Vos avis SVP - Tjs pas de règles - mais test négatif

Salut les filles J’aimerais bien avoir votre avis SVP J’ai arrêté pilule le 20/12/05 Mes dernières règles « doivent » dater du 20/12 mais comme je prenais une pilule minidosée je n’avais pas mes règles…(donc le 20/12 est une date supposée de 1 er jour de cycle)… Je suis à J36 du cycle et je n’ai ni règles ni bébé en route (test pipi négatif à J34). Alors je me demande quel est le problème…ai-je un problème de règles…ai-je fait le test trop tôt ?.. Je commence à me demander ce qui se passe… Ma courbe de température montrerait une ovulation à J23… (plateau de t° bas avant et plateau haut depuis, et la t°ne redescend pas encore)… L’une d’entre vous a-t-elle été dans le même cas ? Quelqu’un peut me donner son avis svp ? Merci bcp les filles j’aimerais bien avoir votre avis…

Salut audie, Ton cycle était-il régulier avant que tu prennes la pillule ? Il faut savoir que ce cachet minuscule oblige la venue des règles, c’est d’ailleure une des raison principale de sa prise. Ca veut dire que le corps n’a pas à s’embêter à les réguler. Autrement dis, si avant la pillule tu avais des cucle de deux mois (c’est un exemle), tu reprends le même cycle, avec une ovulation par cycle. C’est ce qui m’est arrivé, et j’avais des cycles monstrueux (2 fois dans le mois et plus rien pendant 3) Allez biz

Ah et bien j ai une quetsion pour toi!!! Moi mes cycles sont denviron 7 semaines…et je voulais savoir si tu as eu du mal à tomber enceinte du fait de tes cycles irréguliers…si oui, comment as tu fait? MERCI

Bonjour et tout d’abord merci pour ta réponse Nadège

http://www.example.com/images/forum/2/01.gif

http://www.example.com/images/forum/2/01.gif

En fait, je prenais la pilule depuis 10 ans. Et avant de la prendre, j’ai du mal à me souvenir exactement tous les combien j’avais mes rrrr, mais ce qui est sûr c’est que c’était irrégulier. Peut-être genre pendant 3 mois je n’avais rien… enfin… cela me fait un peu peur parce que je me dis que le fait d’avoir pris la pilule a peut-être caché un problème hormonal que j’aurais en fait…et qu’aujourd’hui je vais peut-être découvrir que j’ai ce pb hormonal et que ca risque de poser pb pour avoir un enfant… Est-ce que tu as vu ta gynéco pour ce pb ? Est-ce que cela se régularise un jour ou pas ? et surtout est-ce que c’est grave et peut poser problème pour tomber enceinte ? Merci en tout cas pour ton aide. Audie

http://www.example.com/images/forum/2/07.gif

Et heureusement car je ne vous souhaite pas de vivre ce que j’ai véçu (mais on est rare dans mon cas ) ! C’est sur que plus un cycle est long, et plus les chances de tomber enceinte sont difficiles ! J’ai mis 24 mois pour ma première grossesse (qui s’est douloureusement soldée par une fausse couche à 8 semaines), j’ai fais coup sur coup deux autres fauses couches spontanées (l’oeuf fécondé ne s’accroche pas aux parois), avant de tomber enceinte définitivement après 30 mois au total d’arrêt de pillule. Mais je l’ai dit, on très rare dans mon cas ! Et les fausses couches ne sont pas dûe à la pillule ! Alors, persévérez, et bisous !

J’ai fais un bilan sanguin (sans tomber dans les pommes à la vue de l’aiguille cette fois) le jour ou nous avons décidé de faire un enfant ! Et devine, manque de fer incompatible avec une grossesse ! Le traitement de fer m’a suivi toute ma grossesse aussi et c’est pas terrible, ça te retourne les intestins, mais c’est pour mettre toutes les chances du côtés de la grossesse et de bébé, alors on fait avec !

coucou toi, Alors surtout ne t’inquite pas trop j’ai eu la meme chose et en allant voir ma gineco elle m’a dit que mes ovaires étaient surement un peu paresseux et qu’il fallait les booster un petit peu donc si tes régles ne viennent pas va voir ton medecin qui pourra te les faire venir pour que ton cycle se régule a plus et bon courage

je ne suis pas d’accord avec toi nadège38. avant de prendre la pillule mes cycles étaient vraiment irrégulier. j’ai pris une pilule microdosée donc pas de rêgle pendant 10 ans. J’ai arrêté ma pilule le 22 décembre. mon premier cycle a été tout a fait régulier de 28 jours. alors ca ne veux rien dire il ne faut pas t’inquièté audie 27. attend encore un peu et demande a ton gygy. bon courage

Le titre de mon post était justement « on est toutes différentes » car … on l’est, et ce qui est valable pour l’une ne l’est pas forcément pour d’autre. Je parlais de ma propre expérience, avec les explications que m’a donné mon médecin en fonction de mon cas ! Sincèrement, je vous souhaite que mon cas ne fasse pas partie d’une généralité ! Bisous

…de vos avis…encore une fois je vois bien que chaque cas est différent… mais cela est important d’avoir vos avis…Les dernières années ma pilule était mini ou micro dosée je sais pas (Melodia) et petit à petit mes règles se sont estompées pour devenir inexistantes 9 fois sur 10… Je pense attendre la fin de semaine et puis j’appelerai ma gynéco pour un RV si toujours pas de rrrrr…je serai aux alentours de J40 alors…Seulement je crois qu’elle est du genre à ne pas trop s’inquiéter, alors j’espère qu’elle saura agir et pas me dire « il faut encore attendre 6 mois avant de vérifier si tout va bien… ». en tout cas encore merci pour m’avoir répondu…

Salut et merci pour ta réponse Est-ce que ta gyneco t’a prescrit un traitement (c’est quoi ?)? Si oui, est-ce qu’elle a attendu ou prescrit tout de suite ? ? Comment a-t-elle diagnostiqué ce que tu avais ? (tu lui avais montré une courbe de température ou fait des examens quelconques ?) Sinon tu es en essai bb ? depuis quand ? Merci bcp pour ton aide

Et oui ! elles sont arrivées mercredi après midi, à J38… Enfin il s’est passé quelque chose ! Je suis donc contente au moins je suis fixée ! C’est un bon début. maintenant j’espère que les prochains cycles ne seront pas trop longs ou trop irréguliers. Mais c’est toujours un bon début au moins. Merci à toutes !