Votre avis..........

bonsoir tout le monde, j’aurais du avoir mes ++++ mardi 13 . et depuis rien…mis à part qq douleurs dans le bas ventre et dans le bas du dos et surtout envie de dormir … .alors j’espère que cette fois-ci ça sera bon… les mois précédents j’ai fais des tests trop tôt donc négatifs…j’étais démoralisée… selon vous , est ce que si je fais le test mardi de la semaine prochaine ( because pas le temps d’aller à la pharmacie avant) vous pensez que j’aurai assez attendu ?? merci de me donner votre avis @ bientôt

Je pense que tu auras assez attendu. Cela fera 1 semaine de retard. Si tu as des cycles réguliers, vas-y. Pour ma part, j’ai fait le test le jour présumé de mes règles pour mes 3 grossesses et c’était positif. Bisous et je croise les doigts pour toi

merci pour ta réponse. en fait mes cycles sont redevenus réguliers depuis 3 mois environ à 34 jours. alors bon je croise les doigts. merci encore, tu me confortes dans mon idée. @ +

Je ne pourrai pas revenir sur le site avant samedi car on pars quelques jours. Mais dés que je rentre je viens prendre de tes nouvelles. Plus que 2 jours et tu seras fixée. Bises et bonne soirée

[‹ b13afc ›]Alors marwena as-tu fais ton test aujourd’hui? Si oui qu’est-ce qu’il a donné? salut Audrey[/‹ b13afc ›]

et ben c’est ENCORE raté;;;;non pas que mes cpines sont arrivées mais que le test a été négatif…boouuuuuuu alors du coup j’ai quand même appelé ma gynéco et la secrétaire m’a indiqué de prendre ma température pendant 2-3 jours pour vérifier si je suis au dessus de 37… alors bon je suis dépitée, déprimée et ma journée a été une galère… heureusement que j’ai un super chéri…mais bon… voili voilou ma petite… et toi ?? depuisi quand tu essaies?? comment est ton moral??

je sais je m’adresse à moi-même. mais bon c’est aussi une façon d’évacuer ma déprime! ma température ce matin : 36.9. alors je vais quand même la prendre demain mais je crois que c’est rapé… voili voilou…

je sais combien lattente et difficile et lon,gue mais c’est vraiment quand on sy attend le moin que cela arrive cela faisait 15mois que jattendais et lon mavait meme prescrit des examen a faire de sterilté et paffff positif sur le test donc voila juste un message despoir pour vous qui attendais bisous

C’est qand on ne s’y attend plus que ça arrive… alors perso, j’essaie de ne pas attendre… mais C pas si facile! Bonne chance pour l’attente!

c’est vrai que c’est super long… mais bon il faut s’y faire. par contre que pensez vous de ma température 36.9 car normalement elle doit dépasser les 37 pour avoir une chance . non?

je viens de lire ton message sur ta temp et je peux te dire que avoir au dessus de 37 n’est pas une obligation !!! le jour ou j’ai fait ma PDS pour savoir si j’étais enceinte j’avais 36.9 mais en fait tout dépende de ta temp basse (avant ovulation) alors moi je pense que ce que te demande ta gygy ne sert a rien car elle ne connait pas ta temp basse !!! la mienne était de 36.3 !!! c’est vrai que ton test est ----- mais tu as peut etre ovulé plus tard !!! le mieux serai peut etre de faire une PDS pour etre sur !!! en tout cas je te souhaite un beau ++++

alors là tu m’as redonné espoir… car j’ai vu qq post ou la température de certaines était de 37.3 37.2… et là je dois dire que c’était pas mon cas du tout…alors oui oui oui je vais prendre ma température demain… et on verra bien… bon c’est pas le tout faut que j’aille bosser mais je suis un peu plus confiante … espérons que la journée se passera bien… merci encore , bonne journée à toi Marwena

[‹ b13afc ›]salut les filles, Pour répondre à tes questions,mon moral va bien car je suis au C2 pour essai BB3 donc pas de panique étant donné que j’ai déja 2 filles.Sinon j’espère pour toi que tu as + le moral qu’hier et pour ta t° je ne pourrais pas te répondre car je n’ai jamais suivi ma courbe de t° donc j’y connais pas grand chose.[/‹ b13afc ›]

g vu tes messages et ce que je e conseille c’est d’aller au labo faire un dosage bhcg et tu seras fixé. Tu peux le faire sans ordonnance et a n’importe quel moment de lajournéé.

mais quesque tu attends??? moi je devais avoir mes RRRR le 15 mai g u un retard g pas tardé fais un test le samedi c POSITIF!!!

FELICITATIONS … c’est vrai que j’hésite à faire le test en labo car j’ai peur d’être déçue… mais bon vu ton message et celui de SB66 je crois que je vais le faire… au moins comme ça je serai fixé. … après espérons que… merci en tous les cas les filles… je vous tiens au courant…

mon moral va en effet un peu mieux après avoir lu les messages des filles… en ce qui me concerne je suis en essai de bb1 depuis nov 2005. alors c’est vrai que ça ne fait pas très longtemps comparé à certaines mais bon je suis quand même impatiente car pour moi tout est réuni pour accueillir un bout’chou: un chéri une maison du boulot…manque plus qu’une crevette… mais bon on va y arriver…ne perdons pas espoir…

marwena tulas fait cette prise de sang? Onattends de tes nouvelles

normalement j’avais décidé de la faire aujoud’hui mais je n’ai pas eu à la faire car mes rrrr sont arrivées hier… ZUT ZUT ZUT REZUT et REREZUT… donc c’est reparti pour un cucle… par contre j’aurais une ptite question du coup comme point de repère pour la moitié de mon cycle je fais comment : je compte mes 17 jours ( car j’ai normalemnt un cycle de 34j) à partir d’hier ou je fais comme si mes rrr avaient été à la période normale je sais c’est sans doute une question idiote mais bon j’ai un doute… voilà voilà…

pour toi,j’espère que laprochaine sera la bonne.Pour répondre a ta question tu compte a partir du premier jour de tes règles c’est J1(c’était hier tu as dit je crois). Ca fait longtamps que tu attend pour bb?