41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a babou (encore)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:50:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, tu sais la sensation en bas du ventre que je ressentais huit jours aprés l'ovulation et bien depuis hier je ne la ressens plus alors est ce qu'on ressens ce symptome uniquement pendant la nidation et aprés plus rien ou est ce que je devrais encore le ressentir ts les jours pour que ce soit positif ????? merci et toi t'en es ou ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:35:16  

tu n'es pas la ?????

Profil : Régulier
babou12379
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:27:08  

excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot, mais ce matin pas moyen de me connecter et après, j'ai du partir. Mais ça y est, ho victoire, j'ai pu me connecter !!!!!  Alors, pour répondre à ta question, à priori, il est logique que tu ressente des tiraillements dans le bas du ventre lors de la nidation puis plus rien, je suppose qu'un fois l'ovule bien installé au fond de ton utérus, il n'y a plus de raison de ressentir des tiraillements particuliers. Mais encore une fois toutes les grossesses sont différentes, cetaines te diront qu'elles n'ont rien senti du tout , d'autres qu'elles ont eu des tiraillements tout les jours, alors moralité, la grossesse n'est pas une science précise..... moi aujourd'hui, c'est pas trop la forme, j'ai l'impression que mes règles vont débarquer et ça me casse un peu le moral..(j'ai cette sensation typique dans le bas du ventre )...heureusement mon p'tit homme est là pour le changer les idées et puis tant qu'elles ne sont pas là, rien n'est joué ! j'espère que tu auras un beau +++ dans quelques jours (et moi aussi....  ) bises et à bientot !!!

Publicité

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:25:13  

Salut pami ! alors quoi de neuf aujourd'hui matin ? comment c'est passé ta journée hier ? moi, après mûre réflèxion, je suis reste chez moi  après midi car la matinée à été catastophique, tout m'échapait des mains et même pour cuisiner c'était pas ça....un jour sans quoi....sinon, mes sensation ont diminué j'espère que mes rrrr n'ariveront pas demain... bises et bonne journée !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:37:19  

ce matin aux toilettes pertes marrons en m'essuyant et a chaque fois c'est l'annonce du début des règles je suis dégoutée !!!!! je comprends rien !!?? je ressentais des tiraillements jamais ressenti avant et en plus huit jours aprés ovulation quoi !!!!???? j'en ai marre marre marre. Je me dis peut etre des règles anniversaire et que je suis enceinte mais non ....je crois pas et comment je pourrais le savoir ca de ttes facons ???? bon courage a toi .....merci

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:25:06  

Allez courage ma belle !!! c'est pas un peu tot pour tes règles ? des pertes maron ça peut arriver...le seul moyen d'être certaine c'est une prise de sang...ou attendre encore deux jour pour faire un test ... je crois les doigts pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:31:20  

car le mois dernier ca m'a fait pareil : pertes marrons la veille et paf ! et je les attendais pour jeudi ( donc pertes marrons demain normalement ) donc a un jour prés c'est bien elles !!! marre !

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 07:28:56  

salut pami02 ! Alors, quoi de neuf aujourd'hui ? Moi toujours rien à l'horizon, je crois les doigts... hier j'avais fait du boudin blanc pour souper (j'adore ça ) et au milieu de mon morceau, obligée d'arreter de le manger sous peine de filler tout droit aux toilettes.... je crois que c'est un peu tot pour avoir les premières nausées...mais bon .... du coup, je cogite encore plus  j'espère de tout coeur que tes rrrrr ne sont pas arrivées (et qu'elles n'arriveront pas) bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:19:59  

désolée de pas t'avoir répondu plutot mais aujourd'hui ca va pas fort, je suis barbouillée, elles sont arrivées cette aprés midi et j'ai mal au coeur, pas de force dans les jambes, vertiges ....la déprime quoi, je n'y crois plus, tout m'énerve ....et toi ou en es tu ????

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:13:09  

je suis vraiment triste pour toi, c'est domage que ça n'ai pas fonctionné. ne perd pas espoire, ça va arriver !!! pour ma par, j'ai eu un joli petit +++ tout discret ce matin... je suis à la recherche d'idée pour l'annoncer à mon p'tit homme qui à déja la puce à l'oreille de toute façon. j'espère de tout coeur que tu auras un beau +++ pour bien commencer  2006 si tu as des question ou envie de parler, n'hesite surtout pas !!!! bises et bon courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:51:49  

je ne te cache pas que je suis jalouse mais bon ....ca faisait combien de tps que tu essayais ???? comment te sentais tu hier ??? moi qd ce sera ok, je compte préparer un petit repas le soir, ne rien dire et mette une petite boite cadeau a coté de son assiette : des ttes petites chaussures bébé ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:03:44  

tu pourras continuer de venir sur le forum pour discuter avec moi, j'attend le 25 ou 26 déc maintenant ....et as tu eu un changement au niveau des seins ???

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:12:14  

je comprend parfaitement ta réaction et c'est tout à fait normal que tu sois un peu jalouse c'est une réaction naturelle !!! Ce soir, je compte faire un bon petit repas (même si les odeurs de nourriture c'est pas trop ça pour le moment ) et je vais aller voir pour un petit cadeau (un livre sur la paternité une une tétine( I love papa ) accompagné du test positif c'était mon deuxième cycle d'essai et j'avais arreter la pillule un mois avant de commence les essais(donc j'ai arreter la pillule fin aout. quand j'ai vu la barette apparetre sur le test ça n'a fait que confirmer une certitue bien encrée  au fond de moi et depuis, je flotte 10 cm au dessus du sol. le plus difficile est de ne pas en parler à mon entourage on veux au moins attendre la première échographie pour l'annoncer aux proches (un joli cadre avec la première echo pour le mamy) je te souhaite de tout coeur d'etre aussi heureuse que moi très très biento !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:19:25  

ca me redonne espoir ....Tu ne travaille pas ?je suis curieuse hein ...moi je vais bientot y aller la. Tu ne m'a pas dis : tu te sentais comment hier, nausée ?? et tes seins ont ils changés ou douleureux ?? merci a toi et surtout bonne chance pour la suite ...tu me raconteras ton annonce au papa...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:35:41  

si tu veux me répondre pendant que je bosse tu peux, je reviens sur le forum a l'heure du repas ....peut etre a tout a l'heure, bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:38:55  

Tu pourrais me dire les 1erssymptomes que tu as eu et qd ?? C'est pour avoir une idee...felicitations !! Moi je desespere ca fait 9 mois que jessaie mais je garde espoir

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:28:06  

oui, je travaille, je suis informaticienne (ce qui me permet de venir régulièrement faire un tour sur le forum pour lire les messages... hier je n'ai pas eux beaucoup de nausées, juste en début d'après midi après le diner et aujourd'hui encore rien. en tout cas aucunes nausées au réveil ! ouf ! mais je crois que ça ne va pas durer...mon taux d'hormones est encore bas (j'ai fait un test qui détecte à 20mui). sinon mes seins sont parfaitement normaux, pas plus sensible ni volumineux. la seule choses c'est que j'ai vraiment l'impression de sentir qu'il y a qqch "en plus " dans mon ventre. comme si j'était deja pleinement consciente qu'on est deux dans le meme corp, c'est vraiment étrange et c'est cette sensation qui m'a en premier mis la puce à l'oreille le week-end passé mais je ne voulais pas en parler avant de peur de me faire un film de plus. et toi, tu essaie depuis combien de temps ?  tu fais quoi comme boulot ? ce midi, je vais courir au magasin histoire de trouver un p'tit cadeau pour mon homme. je te souhaite une bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:40:51  

je suis vendeuse, et j'essai depuis 5 mois, je vais sur mon sixieme cycle la ....j'ai des vertiges toute la journée depuis hier, le doc m'a donné des anti vertigineux, j'ai l'impression que je vais tombé tout le temps mais je ne crois pas etre enceinte et avoir des règles anniversaire car elles sont trés trés abondantes alors ....toi qu'en penses tu ???

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:20:23  

je ne connais pas grand chose à ce sujet, mais si j'était toi, je ferais un test pour etre certaine surtout si tu dois prendre des médicaments déconseillés aux femme enceinte. pour mon petit homme j'ai trouvé un bouquin : "guide du papa débutant" c'est sous forme de 100 questions - réponses et il y a des images (histoire d'être certaine qu'il le lise) je compte le lui offrir ce soir. je te dirai comment ça s'est passé demain  Tiens moi au courant.

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:42:37  

alors, ça y est je lui ai annoncé la bonne nouvelle. Je lui ai donné le livre bien embalé. il m'a demandé pourquoi je lui offrait un cadeau, alors j'ai dit que c'était qqch que j'avais vu au magasin et que j'était certaine que ça lui ferait plaisir. Il a esuite ouvert le paquet puis il a mis 5 (longues) secondes avant de réaliser ce que ça pouvait dire. Il a passé le reste de la soirée sur un nuage a me faire répéter trois fois la date de la première echographie (le 12). Ce soir je vais faire une prise de sang. dès que j'en sais plus , je te tiens au courant ! Et toi ? Comment ça va ? bises et à bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:08:04  

de ne pas t'avoir répondu plus tot mais j'avais un pb de ligne tel alors ...et toi ca va ? ca se passe bien pour l'instant ? as tu fais ta prise de sang ? moi j'attend le 26 décembre maintenant ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a babou a BABOU
Plus de sujets relatifs à : a babou (encore)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aujourd'hui jour des rrrrrrrrr 4
Enceinte sous contraception (EVRA) ??? 3
jalouse des autres... j'ai honte 9
TAUX UI 12
EST CE NORMAL ,? 2