/ / /

baisse de moral....

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

baisse de moral....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°195554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:33:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum, j'avais envie de décrocher un peu. Cela fais cinq mois que j'ai arretée la pilule et essai bb1 depuis 3 mois, pourtant rien, tous les mois je psychotte, faux symptomes, enormes espoirs.Mes cycles sont trés reguliers (30 jours). Pourtant je sais déjà  que pour ce mois ci c'est encore foutu ( mes reds doivent venir le dimanche 17 juillet et aucun symptomes) De plus tous les mois vers le 17 ems jour de mon cycle j ai mal au bas ventre, ce qui correspondrait à l ovulation et glaire trés filante. Tout semble pourtant normal, qu'est ce qui se passe?

n°195560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:40:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il ne faut surout pas ke tu baisse les bras!! on est toutes dans le même bateau ici et on est toutes là pour te soutenir.. Je ne c pas si tu connais mon histoire.. g accoucher le 6 juin 2005 d'un bébé très prématuré (6 mois de grossesse) il est hélas décédé 4 jours après suite à une erreur médicale!! ça a été très très dur pour moi mais grâce à l'amour infini de mon ami, nous avons remonter la pente et nous essayons d'en ravoir 1 autre.. nous avons repris espoir . je crois kil faut ke tu pense à autre chose, change toi les idées, arrête un peu d'y penser. mo, gygy m'a dit ke si jy pensait trop je pouvais faire un blocage.. alors je me détend, je sors, je mamuse, je fais du sport.. en tout cas bon courage, tu as tout mon soutien et toute mon amitié..bizous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis désespérée ....moral plus bas que zéro je vais partir o boulot et g pa le moral........
raté ce mois ci et pas le moral!! Baisse taux Beta HCG possible ???
Baisse de temperature = regles qui arrivent ? moral au plus bas
BAISSE DE TENSION(LISEZ MOI SVP) baisse de tension
Pas le moral soutien moral
Plus de sujets relatifs à : baisse de moral....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte 14 14/07/2005 à 11:39:57
verdict 5 08/07/2005 à 14:30:51
Courbe de T° en plein milieu de cycle 3 08/07/2005 à 14:12:22
APRES DUPHASTON ????? 2 11/07/2005 à 16:07:28
je veux un bb mais il n est pas pret 25 10/07/2005 à 11:56:00

Suivez-nous