42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avortement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 22:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à toutes, j'ai accouché au mois de juin par césarienne et par oubli de pillule je suis enceinte je ne suis pas allée au gynéco j'ai rdv dans une semaine mais quand je l'ai consulté deux mois apres l'accouchement il m'adit qu'il faut attendre 1 an pour le deuxième (pour que ça cicatrise) je ne sais plus quoi faire dois je avorter? j'ai fortement besoin de vos conseils en attendant d'aller chez le medecin merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 23:01:07  

mi aussi g eu une cesarienne en septembre...g vu mon gygy le mois dernier et il m a dit 6 mois!!Alors je sais pas vraiment, sur pas mal de forum il dise un an mais certaine st retomber enceinte 6 mois apres sans probleme...tape cesarienne et nouvelle grossesse tu verra des reponses sur d autre forum...En esperant que ca t aide Bon courage

Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 04:21:38  

Je ne sais pas si je vais être de bon conseil!J´ai moi-même eu une césarienne,et il est vrai que mon gynéco m´a conseillé un an.Et je lui ai  demandé,si jamais je tombais enceinte plus tôt qu´est-ce que cela ferait?Il m´a répondu de ne pas m´en faire,le corps se remet beaucoup plus vite que l´on croit!Et si on nous demande d´attendre c´est plus un conseil.Alors profites de ta grossesse,même si c´est dur,c´est quand même génial,pour beaucoup de femmes c´est tellement difficile de tomber enceinte!!Maintenant,pour ce qui est de te faire avorter,je pense que tu dois bien réfléchir,pour ne pas le regretter par la suite!C´est une décision très personnel,et peu importe ce que tu décides,ce sera ta décision!Ne te hâtes pas trop!Amitiés.Véro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 21:57:58  

je crois qur vous pouvez le garder mais il faut faire très attention et surtout ne ratez jamais un controle chez votre gynéco c'est mon opinion IL FAUT VOIR AVEC VOTRE MEDECIN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 15:43:18  

Mes 2 ainés sont nés par césarienne à moins d'un an d'ecart.Ma gynéco m'avait traité de folle alors j'ai changé de gyneco pour la 2e grossesse il m'a suivie de tres pres, m'a vu toutes les semaines à partir de 7 mois car l'ainée était née à 7.5 mois et  m'a fait une cicatrice bien mieux que la première?Avec sohn accird j'ai meme pu faire de l'aquagym jusqu'à 5.5 mois de grossesse et mon 3e bébé est né cette année par césarienne.Quand je suis sortie du bloc mon gynéco m'a meme annoncé qu'il m'autorisait une 4e césarienne dans 2 à 3 ans.Alors je comprends que les gynéco nous incite à etre prudent mais ce n'est pas une raison pour faire à toute les mamans qui leur demande un peu plus de travail et de surveillance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 16:24:44  

Bonjour, je voudrai savoir si un an après un avortement on peut tomber enceinte normalement ou si les risques de ne pas y arriver d'un point de vue psycho ou physique sont important merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 18:33:56  

Moi aussi j'ai eu une césarienne et mon gygy m'a dit d'attendre 6 mois pour refaire un petit loup. Bon courage

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:27:31  

slt menita je voudrai savoir de combien tu serai a peu pres

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:33:13  

slt fifita moi j'ai eu un ivg le 23/03/2001 et je me suis retrouvé enceinte 7 mois aprés maleureusement je n'ai pas pu le gardé car il etait trisomique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:19:47  

je pense pas que tu doit avorté tu c est se que c est d avoir un etre humain dans ton ventre le sentir bougé savoir que tu la concu avec l homme que tu aime .si tu décide de le gardé je pense que tu aura peut etre grossesse plus délicate tu devra moin bougé avoir quelqu un a coté de toi pour pouvoir te reposé parceque oublie pas que tu a un bébé qui a besoin de toi .parle avoic ton medecin et décide se que tu désire vraiment sen oublier le papa qui a son mot a dire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : avortement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
b 0
a propos de la fécondation... 2
besoin de vos lumières, 2
apres une fausse couche tomber enceinte 4
apres une fausse couche tomber enceinte 2