Test : bande a peine visible !

Salut les filles ! Alors après 9 jours de retard je me suis enfin décidé a faire un test de grossesse ! Bon résultat : négatif Au depart pa du tou de bande ! Mais apres environ 10 min, une barre a peine visible est apparu, mais fo vraiment bien regardé on dirai plutot l’ombre d’une barre ! Je les fait voir a mon chéri ( pr etre sur que ce n’était pas une hallucination ) et il m’a bien di que lui aussi apercevai une bande mais qu’il fallait vraiment bien regardé ! C’était un elle test (sensible a 20 UI) ! Alors avec 9 jour de retard et les premieres urine du matin la barre aurai du etre foncé non ? Je sais pas koi penser du tou ! Mais a mon avis le trait que je vois est seulement l’emplacement ou devrai se trouver la bande si le test serai positif ! Qu’en pensez vous ? aidez moi

moi je dirai attend,quelque jour ,ou va faire une prise de sang,moi uand j’ai fait mon teste ,javais l’impression aussi d’avoir un tres a peine invisible ,j’en n’est fait deux est deux les meme,et j’ai etais faire une prise de sang et j’tait qua 140 ui,donc cetait un debut de grossesse!!mais je crois que ces positif pou toi aussi,mais passe au labo,est tu sera confirmer biss

bonjour attauri dans le doute tu devrais refair un teste clearbleu est tres bien comme teste j’avais pris cette marque pour ma premiere grossesse et si non va fair une prisse de sang c’est se qui et le plus fiable en plus a 9 jour de retard sa devrais etre bon tien nous au courant

Merci les filles ! Je pense attendre jusque lundi ou mardi pour aller faire une pds si toujours pas de rrr… Mais c vraiment dur car en faisant ce test je pensai que je serai fixé ms non, je suis encore plus dans le doute !

Salut, à ta place je referai un test de grossesse immédiatement, au moins tu sera fixée et si le résultat est de nouveau pas clair, fais comme tu as dit une pds lundi ou mardi. biz et tiens nous au courant

tu dois etre tres patiente pour attendre jusqu’a lundi! a ta place je courrai faire une pds et demander a avoir les resultats aujourd’hui meme s’ils doivent me les donner a minuit. surtout que tu as toutes les chances que ce soit positif pour toi. bonne chance

moi aussi à ta place je referai un test pipi demain matin ou dimanche matin!!!je serai trop impatiente!! tu as peut être ovulé quelques jours plus tard que ce que tu croyais!!!donc du coup tu es peut être en tout début de grossesse, et c’est pour ca que ton test est très très pale. en tous cas, tiens nous au courant!!!on a hate de savoir!! tu as utilisé quel marque de test???tu as des symptomes??? bisous attauri à bientot

Bon voila je suis a mon 10eme jour de retard et pa de rrrrr… en vue ! J’ai utilisé un Elle test hier ! C vrai que je suis super impatiente de savoir mais j’attends jusk lundi et je file au labo pr une pds. Comme symptome j’ai la nausée des que je mange un truc, les seins douloureux avec des petits picotements sur les cotés et autour des mamelons, j’ai souvent mal dans le bas ventre comme si j’allais avoir mes rrr… ca dure depuis environ 1 semaine. J’ai aussi souvent l’impression d’être barbouillé, mal a l’estomac… En tout cas je vous tiens o courant. Bisou les filles

Bonjour attauri Ce matin, j’ai fait un test mais avec les deuxièmes urines du matin. Il fallait avoir deux bandes roses pour que ce soit +. Au bout de 5 min, une bande seulement. Quand j’ai voulu le jeter au bout de 9 min, j’ai remarqué comme toi une bande très pâle à l’emplacement où devait être la deuxième. M’attendant à une bande foncée comme la première, je n’y avais pas prêtée attention avant donc je ne sais pas si elle est apparu en même temps que la première. J’ai couru au labo pour faire une pds, réponse dans une heure… Je croise les doigts pour moi (bien sur), pour toi et pour toutes celles qui sont en attente d’un + COURAGE

J’ai eu la même chose la semaine dernière: au bout de 35 jours de cycle ( ce qui chez moi n’avait jamais existé jusque là ) soit 1 semaine de retard, je fais un test pipi de pharmacie, et après attente, on distinguait bien que faiblement le 2 eme trait magique ! Qui est devenu plus net après, mais de toute façon, selon la notice, même si le trait est faible, du moment qu’il y a trait quelle que soit son intensité c’est +++. Donc moi super contente hip hip hip hourra je surveille mon alimentation à fond pendant 4 jours , sauf que le 39ème jours, misère, réveil un peu brutal car mon pipi du matin est accompagné de sang, aie, inquiétude, stress, rendez-vous chez docteur qui prescrit prise de sang sur ma demande, cela dit très optimiste le médecin, « ne vous inquiètez pas ça arrive d’avoir un 1er cycle en début de grossesse ». Et la maudite prise de sang qui révèle que non, il n’y a pas de bébé !!! La méga déception, même le médecin n’en revenait pas, il semble que c’est archi rare un test positif qui est foireux ! Bien sûr c’est tombé sur moi, et pourtant on ne faisait pas une fixation dessus, on avait commencé les essais 2 mois avant à peine, donc je ne m’attendais pas du tout à ce que ça marche de suite. Enfin, bref, tout ça pour dire que contrairement aux idées reçues, les faux test positifs, ça existe. Cela dit j’espère que ce n’est pas ton cas, ça n’arrive pas super souvent ce genre de mésaventure. Mais bon comme quoi rien ne vaut la prise de sang pour être sure, En cas de trait léger, la prochaine fois j’éviterai de m’emballer. Parce que bon dans le genre déception on a rarement fait mieux !

ATTAURI si tu as lu mon message plus haut, tu verras qu’il m’est arrivé la même chose que toi, et j’ai eu les résultats du labo il y a une heure, je suis enceinte, un petit taux de 10 mais bien enceinte, le test ne pouvait pas le déceler car il ne le décelait qu’à partir de 25. Bon courage à toi, bises

Félicitations !!! Ton message me rassure énormément et j’espère que je suis dans le même cas que toi ! Je n’ai toujours pas mes rrrr… et pas du tout mal o ventre ce soir ! J’ai hate d’être a lundi pour savoir si g un petit bou en moi ! Je vous tiens o courant ! Gros bisous les filles

Bonjour les filles !
J’ai besoin de votre avis! Je porte un implant depuis maintenant un peu plus d 1 an. J ai fait un test car j avais très mal au dos m, sa t iraille au niveau de l aine et surtout j avais l impression qu on me compresser les ovaires. Quelques jours plus tard, j avais mal au ventre avec des nausés ++. Après avoir fais mon test 1 trait ouf! mais quand il est tombé de ma poubelle 2 jours après surprise 2 trait dont un très clair à peine visible ! Je sais pas si c est un faux positif des avis ?