/ / /

AVIS SUR RESULTATS PDS

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AVIS SUR RESULTATS PDS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes !  Voilà après une injections d'OVITRELLE maintenant cela fait 17 jours - mais dernières rrrrrrrrrrrr dates du 15/01 - ce matin j'ai fait une pds est c'est 84 mu - pouvez-vous me dire si c'est bon ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:55:54  

Bonjour, moi je pense que c'est bon pour toi en fait ça dépend des normes du labo je crois qu'au dessus de 5 c'est bon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:02:22  

je pense que oui mais j'ai besoin d'avis car ca fait 1 ans que j'attend

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:05:27  

Salut Namour!!c'est une PDS de quoi que tu as fait???Moi j'ai eu l'ovitrelle hier soir et je dois faire une PDS de HCBG le 28/02, mias c 'est le genre de PDS ou je sais si c'est +++ ou ---- donc désolé je ne peux pas t'aider...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:05:58  

Et oui, 12 longs mois et j'ai fait une pds ce matin (résultat dans 1 heure) car test urinaire faiblement + ce matin, donc je stress!!!! (surtout que j'ai fait un fc en juillet et là je suis sous clomid et duphaston)

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:06:50  

Félicitations car je pense que tu est enceinte. Si mes souvenirs sont bons, j'avais le même taux à environ 2 semaines après l'ovulation. Mon petit ange est né 8 mois plus tard. Quel bonheur ! Je te souhaite une bonne grossesse. Pour info, tu peux demander au labo qu'il t'explique le résultat. Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:54:12  

C'est une pds bta hcg - si tu as eu ta piqure hier soir il faut faire bcoup de calin !!!!! bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:21:32  

Merci pour ta réponse....Ne t'inquiète pas...côté calîns, ça va y aller....c'est étonnant que pour ta PDS on t'es pas dit si c'etait ++++ ou ----tu devrais demander à parler au biologiste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:32:57  

Re-salut!!! apparemment tu es enceinte car je viens de lire sur un autre post qu'une fille a 61 de HCBG et elle est enceinte donc toi tu as plus, alors Félicitations!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:10:12  

mais une on considere qu'il y a grossesse quand la beta hcg est supérieure à 25 mu/ml de sang. Mais suivant le nombre de semaines présumé de grossesse, le chiffre doit quand même etre élevé.Ce que va surement te dire ton gyneco c'est de refaire une prise de sang dans 3 jours environ, car à partir de la quatrieme semaine de grossesse,le taux de beta double toutes les 48 à 72 heures environs.  puis redescend gentiment à partir du 2 eme trimestre  Par contre je ne connais pas ton traitement: c'est quoi ovitrelle?Car si c'est à base de beta hcg, c'est malheureusement peut etre ça qui te donne ce taux à 84. Donc pour résumer il faut avoir une idée de la date de la conception, et voir si le taux correspondrait et surtout s'il va augmenter. Pour donner une idée, la où je bosse, les normes pour la période entre la 4 eme et la 5 eme semaine de grossesse vont de 1500 à 23000. Voilà j'espere t'avoir aidée, et tiens nous au courant de l'évolution qui j'en suis sure sera positive bizz lyly..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:20:45  

Merci pour tes indications car elles sont bonnes je viens d'avoir mon gygy et m'a affirmer que j'étais bien enceinte d'au mois 2 semaines 1/2 et effectivement il m'à dit de faire une 2ème pds demain - je suis au ange - pour ce qui est de l'ovitrelle comme c'est stimulateur d'ivu il faut faire la pds seulement 13 à 14 jours après et moi je l'ai faite au bout de 15  jours - jes uis heureuse - jespére que cela va fonctionner pour vous aussi les filles  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:52:46  

On ne peux que être heureuse pour toi! ça fait toujours beaucoup plaisir d'apprendre un qu'1 beau bébé est en route!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:24:50  

d'avoir pu t'aider Tiens nous au courant de l'évolution, mais si tu pense que ça fait environ deux semaines et demi, tu devrais vite voir ton taux augmenter!C'est génial pour toi! Moi je suis en essai bb2, en plein C4, on croise les doigts  Allez, portes toi bien, et n'oublie ps de me tenir au courant bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:29:04  

salu toi tu é enceinte alor pe etr tu pe maidé voila joré du reprendr ma pilul le 13janv é jlé pa repriz je souhaite un enft g pa u mes regl les derniere date du 11 au 13janv a 2semaine é demi a tu deja d symtome rep stppp

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une PDS peut elle etre fausse a J24 ??? PDS ou pas ?????
a votre avis? Besoin de votre avis : je suis à J24 et j'ai trop mal
help les filles !!! besoin de vos avis !!! Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-)
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis votre avis après 2 Fc successives
PERTES MARRONS BESOIN DE VORE AVIS Pertes blanches 3 jopurs avt rrrr! a votre avis??
Plus de sujets relatifs à : AVIS SUR RESULTATS PDS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS ENCEINTE 22
rrrrrrrr qui s'arrêtent pas 4
rrrrrrrrrrrrrr qui s arrêtent pas 0
petites douleurs et démangeaisos... 5
courbe de température... 11