/ / /

A VOTRE AVIS ????????????????

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A VOTRE AVIS ????????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 12:38:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  Voilà je suis depuis quelques jours très anxieuse car j'ai peur d'être enceinte malgré moi ; En effet, depuis la naissance de mon petit garçon qui a 2 ans à présent, j'ai pris la pilule. Or, il s'avère que depuis une semaine je suis prise d'une quinte de toux atroce qui me fait vomir... Biensûr je prend toujours ma pilule à 20h30 comme si de rien n'était... Mais voilà la question qui me traverse l'esprit c'est que je suis peut être enceinte! En effet, si à chaque fois je vomi le soir (excusez moi de vous ecoeurer) forcément la pilule que j'ai prise est certainement partie aussi. En plus il me reste une semaine sur ma plaquette mais j'ai déjà fait un test de grossesse biensûr négatif vu qu'il est trop tôt pour dépister si grossesse il y a! Seulement j'ai des douleurs horribles au bas du ventre, je vomi, mes seins me font mal, j'ai toujours envie de dormir et ça c'st pas des signes qui trompent en général; Alors quel est votre avis ???????? Moi je vois mon médecin cet après midi, j'angoisse à mort, je suis sûre qu'elle va me disputer mais bon faut bien que je sois fixée!!! 0 plus tard je compte sur votre avis et votre soutien.........#9

Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 23:31:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si tu ne vomis pas immédiatement après avoir pris ta pillule, il y a certainement des hormones qui ont le temps de passer !!! ça te permettait peut-être d'être protégée !!! Si tu as peur de tomber enceinte, il faudrait peut-être que vous vous protégiez autrement durant la fin du cycle ? Je ne sais pas trop quoi te dire : ton médecin t'aura peut-être rassurée cet après-midi ??? Qu'a t-elle dit ? Tiens nous au courant !!! Je te souhaite bonne chance ! A bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis a la population ECHO A 3 SEMAINE ET ON NE VOIT PAS LE FOETUS
A l aide les filles ...... MAMAN A 38 ANS ?
À toutes les jeunes mamans Votre Avis
enceinte ou pas à votre avis?????????????,,,, Y A T IL KELK'UN A QUI MON MALHEUR EST ARRIVER ?????
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME A mon avis ..
Plus de sujets relatifs à : A VOTRE AVIS ????????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de temoignage pilule mercillon 8
JE SUIS DESESPERE !!!!!!!! et TRISTE !!!!!!!!!! 6
SYMPTOMES 0
envie de maternite: SVP Repondez moi 3
je suis heureuse!!! 7