/ / /

c'etait quoi à votre avis?

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'etait quoi à votre avis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134386
weinbi
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour   voila il y a quelques mois j'ai eus mes regles en avance et lors de ma toilette avant de ma coucher j'avais un espece de morceau de peau assz gros  couleur rode pale avec comme un nerf bleu et rouge dedans  je n'arrive pas bien à l"expliquer mais j'ai encore l'image en tete .  beurck sur le coup je trenblais de peur ,comme j'oublie souvent ma pilule   vous penser que c'etait quoi??? merci à vous

n°134404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:34:58  

['fc3aad']Bon ben moi ca ne m'ai jamais arrivé, mais j en ai parlé a mon copain qui est kiné, et ce qu"il trouve bizaare, c est la veine bleue et rouge. Car cela signifie que ce que tu as perdu etait irrigué... Je ne sais pas si cela p etre une fausse couche, mais tu devrais en parler a ton gyneco. Quoi qu il en soit, prendre sa pillule, l oublier, et a reprendre, ce n'est pas bon pour ton corps... Tiens nous au courant...[/'fc3aad']

n°134483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 15:39:29  

je ne voudrais pas te faire de peine mais je crois que tu as fait une FC. Je te dis ça car je l'ai vécu et ce que tu décris est exactement ce qui m'est arrivé avec confirmation du gygy. Bisous et bonne chance quand même pour la suite Marielle

Publicité

n°134534
weinbi
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:16:15  

c'est ce que je pensais et ce que ma mere m'avaist dit ,je vais prendre rv chez ma gynéco et lui en parler  le fait de ne pas bien prendre ma pilule est que inconsciement je pense que je désire un bébé mais j'ai tres peur ,je tiens à préciser que f=c'est prévu fin d'année mais  je doute encore et puis j'y repense .j'ai 28 ans et pleins d'enfants autour de moi  je suis un peu triste oui  en tout cas merci  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp j'ai besoin de votre avis donnez moi votre avis....
besoin de votre avis Besoin d'avis et temoignages...
besoin d'un avis BESOIN DE VOTRE AVIS SVP ! ! ! ! ! ! !
Demande d'avis A mon avis ..
besoin d'avis... Suis-je enceinte à votre avis?
Plus de sujets relatifs à : c'etait quoi à votre avis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui doit avoir ses vilaine pour ce weekend?????????????????? 6 21/04/2005 à 08:13:31
urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16 90 29/04/2005 à 10:47:08
svp j'ai besoin de votre avis 1 18/04/2005 à 20:20:57
Saignements apres une hysterographie 7 24/04/2005 à 12:52:48
je ne sais pas quoi penser 0 18/04/2005 à 11:37:23

Suivez-nous