16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a babou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 08:38:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ! encore moi ! alors t'en ai ou depuis hier ?? moi hier j'ai eu le ventre qui tirait, toujours meme sensation et une fois hier dans l'aprém des pertes blanches, puis plus de pertes, penses tu que c'est bon signe a ce stade de mon cycle ? merci

Profil : Régulier
babou12379
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:33:01  

Alors depuis hier....hier après midi j'ai eu des pertes jaunatre (vraiment dégoutante) et au soir le ventre une peu dur. Ce matin beaucoup moins de pertes et plus de tiraillements non plus, juste cette sensation de ventre dur (comme si j'étais constipée mais juste dans le bas du ventre) à mon avis, le fait que tu aies le ventre qui tire peut-être un bon signe et pour les pertes blanches, je ne sais pas je n'y connais pas grand choses à ce sujet malheureusement (moi aussi j'aimerais savoir ce qu'elles signifient) Enfin, n'oublions pas de rester zen et de ne pas trop compter sur tout ces signe histoire de ne pas etre trop déçue ce mois-ci si c'était encore loupé (mais on a quand même le droit d'espérer  ) Aujourd'hui je vais me concentrer sur mon ménage histoire de ne pas penser à ça toute la journée vu que mon homme travaille, que je suis toute seule et que vu qu'il a bien neigé ici, pas moyen de sortir) JE t'embrasse, passe une bonne journée et n'hesite pas si tu as d'autres questions je viendrai jeter un oeil régulièrement au PC !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:58:45  

désolée de pas t'avoir répondu plus tot mais je travaillais ...aujourd'hui tjs le ventre qui tire et les seins qui me font mal quand je les prend a pleine main tu vois ...j'ai eu encore des pertes aujourd'hui et tout ca je pense que c'est la premiere fois que je le ressens alors j'en peux plus d'attendre !!!!!!!

Publicité

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:40:03  

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:45:58  

je ne sais pas si il y a pire comme attente...Plein de signes pour te mettre la puce à l'oreille et pas moyen d'être certaine avant plusieurs jours ! Aujourd'hui j'en suis à J11 après ovulation et j'ai hate d'être jeudi pour faire un test et enfin être fixé (enfin si j'arrive à patienter jusque là....) hier après avoir récurer tout l'appart, j'avais une gène dans le bas du ventre à gauche (juste au dessus du pubis et au soir j'avais le ventre dur et mal dans le bas des reins. par contre mes seins sont tout à fait normaux et plus de trace de perte... Bah on vera, comme je dis toujours : "Restons zen" bon, je te souhaite une bonne journée , profite bien de ta journée de congé ! bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a BABOU  
Plus de sujets relatifs à : a babou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
resultat PDS 4
vends appart 3 pièces villeneuve loubet (06) 0
sensations pres du nombril 2
C3 J24 et pas le moral...pbl d'hormones? 4