/ / /

apres un avortement douloureux je souhaite un bebe

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

apres un avortement douloureux je souhaite un bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour voila il ya 2 ans j'ai etait obligé d'avorter car je n'avait aucuns moyens de subvenir a son besoin. Cet avortement a été tres dificil car il ya eut des complications par la suite... Aujourd'hui tout est rentré ds l'ordre cependant je n'arrive pas a tomber enceinte alors que la premiere fois je suis tomber enceinte sous pilules... Aidez moi j'ai besoin de parler aujourd'hui avec des gens !! s'il vous plait ne me jugez pas... aujourd'hui je veux tourner la page mais pour ca il faudrait que je puisse avoir un bebe..

---------------

signature-​22468

deodo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:31:30  

S'il vous plait rêpondez moi prnez le tps d'eclaircir  mes questions!!

---------------

signature-​22468

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:40:19  

je ne me permettrai pas de te juger !! l'avortement il est vra iest quelques chose que j'accepte dans certaines conditionsmais si tu l'as fait c que tu avai de bonne raisons! maintenant tu est prete et d'apres ce que je tire de ton histoire enfin du peu que tu as dis tu as les moyens de l'avoir ce bebe!! c le plus important!! je suis la si tu as besoin! hesites pas!! bisousss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:43:13  

Bonjour !   je ne te juge pas ! je te conseille d'en parler à ton gyneco et eventuellement faire quelques exams pour voir si tout va bien. Moi j'ai eu la premiere grosesse rapidement et pour la deuxiéme ça vient pas donc je suis suivie par mon medecin.  En tout cas je te souhaite une grosesse tant desirée en 2006 !   ania20

deodo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:03:02  

aujourd'hui c'est vrais je peux avoir un bebe car j'ai enfin une bonne situation ce qui n'etait pas le cas  pour moi et mon ami il ya deux ans... la seule solution c'etait de me mettre en tant que mere isolée ce qu'on n'a pas accepté puisque ce bebe c'etait a 3 sinon rien et pus  il y avait aussi d'autres raisons... Aujourd'hui suite a une visite gynecoloque tout va bien mais je n'arrive pas a tomber enceinte et cela fair 9 mois que j'essaye... Alors je me pose des questions parfois me dis que je suis punie... Mais je perd pas espoir... je veux ce bebe et c'est pour moi le plus beau cadeau du monde je crois qu el e jour ou on  m'annonce que je suis enceinte je pleurerais ttes les larmes du bonheur du monde!!

---------------

signature-​22468

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:35:57  

tu vas y arrive dne t'inquiete pas mais je pense que tu as une bonne part de psychologique dans cet echec depuis 9 mois! ne culpabilise pas prends soin de toi et de ton homme te fait toi plaisir vit pleienemt votre amour n'y pense pas a fond je c plus facil a dire qu'a faire! mais tu verra quand tu te sentira mieux dans ta tete quand tu aura fait levitde il arrivera!!! BISOUS ET j'espere que 2006 t'apportera un bo bebe en pleine sante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:18:45  

g vécu exactement la même chose que toi. il y a 2ans je suis tombée enceinte sous pilule, mon conjoint avec qui j'étais depuis 6mois était en pleine instance de divorce, je n'avais pas terminé mes études et il ne pouvait pas subvenir à nos besoins à moi , au bébé  et cela aurait fortement compliqué son divorce qui l'était déjà. et c'est dans la douleur que j'ai pris cette décision que je regretterai toute ma vie. J'ai mis plus d'un an a m'en remettre psychologiquement, mon conjoint ne voulait pas qu'on en parle parce qu'il avait l'impression que c'étai sa faute, et là il y a 4mois, il s'est enfin décidé a ce qu'uon en mette un en route. on vit ensemble depuis 1an,on se marie dans 2mois et on a à nous 2une bonne situation. mais c'est vrai que je ressens comme toi cette frustartion que ça n'arrive pas maintenant tout de suite, et g un peu la crrainte d'avoir peut être perdu ma seule chance d'en avoir un. c'est légitime qu'on ai cette crainte, mais il faut garder confiance et si ton gygy t'a dit que tout allait bien alors c'est bon. bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche gyneco obstetricien Nanterre et environs 1er bébé malade d'un bébé
l'homeopathie pour avoir un bebe je veux un bebe
Bébé se fait attendre avoir un bébé mais je prends des médicaments
Bébé pour 2006??? ki attend? Bébé tarde à venir
Envie de bébé & endométriose je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : apres un avortement douloureux je souhaite un bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message