39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis svp!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 01:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Il y a quelques temps, je laissais un msg ici disant que je voulais avoir un bébé. Ce mois ci, j'ai essayé d'arreter la pilule, mais je n'ai pas réussi tellement c'est devenu une habitude. Cependant, j'ai pris 5 pilules en retard dans la meme semaine pendant ma premiere semaine de plaquette. Je suis maintenant rendue à ma troisieme semaine de pilules (vers la fin) et j'ai des maux de coeur à chaque jour, j'ai eu des étourdissements, j'ai quelques maux de tête. Puis-je être enceinte à votre avis ? Je n'ai cependant pas mal aux seins; cependant j'ai quelques fois la poitrine qui démange. Je devrais avoir mes regles mercredi prochain, soit le 12 janvier. Devrais-je m'inquiete à votre avis?

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 02:05:23  

J'ai oublié de mentionner ceci: depuis quelques temps, j'ai mal dans le bas du ventre lorsque j'ai des rapports sexuels...

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 14:01:10  

Bonjour,  Pour commencer, est-ce que tu veux un enfant ou non? Si tu n'en veux pas, je pense qu'il serait plus sérieux de faire un test!! Par contre si tu veux un bébé, tu peux peut être atttendre le 12/01 pour voir si tu auras tes régles!! D'autre part, je sais qu'en oubliant un seul comprimé on peut tomber enceinte alors comme tu en as oublier 5, il y a des risques c'est sûr!!! Bon courage dans les deux cas!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 16:11:09  

Bonjour, C'est sur que quand on oublie un peu trop la pillule, il peut y avoir des problèmes comme tu les as citées. C'est un dosage hormonal alors si tu prends 2 pillules tous les 2 jours meme parfois 3, ça peut entrainer des dysfonctionnement important! Fais attention, soit tu la prends régulièrement, soit tu l'arretes. Ce n'est pas sur que tu soit enceient, tout dépend de ta fertilité et de celle de ton conjoint (si vous etes trsè fertile, il y a des risques, sinon, aucun . Bon courage à bientot Cécile

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 03:06:16  

Bien sur que je le veux cet enfant! Mais comme je prends la pilule depuis 3 ans (alesse 28 2 ans et tricyclen depuis pres d'1 an), bcp me disent qu'il est impossible que je sois enceinte en ce moment. De toute facon, j'arrete la pilule apres ma plaquette (il m'en reste 2 a prendre) et je fais des essais bébé.... J'ai de la difficulté à attendre de voir si j'ai mes  regles ou pas, et il parait que je ne peux faire le test tout de suite pcq le taux de HCG ne serait pas détectable en ce moment...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 23:56:46  

on dit que on peut etre prise les 14 premiers jours il est fort probable que lorsque tu as omis de prendre ta pillule tu ai été fécondé car après 36 heures si tu ne prends plus la pillule elle n'aurai plus aucun effet et lors tu peux tombé enceinte  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donner moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : Votre avis svp!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE VEUX UN GARS!! 8
maman a 17ans??? 12
troisième cycle d'essai : qui me suis ? 6
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) 2
Arret pilule : délai pour etre enceinte 6