Test : 2è barre visible mais trés légére ??

bonjours les filles !!! je suis à la fin de mon cycle 3, mais deux précédent cycle on duré 35 et 34 jours, ce mois ci j’ai pris homéo, mais rrr devraient arriver dimanche…mais hier soir à 18h j’ai craqué j’ai fait un test car je me sent un peu bizarre depuis quelque jours…faim trés vite, sein tendu…alors j’ai fait un test bandelette, mais qu’un barre…je l’ai ranger dans mon tirroir, mais avant d’aller me coucher hier a minuit j’ai re-regarder le test et là, il y avait une 2eme barre ! tres legere mais bien presente…alors je ne sais pas trop quoi penser ? alors j’ai besoin de vos avis je me dis que si rien arrive dimanche je referai un test…mais bon… je sent quand meme que j’ai le bide qui travaillle, j’ai des pointe violente parfois??? ah la la…que penser ??

Salut Piloupi, Si j’étais toi j’attendrais Dimanche pour faire un test ou alors en faire un genre FIrst test qui detecte de BHCG 3 jours avant l’arrivée de rrrrrrrr. Mais, je ne sais pas si c’est vraiment fiable. En ce qui concerne ton 2eme trait pale, je ne sais pas trop quoi en penser en général, le resultat s’affiche dans les 5 vois 10 minutes au plus tard. Sur les test de pharmacie c’est marqué que passer un certain temps il ne faut pas tenir compte du résultat. Mais comme tu as fais le test un peu tot et que tu as des symptomes qui font penser a une grossesse c’est possible que ce soit positif.

en fait quand j’ai fait le test j’ai etait voir au bout de 5 mn maxi et comme yavait qu’un trait je l’ai rangé dirrect, vu que de tte facon je n’y croyait pas !

moi je pense que ton test est positif tu devrais en refaire un avec les urines du matin qui sont plus concentres ou une prise de sang la c’est vraiment fiable. j’ai connu la meme chose que toi en septembre dernier et j’etais bien enceinte, malheureusement la grossesse c’est solde par une fc mais je suis a nouveau enceinte ca fait 8sa tiens nous au courant biz

désolé pour ta fc… en tout cas moi je commence a avoir de l’espoir que ce soit réelement un +++ j’etait justement en train de me dire que j’aurai du le refaire ce matin…qu’elle cruche !!!

pas grave tu le feras demain, si tu es vraiment impatiente appel ton gygy ou ton generaliste, qu’il te fasse une ordonnance pour une prise de sang tu as les resultats environ 3 heures apres

je pense que je vais le refaire demain matin et si c’est +++ j’appel gygy et je vais faire prise de sang, en plus travaili pas demain aprem donc j’aurai le temps de le faire ! en tout cas merci pour vos reponse… et au fait fellicitation pour ta grossesse

et tiens nous au courant je vais croiser les doigts pour toi. en plus tes symptomes sont bons…

jeudi dernier j’ai fais un test et la ligne etait tres tres claire et je suis effectivement enceinte!! il faut y croire!!tiens nous au courant!!

pour vos encouragements et messages d’espoir !! allez j’y crois !!! il faut positiver…et ca fait du bien d’y croire !!! je vous tiens vite au courant !!! demain je vous met la reponses…suspens… mais je prefere pas trop m’enballer car j’ai quand meme fait le test sans retards de regles !!! et puis il n’est pas apparu de suite…je pense que quand c’est +++ ça apparait dirrect non ???

lucile48 - fellicitation a toi aussi pour ta grossesse en esperant vous rejoindre bientot !!!

la ligne je ne l’ai pas vu de suite c’est quand j’ai regarder mon test une heure apres que je l’ai vu j’ai donc fait une prise de sang le jour meme et j’etais a 20 ui les test detecte a partir de 25 c’est pour ce que la ligne etais tres claire le taux double tous les 2 jours donc normalement demain la ligne devrai etre bien visible allez courage…

aaaaah !!! ok !!! merci de cet info trés precieuse !!! rholalala vivement demain !!! p’t’etre que j’aurai droit a mon plus moi aussi !!

tu es enceinte j’ai fait un test pour ma 2eme fille et pareils ligne à peine visible et c’était ++++++++++ mais je peux pas te dire à quel période je l’avais fait j’me rappel plus lol ca fait + de 7ans aller te stress pas et tiens nous au courant @ +

que despoir pour moi alors !!! et la ligne etait apparu au bout de combien de temps ???

j’me souviens plus mais par contre j’avais trouvé un numero de tel sur la notice ou la boite du test où la nana m’avais dit de le concidérer comme positif voilà et ensuite la pds à confirmée

au bout de 10mn…rien et aprés une heure un tres super leger…Mais moin visible que mon test d’hier, je l’ai gardé et regarde en rentrant…je fait un test normal demain matin avec 1ere urine j’ai hate

jai eu la meme chose j avais craque avt l arrivee de mes regles en plus comme toi je devais les avoir un dimanche et jai fe un tedt le jeudi et comme toi 5mn rien et apres un trait et jetais bien enceinte!!! malheuresement jai fe une fausse couche mais je pense que c bon fais une pds tu sera fixe c ce que javais fe moi bisous

tout d’abord je te souhaite que sa soit un beau +++ !! mais je voulais te faire par de mon expérience avec les test qui son positive 1h après !! le mois dernier je fais un test et persodé kil allai etre negative je lai laisser dans la salle de bain et puis je me suis mise sur mon ordi (sur msn je discuter et discuter) et jen ai oublier mon test, je suis allé le voir donc 1h après et il y avait un trait pale mai il se voyait quand meme, je voulais pas trop sauter de joie car javais entendu dire que le test ne devait pas se lire après 10 min (enfin sa dépend des tests) alors jai décider daller a la pharmacie acheter un clearblue ki se fait pas obligatoirement avec les premieres urines, en meme temps je demande a la pharmacienne ce qu’elle en pense et elle me dis que sa doit etre positive sinon yaurai jamais eu de trait meme pale. En rentrant chez moi je fai le 2ème test et la négative !! et le lendemain mes rrr arrivaient !!! pas besoin ke je t’explique ma déception ! surtout kan une pharmacienne te dis que c +++ !! donc voila refait le bien demain matin et reste devant ne le quitte pa des yeux !!! et je te souhaite un +++ !!

j’en peu pluuuuuus !! tu m’etonne que tu as du etre decu…je le serai surement moi aussi…dimanche mes RRR, vont arriver, et j’aurai fait tout ça pour rien…comme d’hab…pfff ça me soul