/ / /

AVIS SUR OVULATION ET TEMPERATURE

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS SUR OVULATION ET TEMPERATURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 12:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR, je voudrais votre avis , j'ais eu mes dernières règles le 25 janvier 2005, j'ais un cycle de 30 jours, mon ovulation a eu lieu j16 , j'ais eu des rapports trois jours avant et pendant ovulation , ma temperature était avant ovulation 36,6 et depuis ovulation 37,00, et depuis la température reste à 37,00 , est ce bon signe pourqu'il y ait eu nidation ou bien c'est normale , j'ais besoin votre avis. merçi d'avance  morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 17:59:49  

bonjour moi j ai eu mes règles le 20 janvier, j ai un cycle de 28 jours j ai eu également des rapports au bon moment et moi aussi avant ovulation temperature de 36.4 et depuis au dessus de 37 je me pose également des questions en plus j ai tres mal aux seins , ma mère et une cousine qui est infirmiere me dis que c est peut etre bon signe alors j attends  le 16 fevrier pour le verdict règles ou pas? tiens moi au courant ! mais je epnse qu il a peut etre un espoir pour répondre à ta question

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 19:08:53  

['ff373d']je suis très intéressée par vos deux expériences et je voudrais savoir si vous avez eu des températures variantes avant votre ovulation. En fait, pdt la 1ère période moi ça va du 36° au 36°9. et puis après l'ovulation je passe également à 37°. J'attends vos conseils avisés, merci encore. Sachez que je trouve en tout cas que ça semble bien parti techniquement parlant pour vous, après il reste la part de la nature qui fera les choses ou non. Merci, à bientôt;[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 19:41:36  

ma température avant ovulation était de 36,6° , c'est la première fois que j'utilise la méthode de température car c'est mon premier éssai , et ça serait vraiment génial si ça marchait du premier coup, on se tient au courant de l'évolution en espérant des bonnes nouvelles dans les jours à venir. à bientot morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 19:45:26  

salut lili1305, je vois qu'on est dans le meme cas !!! c'est ton premier essai? j'espère de tout coeur , que ta maman et ta cousine ont raison . Moi je n'ais pas de signe , j'ais eu deux jours de grosses fatigues , c'était le jeudi et le vendredi dernier , peut etre un signe qui sait. Je te tiens au courant , et j'espère que ça va marcher . Croisons le doigt!!! morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 19:50:09  

non ce n est pas le 1 er ça fait 9 mois que j essaie mais c est le premier mois que j ai ces symptomes en plus aussi d etre fatiguée j espere qu a force ce n est pas psycho . on verra on se tiens au courant de notre evolution bisous. aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 19:52:48  

j ai a peu de choses pres la même courbe de temperature que toi alors que peut etre pour toi aussi c est bien parti je suis content e de  vous lire ce soir car j avais pas du tout le moral aujourd hui . bisous   aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 20:08:43  

il faut garder le moral !!!!!!!! en tout cas , si tu n'as pas defois le moral , envois un méssage et j'essayerait de t'aider , on se tiens au courant de l'évolution. bonne fin de soirée morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 20:10:50  

j'espère que pour toi c'est la bonne c'est fois ci !!!!!!!! faut garder espoir!!!!! bisous  morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 20:56:34  

en fait je suis expatiée en Syrie pour accompagner mon mari qui a un poste à l ambassade de france donc j ai du quitter mon travail mes amis et ma famille donc des fois je me sens seule et j ai le cafard surtout en ce moment j ai tellement envie d avoir un bébé pour ne plus me sentir seule bien sur j ai mon mari et il fait tout son pssible pour etre avec moi mais il a beaucoup de travail et je suis presque toute la journée seule merci beaucoup d etre disponible pour me répondre je te fais un gros bisous aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:07:43  

salut lili,  je comprends tout à fait que tu te sentes seules parfois , ça doit pas etre évident tous les jours loin de tout le monde , j'espère que tu auras ce que tu désires le plus au monde , un petit boutchou!!! moi j'aie la grippe depuis ce matin , le moral à zéro , fatigué , en plus ça pertube ma courbe , ce qui n'arrange rien , j'espère comme toi aussi ça va marcher pour moi aussi , enfin etre enceinte , plus que quelques jours d'attente qui semble eternelle ......... je te dis à bientot morgane bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:50:25  

moi je n'ai jamais eu de bébé mais mon ami et moi essayons d'en avoir un! moi, mon ovulation se fera le 25 février selon mes calculs mais je vais voir si ça se verifie par la courbe de temperature que j'ai commencé le premier jour de mes regles (01/02)! pour repoondre a ta question, j'ai lu sur plusieur sites, que la temperature monte au dessus de 37,0°C durant 18 jours environ après la date "dite" de ton ovulation puis dois redescendre! si au bout de 18 jours au dessus de 37,0°C ça ne descend pas, t'as beaucoup de chose d'être enceinte! vas sur le site "www.doctissimo.fr" dans la rubrique "grossesse,bébé", tu auras quelques reponses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:57:06  

bonjour morgane , désolée que tu es la grippe moi le médecin est venu hier car moi aussi complétement à plat fatiguée il m a dit que c était l ennui peut etre bien hier j ai eu quelques pertes marrons et plus rien je dois avoir mes règles aujourd hui et je pense qu elles vont arriver car j ai mal au ventre donc encore foutu ce mois ci j en suis sur je vais essayer de ne plus y penser car ça me bouffe le moral ça m obsède et mon chéri m a dit qu il m aiderait à m occuper l esprit enfin on verra car ici dans le pays ou je suis c est pas la joie vu les evenements et donc ça me rajoute une couche en ce qui concerne mon stress. on verra donne moi de tes nouvelles bon rétablissement .   bisous  aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:43:22  

salut, je connais le site "doctissimo" , j'y vais tous les matins pour mettre ma température , comme cela c'est plus facile pour un suivi de courbe.Il faut commencer à prendre sa température au 5 jours  de règles , pas besoin de commencer le 1er jour.Moi j'aie ovulé le 16 ème jour , c'est à dire le 9 février et depuis ma temperature est à 37 °C, encore 8 jours d'attente pour savoir si je suis enceinte , l'attente est longue , il faut passer par là . Bonne journée morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:52:14  

aurélie,  j'espère que ça va un peut mieux , moi ça va un peu mieux juste un peu de fièvre et la fatigue . J'espère à l'heure ou je t'écris tu n'as pas eu tes règles!!!!! Peut etre que ton mari à raison , faut que tu t'oocupes l'esprit pour que tu soit mieux moralement et physiquement , moins penser à cela , je sais que c'est pas évident à faire , moi pour penser à autre chose , et pour passer le temps , je me suis mise au point de croix , et je t'assures ça destresse et ça permet de penser à autre chose , et autrement il n'y aurait pas dans ton coin une association de personnes françaises , avec qui tu pourrais lier des lier et avoir des activités qui t'occuperer un peu la journée . En tout cas si tu veux te mettre au point de croix , c'est vraiment pas compliqué , je peux t'envoyer par é mail des modéles , moi en ce moment je fais un grand bourriquet pour le futur boutchou , mais tu peux faire autre chose , il ya plein de choix . J'attends de tes nouvelles ... bisous  morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:14:21  

salut morgane tant mieux si tu vas mieux , moi ça va à peu près je n ai toujours pas mes règles mais j y pense pas enfin j essaie .  sinon je vais travailler à l ambassade pour 1 mois avec mon mari ça m occupera et puis je vais dans un club de gym depuis hier ça me defoule. y a bien un assoc des françaises mais tres peu pour moi la moyenne d âge est de 40 ans et moi j en ai que 26 de plus elles ne font que parler de leurs enfant s et c est toujours des questions qui m enervent du genre t as pas d en fants pourquoi? et puis elles se la jouent snob j ai pas l habitude et dans ce cas je suis pas moi même moi qui aime lancer de temps en temps une petite connerie là ça la ferait mal donc je prefere pas les voir. donne moi tout de même tes modèles on verra si je serai capable de faire  car je suis pas douée manuellement mais je pense que ça me destresserait je te donne moi e-mail: aurelie_quinquin@hotmail.com.m​erci . bisous.  aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:44:04  

salut, je suis contente que tu ailles un peu mieux , et travailler avec ton mari te fera le plus grand bien , ça va etre bon pour le moral et tu cogiteras moins comme ça . Je ne pensais que c'était comme cela dans l'association , comme toi , je me serais pas sentie à ma place , les esprits snobs non merçi . Dis moi quelle genre de modème tu veux faire , je vais chercher ensuite et je t'envois , sinon tu as un site trés sympa c'est:www.dmc.com, tu trouves tout ce que tu veux , et des conseils pratiques pour les débutantes . Bon courage , tiens moi au courant bisous morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:32:12  

coucou je suis allée faire un test de grossesse cette apres midi, négatif mais toujours pas demain je suppose qu elles vont arriver demain, en ce qui concerne le point de croix je suis plus du genre abcédaire, fleurs j ai des gouts de mémére hein! sinon ça va  mon petit chéri est rentré de bonne heure et je me bois une bière ( et oui je viens du nord et j adore la bière avec modération bien sur en plus mon test est négatif dire que je me suis privée d une bonne petite bière croyant que j étais enceinte )je voulais juste te dire que j étais tres contente de t avoir rencontrée virtuellement tu m es tres sympathique et puis au moins j ai qq 1 a qui parler et qui vit la meme chose en ce qui concerne la conception bb j avais tellement peur d etre un cas à part néanmoins je te fais de gros bisous et je suis impatiente de te lire . bonne nuit.aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:57:26  

dernier coucou pour aujourd'hui, désolé pour cette nouvelle , mais ça à l'air d'y aller pour toi et c'est bien de le prendre comme ça . Tu n'as pas des gouts de méméres , je vais chercher cela et je t'enverrais quelques modèles . Moi aussi je suis du nord , de brest exactement , mais je bois jamais d'alcool , c'est pas mon truc .je suis contente aussi d'avoir rencontrer une personne à qui parler de conception , moi je suis qu'à mon 1er éssai , mais ça peut etre long aussi pour moi comme court , on verra bien , plus qu'une semaine d'attente .... Je sais pas si c'est bon de faire tout de suite un test de grossesse , il est conseillé d'attendre plusieurs jours de retard de règles , je sais pas trop j'en ais jamais fait . Bonne soirée à bientot bisous morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 20:21:28  

['4ecd2f']moi je prefere la prendre dès le premier jour de mes regles, va savoir pourquoi! courage et j'espere que pour toi, ça restera au dessus de 37°C durant au moins les 8 jours suivant, ça voudra dire que tu seras enceintes! ça fait combien de temps que tu essaies d'avoir un bébé?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:01:09  

je ne sais pas calculez mon cycle de jours ,toi tu a un cycle de 28 jour et moi je sais pas.j'ai eu mes régle le 24 décembre et le 20 janvier normalement je devrais avoir mes régles le 17 février alors sa fait un cycle de combien merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 07:23:19  

['ff373d']entre le 24 dembre et le 20 janvier ça fait une difference de 27 jours,donc ton cycle a été de 27 jours! tes prochaines regles sont 27 14 = 13! donc ton ovulation c'est fait ce jour là ainsi que les deux jorus d'avant et les deux jorus d'apres! si ton cycle reste de 27 jours, tes prochaines regles seront le 20 mars!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:12:58  

salut , chacun à ses habitudes , on avait du que ce n'était pas la peine de prendre le 1er jour la température au début des règles , ça fait 5 jours de repos , ça évite de penser .C'est mon 1er éssai , là maintenant ça fait 9 jours à 37°C,37°c , ce matin je me suis lever avec des douleurs aux seins , c'était la première fois , c'est peut etre un signe qui sait .Et toi , tu es à combien d'éssai? Morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:15:30  

va sur :www.doctissimo.fr tu pourrras faire ta courbe de température et ça tiendra à savoir quand et ta période d'ovulation . Bonne chance morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:23:58  

['4ecd2f']ben 12 essaies car un an d'essaies mais bon encore 6 mois et si rien le gyneco fait des recherches approfondies![/'4ecd2f']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SNIF SNIF SNIF pas de réponse pour ma courbe de température OVULATION
traitement car problème d'ovulation !!! Challenge: vous devez interpreter cette courbe température !
Test ovulation... courbe de température
quel est mon jour d'ovulation??!! le test d'ovulation
Vos avis SVP - Tjs pas de règles - mais test négatif Ovulation
Plus de sujets relatifs à : AVIS SUR OVULATION ET TEMPERATURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etrange... 4
envie de bébé,mais... 8
des news de Mlle Leo 0
Comment marier bb et formation ? 3
juste un grand Merci a vous ! 1