/ / /

elle a avoué s'etre débaracé du cor de son bb

Tomber enceinte : Melissarb et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle a avoué s'etre débaracé du cor de son bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est affreux comment une mere peux faire sa a son propore enfant ?? vous ezn penser koi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:02:39  

pour moi elle était coupable dés le débu car kan ell es passer pr la 1ere fois a la télé elle parlé avec le sourire moi mon enfant disparait je croi ke je parle meme pas..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:02:40  

avec toi. Aujourd'hui je viens d'avoir mes résultats de pds et ----!!! Je donnerai n'importe quoi pour être enceinte. Elles ont un problème pathologiques voilà tout. J'en suis écoeurée pour le bébé...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:05:32  

salut les miss,n de qui vous parler?De la jeune mère de 19 ans qui avait déclaré la disparition de son bb?Elle à avoué l'avoir tué????Mais comment?Je suis écoeuré, ya trop de cinglés ds ce monde...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:06:30  

et tu as vu a toulouse aussi une dame a tué son enft car dés le depart elle souhaitai pas le garder...  je me sui tjr di ke meme a la naissance si je voyé ke mon enft été pa normal je pouré pa le doné ou l'abandoné alors le tué .. je me demande les gens ce kil on ds la tete ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:07:44  

oui elle di kil a eu un chok ds la baignoire et avec la panik el la embalé ds un drap é jeté ds le lac... le bb "subi" actuellemen une otopsi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:15:09  

mais comment ça?Si le bb est mort de façon accidentelle (ce qui reste encore à prouver vu l'état mental de la meuf!!!) elle avait qu'a le ramener à l'hopital ou appeler les secours c koi cette dégénérée?!! et elle l'avait planqué ou le corps?en plus c trop bizarr, g entendu parler de cette affaire à la télé ya 2 jours je crois et qd g vu comment la meuf elle répondait simplment aux journalistes, qu'elle avit pas du tt l'air abattue, g dit à ma belle soeur, "cette meuf elle est trop suspecte, je suis sur que c elle ka fait le coup!!"alors on dit tjs de ne pas se fier aux apparences mais là pour le coup elle n'étaient pas trompeuses!!! elle me donne envie de vomir...et nous qui voulons un petit bout de choux pour l'aimer plus que notre vie on arrive meme pas à l'avoir y'a de quoi péter un plomb!!!

Profil : Impliqué
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:19:31  

mais elle est grave cet meuf il y a telement de personne ki desire avoir des enfant et elle elle arrive a le tuer mais faut etre singler meme si ellle en voulait pas au debut les avortement sa existe moi cet meuf je les en face de moi je la detruit comment faire du mal a un petit bout ki a rien demander

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:23:36  

oui c'est bizarre si c un accident tu apel les secour ta mere enfin je c pa moi tu met pas le bb ds un drap pui ds un lac !!!! et comme toi kan je les vu a la tv la premiere fois j'ai dia mon homme " alor elle ellle es tro bizar" elle di (avec sourire) oui au debu on ny croi pa mais avec le tp on se rend bien compte kil né plu la" pffffffff mais moi mon enft disparé meme pas je perd deu seconde devan une camera je cour a sa recherhe.... en + elle es vraimen bete la vérité aurai fini par éclaté mais elle se montre comme meme devan des million de personne.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:24:37  

oui tu as raison comme toi si je les devan moi je lui crache au visage l'enfant a rien demander pour etre tué ..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:34:14  

elle l'a balançé ds un lac cette tarée???!!!!elle aurait du tomber ac lui c tt ce qu'elle mérite, tt sa vie elle va devoir vivre ac ça , cette conne!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 17:41:47  

oui soit dizan il a eu un choc avec la baignoire il es mort sur le coup et elle paniké elle la enroulé ds un drap et jeté dans l'eau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 18:00:32  

mon avis c'est elle qui l'a butée son gamin...elle a 19 ans, ya pas de père (je crois), c une gamine, elle arrivait pas à gérer son enfant (les cris, les pleurs etc...)a bout de nerfs elle l'afrappé ou un truc comme ça et il est mort...mais les meufs elles connaissent pas les contraceptifs????????????on est au 21ème siècle qd meme c un truc de fou!!! moi g bcp demal à trouver d excuses aux filles maintenanat qui tombent enceintes "par accident" genre!!! faut prendre ses responsabilités...remarque maintenanat elle va pourrir en taule, au moin elle sera tranquille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 18:14:13  

c'est vraiment horible ce qu'elle a fait,quand je l'ai entendu hier au jt j'ai tous desuite dit qu'elle etait coupable,quand on la voyait parler au camera il n'y avait effectivement pas l'once d'un chagrin,on se demandait meme en la regardant si elle ne se retenait pas de sourire.cette femme est vraiment un monstre.il y a tant d'institution maintenant pour c'elles qui ne desire pas ou plus leur enfants . si c'est vraiment elle qui a tue son fils ou qu'elle etait au courant de quelque chose et qu'elle protege  quelqu'un alor cette folle merite la punition divine et devrait souffrir au centuple ce qu'elle a fait a son fils.

Profil : Régulier
nala24
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:24:31  

Déja la fille elle disait que le soir ou ça s'est passé elle est descendu fumer une clope et qu'elle n'avait pas verrouiller la porte....faut voir un peu le genre quoi! Et de plus elle déclare après qu'en remontant et en allant se coucher elle va même pas voir dans la chambre du bébé! pour s'assurer qu'il dort, enfin je sais pas moi ça me sidère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:01:26  

oui c'est sur elle été pas claire mais moi dés le débu je la trouver bizar c'etai griller que c'etai du mensonge  ce quelle disait et je pense que je suis pas la seule a l'avoir soupconné dés le debut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 10:40:19  

Il fo kel aille grillé en enfer et mm lenfer ne lui suffit pas c tro gentil pr c genre de personne kel brule et mm kel GRILLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 17:21:24  

Pauvre petit bou trahi par sa propre mère!!!!!! Je n'ose même pas y penser il ne vivait que pour elle c'était son seul repère il n'a pas demander à vivre et encore moins a mourir effectivement je ne lui souhaite que du mal. Quel crève et surtout qu'elle souffre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 17:23:18  

j'ai entendu kel avé avoué l'avoir etranglé vs avé entendu sa vs ???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le mental , la clé du problème??Avis aux témo besoin d'info sur utérus cloisonné ou bicorne d&#2
qui a essayé l'ostéo ? bébé de 5 mois... et je veux une autre grossesse!
régles (pas espérées) le 7 novembre curetage + stediril Quand etes vous Retombée enceinte?
présentation toutes ensembles toutes ensemble éh éh !!
j'en ai pour la journée motivée
Plus de sujets relatifs à : elle a avoué s'etre débaracé du cor de son bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le mental , la clé du problème??Avis aux témo 22
je suis tomber enceinte sous pilule! 6
besoin d'info sur utérus cloisonné ou bicorne d&#2 4
bonjour a toutes 1
tomber enceinte 0