pour les details)
- même mes seins sont différents, mamelon sensible +plus de petit bouton et légèrement plus foncé

J'ai donc voulu faire un test de grossesse laprem mais négatif. J'ai aucun mode contraceptif et j'ai des rapport régulier avec mon mari.

Je ne comprend pas !!!!! Que m'arrive t il? Est ce que c'est un faux-négatif? Cela vous ai déjà arrivée? Je suis perdue

J'ai appeler le genyco, il m'a dit d'appeler mon docteur pour qu'il me prescrire une prise de sang. Alors j'ai rdv que la semaine prochaine pour allez chercher cette ordonnance mais en attendant moi je m'interroge

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis Besoin de votre avis / 14 DPO
Essai BB1 besoin de vos conseil et avis Votre avis !?
Essai BB1 avis et conseils + partage d'experiences Besoin d'avis !
Avis des pro de courbe de température avis courbe température
Besoin de vos avis : test de grossesse barre très très claire Coucou les filles!!! Essai bébé 1 :)
Plus de sujets relatifs à : A votre avis les filles ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de tout laissé tomber 8
Je psychote ou ..? 1
Test de grossesse avec résultat très peu visible 3
Je suis perdue besoin de réponses essaie bb1 3
Besoins de réponse SVP 0