/ / /

Qui c'est deja fait avorter???aider moi!!!!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui c'est deja fait avorter???aider moi!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:56:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila moi g 22 ans et à 16 ans je me suis fait avorter dans une clinique car je ne pouvai pas le garder. Et vu ke la je suis en essai BB1 depuis juillet de me demandais si je pouvais tjrs avoir un bebe apres cela g peur de ne plus pouvoir aider moi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 17:06:29  

pas ma belle. Tu peux avoir des enfants! j'ai aussi eu un avortement à 15 ans et présenement je suis enceinte de mon premier et ça n'a pas pris de temps! Rassure toi, tu dois être prête maintenant. S'il n'y a pas eu de complication lors de ton intervention, bien il ne devrait pas avoir de problème!! Je te souhaite un beau ++ a toi et ton copain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 17:11:04  

Tu a mis combien de temps pour etre enceite apres l'arret de ta pillule???Non duran mon intervention tous c bien passer rien à signalé.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 19:01:08  

Je n'ai pas eu à avorter, mais mon amie d'enfance a vécu cette situation il y a quelques temps. Elle était maman d'une petite fille, et est tombée enceinte... mais elle ne pouvait pas le garder. Elle a donc avorté en clinique (sous médicament, pas eu besoin d'aspiration ni de curetage) et été sous surveillance pendant 24h, afin d'etre sûr qu'il n'y ait pas de complications. Cela s'est bien passé, et... elle attend maintenant un bébé, qu'elle n'a eu aucun soucis à mettre en route. Trop tot encore pour dire que tout va bien et pour connaitre le sexe, mais apparemment, le début de grossesse est tout bon ! Bon courage à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 19:50:00  

J'ai subi une Ivg à l'âge de 18 ans, avec curetage et complications.  Aujourd'hui j'ai 26 ans et je suis enceinte de 29 semaines et tout se passe bien.  Bon courage, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 21:21:04  

Ça m'a pris 2 cycle avant de tomber enceinte. En fait, je suis tombée enceinte à mon 2e cycle, se que je trouve rapide! Bonne chance à toi!

Profil : Régulier
camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:11:58  

salut je me presente j ai 24 ans et une petite filles de deux ans et enceinte de 10 semaine voila j ai egalement avorte a l age de mes 16 ans avec le meme papa qu aujourd hui j ai eu un ivg par aspiration et  curtage  tous c est bien passer la en tous j en suis a ma ' eme grossesse la 1 ere etant l ivg le 2eme ma princesse mon 3 eme mon etoile pour qui lui est parti a 20 semaine de grossesse mais non cause a l ivg il avais une absence de rein et de vessi rien avoir avec l ivg encore une fois et la ma 4eme grossesse ou je suis a 10 semaine et 2 jour et pour l instant tous se passe bien  il ne faut pas avoir peur de l ivg moi aussi je pensais comme toi je me disais j ai refuser un bebe alors le destin ne m en dornera pas d autre et tu voi et mes grossesse se passe tres vite j assure au moment de l ovulation et pur l oinstant sa c est toujour bien passer voila donc ne desaspere pas ta su un faire un tu sera en faire d autre et tu pouras meme nous faire une equite de football   lol allez alors bonne soire et positive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 10:16:35  

Je vou sremercie à toute cela me réconforte je croyai etre la seule à avoir vécu cela et de me poser des question.je devrai avoir normalement mes RRR le 9 septembre j'espere avoir une bonne nouvelle surtout que le 10 c mon anniversaire 22 ans alors en esperant avoir +++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 11:13:11  

salut mamoure 93
j'ai 27 ans ,et en 2000 je me suis fait avorter,et depuis j'ai un petit valentin qui a 4 ans(2003) et une petite charleen qui a 4 mois(2007)
pour tomber enceinte de mes enfants cela ma pris environ 4 mois apres l'arret de la pillule alors crois moi il ne faut pas t'inquietée et surtout ne te faucalise pas sur le desir de tomber enceinte laisse le temps a ton corps! mais par contre tu peu peu etre calculer ta periode d'ovulation je l'ai fait pour mes loulou et cela a marché !!!
bonne chance et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 11:17:35  

Tu fais pour calculer l'ovulation????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 11:21:19  

si mes souvenirs sont bon je crois que c'est 14 jours apres tes dernieres regle !![url]/htm2/images/forum/2/02.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 11:42:32  

On compte a partir des premier jour des dernière regle c sa non????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 13:17:15  

oui il me semble que c'est ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 13:57:09  

Je pense que c'est cela mais pas sur mais je vais essayer. Merci. Et toi tu ma mis combien de temps pour être enceinte??? j'espere juste ne pas avoir mes regles le 9.09.07 sa serai telement bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:24:05  

salut mamoure desolé de te repondre que maintenant j'etait partit faire des emplettes avec ma louloute!! pour te repondre vraiment pour ma fille il ma fallut  4 mois avant de tomber enceinte car je m'etait fait poser un sterilet que j'ai fait retiter le16 mars 2006 et le 28 juillet 2006 j'etais enceinte de ma louloute alors ne t'inqiete pas !!! ca va venir [url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 13:20:50  

les filles vous vous etes trompees.enfin presque car pour l'ovulation  a j14 il faut avoir un cycle  de 28 jours .le jour de l'ovulation a lieu 14 jours avant le 1er des regles .ex si vous avez un cycle de 30 jours l 'ovulation a eu lieu a j16. bisous

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 15:39:06  

salut mamoure
le meilleur pour toi il y a un site sur le net pour calcler qd es ce aura lieu l ovulation
tu va dans google tu tape calculer l ovulation c est maison quelque chose comme sa et tu verra c est super

camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 15:43:02  

c est encore moi je suis parti verifier c est dans maison facile donc tu fait comme je t es dit et tu trouvera la rubrique maison facile si j ai pu t aider

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
g u doute!!!!!!aider moi svp petit probléme aider moi
aider moi Calcul NOUG quelqu'un peut m'aider svp?
question sur l'ovulation pouvez vous m'aider? s'il vs plait!!! ki peu m'aider!!!
Pour aider les essayeuses . . . . . cycle irregulier qui peut m'aider
Qui peu m'aider ???? Qui peut m'aider??
Plus de sujets relatifs à : Qui c'est deja fait avorter???aider moi!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST D'OVULATION 2
enceinte tt de suite après leur reègles ? les fill 1
JOIE OU PEINE ....ON GARDE MORAL ET ESPOIR........ 0
ON GARDE LE MORAL ENCORE ET TOUJOURS :-) 168
Césarienne au premier et enceinte ... 1