Stérilité, fertilité : July777 et 30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS SUR OVULATION ET TEMPERATURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:23:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']ben 12 essaies car un an d'essaies mais bon encore 6 mois et si rien le gyneco fait des recherches approfondies![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:07:25  

bonsoir morgane, ce matin j avais toujours 37 et pas de règles j ai réitéré un test car hier j en avais acheté 2 car je voulais le faire avec les urines du matin et à ma grande suprise il était positif bon je suis resté calme et je suis allée en acheté 3 autres ( en Syrie ces test ne coutent pas grand chose) j ai refait les 3 et toujours positif amors je crois que c est bon car j ai pris des tests de marque différentes . j ai rdv chez un gyneco samedi. donc voilà faut pas desespéré et j ai tous les symptomes lorsque l on est en ovulation mal au bas ventre t° au dessus de 37 et surtout mal au seins et fatiguée. je te fais de gros bisous donne moi de tes nouvelles. aurelie    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:27:09  

coucou, Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!! une super nouvelle , comme tu dis faut pas désespéré , plus cas attendre à mon tour le verdict , ce matin toujours à 37,2°C ? et pour la première fois en me levant ce matin trés mal aux seins , peut etre un signe qui sait , une semaine d'attente encore. Ton mari doit etre content ?Tu vas retrouver ton moral , et maintenant tu seras pourquoi tu es fatiguée . Je te félicites encore . Tu me tiens au courant bisous  morgane je te donnes mon é mail si tu veux , ça sera plus simple MORGANE.SAVARY@wanadoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 07:41:44  

['4ecd2f']j'espere que pour toi aussi, ça sera bon! ça fait combien de jour que tu es au dessus de 37°C?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 13:43:14  

salut, ça va faire dix jours au dessus de 37°c , ce qui est normal , si tu n'es pas enceinte la température retombe entre le 12 et le 14ème jours , si au bout de 18 jours de température à 37°c , tu es certainement enceinte . J'espère que ça va marcher aussi , mais je le souhaites à tous les filles qui désirent un enfant . à bientot morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 19:39:55  

merci kendra! j'en apprend tous les jours sur ce site! et toi tu en es ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 14:14:07  

salut J'en suis ou , comment ça? Je suis à 12 jours aprés ovulation et ma température est toujours au dessus de 37 °c , pour l'instant c'est bien parti , plus que quelques jours d'attente . Et toi? à bientot morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 15:14:49  

ben suis a mon 20eme jour de cycle, mais snif depuis hier suis malade,une sinusite et une angine et suis sous medicaments! du coup, ce matin j'ai eu 36,9°C alors qu'hier j'avais 36,4°C! normalement je ne suis pas dans l'ovulation car normalement c'est le 24/02! donc je pense que ma courbe est pertubée,je verrai demain matin combien j'ai! en plus,comme j'ai mal dormi a cause de bouffé de chaleur,ce matin je n'ai pu me reveiller a 07h pour prendre ma temperature mais qu'a 09h!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 18:51:42  

salut,  il y a rien de plus chiant quand on est malade surtout à cause de la température , mais si tu n'étais pas en période d'ovulation , ça va . Ais des rapports à partir du 21 , et ce jusqu'au 26 , une fois tous les deux jours suffit . Je te souhaites bon courage et tiens moi au courant bonne soirée morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 20:01:02  

slt à tte ça serait gentil si quelqu'un pouvait m'expliquer la courbe de tp° parce que là je suis perdue.merci bocou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 20:43:55  

Salut J'ai besoin d'aide Ma courbe de température est toujours très claire je peu facilement déterminer ma période d'ovulation de plus j'ai beaucoup de glaire donc peu de chance de se tromper la dessu. MAIS CE MOIS CI CEST PAS PAREILLE depuis l'arret de mes menstruations ma température monte 36.6 36.7 36.7 36.8 36.7 36.8 36.9 36.9  37.00et pour finir 37.00 à J18 et pas de glaire sauf une petite à J15. Ma question est. Est-il possible que les signes de l'ovulation soit différents si au moment de l'ovulation nos amis les petits spermatozoides était déjà dans le vagin pret à attaquer.? Qu'en pensez-vous ? Beaucoup de femmes sont enceinte alors que leur médecin leur dise ce ne sera pas pour ce mois ci vous n'avez pas ovulé et pourtant bébé est là? Je ne veux pas me faire de faux espoir mais je croise les doigts car essaie numéro 11 J'attends de vos nouvelles Bisous        

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SNIF SNIF SNIF pas de réponse pour ma courbe de température OVULATION
traitement car problème d'ovulation !!! Challenge: vous devez interpreter cette courbe température !
Test ovulation... courbe de température
quel est mon jour d'ovulation??!! le test d'ovulation
Vos avis SVP - Tjs pas de règles - mais test négatif Ovulation
Plus de sujets relatifs à : AVIS SUR OVULATION ET TEMPERATURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etrange... 4
envie de bébé,mais... 8
des news de Mlle Leo 0
Comment marier bb et formation ? 3
juste un grand Merci a vous ! 1