/ / /

QUI EST DE BAYONNE POUR SE SUIVRE

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI EST DE BAYONNE POUR SE SUIVRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 09:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes ! J'ai décidé aujourd'hui de lancer un message dans l'espoir de trouver une ou plusieurs filles qui partage(nt) cette aventure en attendant nos +++ et qui habiterait BAYONNE. Ce serait sympa de nous suivre et de partager pleins de moments, les bons comme les moins bons... A PLUS.. BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 10:15:03  

salut,je suis en essai bb1 depuis peu et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:13:39  

SALUT LES FILLES J AI 25ANS ET JE SUIS EN ESSAI BB1 DEPUIS C2 J ESPERE QUE CE SERA BIENTOT ++++++++++++ POUR NOUS. ON PEUT SE SUIVRE SI VOUS VOULEZ MUXUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:33:13  

moi je vais feter mes 24ans dans kelke jours.et jesper avoir bb1tres vite.c avec plaisir kon se suive.bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 14:45:45  

Moi cela fait presque 1 an et demi que je suis en essai bébé1. C'est assez dure d'attendre mais mon mari et moi n'avons pas de problèmes médicaux donc il faut être optimiste ! Je me fais suivre à la Clinique Lafourcade et j'ai 28 ans. J'espère à bientôt. BISES  Cela fait longtemps que vous habitez Bayonne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:15:00  

avan jabité biarritz(ché mé paren)me pour d raison de budget je vi a bayonne.on ai en essai bb depui mi juin.comen ca se fi kil i é d femme ki mette lontem avan de tombé enceinte?c du a koi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:15:02  

moi je suis native du pays basque j ai bougé mais je suis revenue!!!! je ne pense pas me faire suivre a la clinique lafourcade j aime pas trop la reputation qu elle a et pui je connais plusieurs jeunes mamans qui n ont pas du tout aimé leur séjour la bas. soit ca va etre l hopital soit une sage femme qui est pres de chez moi vous faites quoi dans la vie? a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:18:31  

je sui estheticienne.je pense ke jaccoucherai a l'hopital

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:18:39  

JE PENSE QU ON EST TTE DIFFERENTE IL Y EN A CHEZ QUI CA VA PRENDE DE SUITE D AUTRES NON!!! ET PUIS JE PENSE QU IL Y A D AURES FACTEURS QUI Y JOUENT COMME LE STRESSE TON ENVIRONNEMENT TON ETAT D ESPRIT LA PILULE ETC..........  ON DIT QUE MOINS ON SE PREND LA TETE PLUS CA MARCHE  MAIS C EST PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:22:00  

je sui dacor avec toi c plu facil a dir ka fair.jessai de ne pa tro i penser en esperan davoir d +++++ pour septembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:25:49  

JE L ESPERE POUR NOUS D AVOIR DES +++++++++++. T ES ESTHETICIENNE SUR BAYONNE MEME?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:43:08  

je travail sur anglet dan un hotel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 20:07:48  

Pour répondre à vos questions : je ne sais pas pourquoi c'est plus long pour moi, il ya des tas de choses que les médecins ignorent encore, mais il faut être optimiste car actuellement la médecine est là pour nous aider en cas de longue attente. Beaucoup de progrés ont été constaté pour la conception et l'infertilité. Effectivement il vaut mieux pas se prendre la tête et ne pas trop y penser, mais c'est difficile quand on le souhaite vraiment. Sinon j'habite Bayonne depuis 5 ans et je trouve la région très agréable à vivre. Ce que je regrette c'est de n'avoir pas rencontrer encore une fille qui se trouve + ou - dans la même situation que moi, c'est pour ça que je suis sur ce forum. A plus pour discuter... BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:32:34  

je suis en essai BB depuis moins lgtemps que toi et pourtant je m impatiente deja!!! hier mon toubib m a fait faire un prise de sang pour voir si oui ou non j etais enceinte quand je suis parrtie au labo recuperer mes resultats le gars qui m a fait la prise de sang m a dit d un ton clair et fort que c etait negatif!!!! j ai ravalé ma salive j ai payé ma PDS et je me suis barrée. sur le coup ca a été un peu dur mais bon... pas de prbleme si tu veux qu on se suive si t es interressée jte donnerais mon adresse msn a tres bientout mux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 20:46:17  

slt,depui kan t en essai bb?je te donno mon adresse msn nicolas.delphine64@orange.fr                                                                                bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 10:46:26  

je suis en essai BB depuis peu.....depuis 2mois seulement...je vous donne mon adresse msn jojotapeio@hotmail.fr muxus a vous a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 10:00:15  

Je n'ai pas d'adresse MSN pour l'instant mais je m'en occuperai dans la semaine. A plus pour papoter... BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 10:12:58  

ON ATTENDRA LA SMAINE POUR POUVOIR PAPOTER CA POURRA ETRE SYMPA.... A TRES BIENTOT BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 09:38:27  

SALUT J'AI MON ADRESSE MAIS VOUS ETES PAS CONNECTE JE REESSAYERAI PLUS TARD BISES BONNE JOURNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 21:58:19  

slt,ca y est ta ton adresse msn,si tu veux on peut papoter.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 22:39:51  

Salut, excuse j'ai mis un peu de temps pour te répondre car j'étais partis en vacances. Oui j'ai mon adresse msn mais vous êtes pas souvent connecté. Je vais vous l'envoyer par mail. A plus. BISES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 07:27:04  

slt,ta passé de bone vacance?jaten ton adresse msn come ca on pourra papoter.ten ai ou pour ton essai bb?[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 21:17:12  

SALUT, verdict mercredi prochain, j'ai une prise de sang à faire. Pour mon adresse msn je te l'envoie sur ton adresse comme ça je l'a dépose pas sur ce site... je préfère. A plus... Tu es souvent connecté le soir ? ou le week-end ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 21:28:32  

C'est re moi, je viens de t'envoyer un message mais avec une autre adresse qui n'est pas la mienne, c'est celle de mon chéri. Dis moi quand tu te connecte à MSN et j'essayerai d'y être. BISES A PLUS.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau cycle aujourd hui qui veut me suivre ???? Qui tente BB1 et veut se suivre.
pe celle sui on eu des preuve et veul me suivre OU SE FAIRE SUIVRE SUR STRASBOURG!!!!
pitier liser et faite suivre "faire" un bébé et suivre une formation professionnelle...
4eme mois d'essai...a suivre  
Plus de sujets relatifs à : QUI EST DE BAYONNE POUR SE SUIVRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos 2
pour babou1304 0
Ne pas trop "y penser" mais comment faire?? 49
j'ai envie de parler à quelqu'un, je sais plus quoi pen 6
Comment savoir,,,,,, 0