votre avis...merci

bonjour, voila les essais bb1 sont pour fin juin donc j’aimerais savoir si à votre avis et votre gygy il faut apres l’arret de la pilule attendre quelques mois pour le cycle et pour avoir plus de chance de ne pas faire de fausse couche …je vais voir ma gynéco le 20 mais j’aurais aimé avoir votre opinion …merci à vous bye

Salut Weinbi! Ma gygy m’a dit de me protéger 1 mois ac des préservatifs après l’arrêt de ma pilule pr diminuer les risques de fausse couche! Voilà! A bientot sur le poste « trop long d’attendre »! BISOUS.

bonjour,merci de me répondre meme si tu me l’avais deja dis sur l’autre post…à plus d’autres avis ?

On dit qu’il vaut mieux attendre au moins un mois avant de commencer les réels essais bébé mais moi je ne le savais pas pour ma 2eme grossesse et ça a marché dès le 1er mois je n’ai pas fait de fc ma fille a aujourd’hui 4 ans ett se porte comme un charme. Voilà mon expérience j’ai peut-être eut beaucoup de chance mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.A bientôt et je croise les doigts pour tes essais bébé

#im13 je suis trés heureuse de savoir que tu commence bientot les essais bb1 tout comme moi.je pense commencer au mois de juillet j’ai vu le gynéco et je lui ai dit que j’ avais arreter la pillule depuis janvier.les risques de fausse couches sont plus importants le premier mois après l’ arret mais cela ne veut pas dire que tout le monde fait une fausse couche , il y a d’autres facteurs.je serai contente d’échanger avaec toi puisque nopus démarrons les essais a peu près en meme temps. a bientot#1

bonjour ,merci pour votre réponse ,ca me rassure que meme au premier mois cela peut marcher sans faire de fc …je crois que je vais etre raisonnable et prendre le moins de risques mais ca fait 11 ans que je prends la pilule vous pensez que ca marcheras tout de suite ?je sais que cela ne veut rien dire mais meme en oublians fréquemment la plilule (c’est une micro dosée)il n’y à jamais rien eut …enfin tant mieux car sous pilule ce n’est pas intelligent mais bon…karcsl je suis contente pour toi que tout c’etait bien passée pour ta fille .Annak pour l’instant je suis sur le forum Trop long d’attendre …tu peux nous rejoindre si tu veux(karcsl aussi si ca te dis ) c’est moi qui l’ais poster .a moins que tu prefere rester sur celui la ,comme tu veux .c’est vrai on commenceras en meme temps !!!je vous laisse à bientot

bonjour, j’ai pose la meme question que toi il y a 2 semaines environ !! moi aussi je vais arreter la pillule pour tenter bb2. Ma gygy m’a conseille d’attendre 3 cycles avec preservatifs…mais je crois que nous allons nous contenter d’un seul. elle m’a explique qu’en effet, cela evite les fc, car , apres pillule, ma muqueuse uterine s’ammincie, ce qui empeche une bonne nidation de l’oeuf. Avant ma fille, j’ai pris la pillule pendant 10 ans. j’ai attendu un cycle et suis tombee enceinte le mois suivant. j’espere que ca se passera aussi bien pour toi…;et pour moi ! en attendant, patience ! je t’embrasse et a bientot j’espere, Spout

bonjour,je suis quand meme étonner maintenant que apres 10 ans de pilule tu sois tomber enceinte au 2e mois ,ca me fais un peu peur maintenant car ca me parait proche !!!bb2 donc et ton premier à quel age ?c’est une fille c’est ca ?moi je viens d’apprendre que ma soeur veut un 4e !!!merci pour ta reponse à bientot

<Empty imported post>

Bonsoir, Pourquoi cela te fait il peur?? Je pensais , au contraire, te donner de l’espoir !! la pillule ne diminue pas la fertilite, meme apres 10 ans ! Ma fille (et oui, c’est bien une fille!) aura 2 ans le mois prochain. Voila, je viens d’intamer ma derniere plaquette de pilule, ai pris RDV chez lz Gygy pour refaire les tests de toxo et rubeole …et on s’y remet !! tiens moi au courant de l’evolution. ca serait sympa de mettre les bebes en route en meme temps ! bises et a bientot, Spout

bonjour ,oui peur de l’accouchement d’abord et puis j’ai tellement l’habitude de m’occuper des enfants de mes soeurs que le fait d’en avoir un à moi me fait peur ,les responsabilités ,ne pas savoir pourquoi il pleure ,la fatigue enfin tu comprends non?moi je vais arreterla pilule fin juin et attendre 1 ou 2 mois avant les essais …on ne commencera pas en meme temps mais qui sait on se suivra de toute facon !!!bye à plus

voila j’aurais voulus que tu m’explique les tests pour la toxo et rubéole…est ce que le gynécologue le fait à chaque fois?comment ca se passe ,je sais mes soeurs peuvent me répondre mais nos contacts ne sont pas supers donc …merci

Bonjour miss ! Deja, desolee, mais je ne viens pas tres souvent,donc, ma reponse se fait attendre !! Tu sais, on devient mere quand le bebe est la. Moi aussi j’ai angoisse, c’est normal, mais avec de l’amour, on arrive a tout ! Et pour l’accouchement, le mien etait super si ca peut te rassurer !! pour les tests, si tu n’as pas eu la toxo (ce qui est mon cas aux dernieres nouvelles !) , tu auras une prise de sang a faire tout les mois, et tu devras faire gaffe a ce que tu manges ( bien laver les legumes, cuire la viandre, etc…) et la rubeole, elle te le fait faire au debut, mais normalement, tu devrais etre vaccinnee. Et pour la date, on devrait commencer les essaies a la meme periode ! je finit ma plaquette mi-juin + 1 ou 2 cycles…selon l’humeur !! Voila, j’espere t’avoir aider un peu. N’hesite pas a me contacter si tu as d’autres questions ! bises, Spout