/ / /

Que faire BB, Boulot?

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire BB, Boulot?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°123597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 19:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes jaimerai avoir des conseils, car je souhaiterai enfin moi et mon mari avoir notre premier enfant!!  depuis longtemps nous le voulons mais ayant fait des etudes g tjrs privilégié le fait de trouver un emploi stable avant tout ( g subi un licenciement economique) mais aujourd'hui mes recherches n'avancent pas et lenvie detre maman me hante davantage g limpression de perdre mon temps je v avoir 26 ans à la fin de lannée et ça matriste ... que faire? merci pr vos conseils

n°123666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:01:28  

coucou je tenais a te dire que mem si tu es au chomage et que tu percoit un minimum dargent rien ne tempeche d'avoir un enfant car si faut attendre que tout les inconvénien de la vie se mettre bien alors on navance a rien je nai qu 22ans mais je sais de kkoi je parle puiske je suis tomber également en licenciement économique en juillet 2004 et cela ma pas du tout enpecher dessayer bébé en octobre 2004 trj dans lattente aujourdhui jai retrouver un emploi en cdd et bientot le cdi un peu inkiète quil me jette quand meme mais tu vois meme sans cette emplois jessayer nesite pas si vous le voulait alors tenter a moin de vraiment pas du tout subvenir a ses besoin voila bisous et bon courage et tien moi au courant de ta decision de concevoir ou pas

n°123672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:06:49  

Salut , J'ai travaillé pendant 6 ans dans la même boite ou je me donnais à fond, pas d'horaires, c'était un boulot que j'adorais et j'ai été leur toute première salariée. J'ai préféré me lancer à fond dans mon travail et j'ai laissé de coté le fait de fonder une famille en me disant que j'avais le temps  et pourtant mon mari me tannait pour avoir un bb. Puis un jour le vent a tourné et je me suis retrouvé licenciée économique. Et là j'ai eu le déclic et je suis tombée enceinte à 31 ans et là j'ai un merveilleux bb.Je regrette juste le temps perdu. Tout ça pour dire que réussir sa vie professionnelle mais réussir sa vie personnelle aussi. Mon erreur a été de penser que je ne pouvais pas concilier les 2. Si tu trouves une opportunité fonces mais n'abandonnes pas tes projets personnels et familiauX pour autant. Biz

Publicité

n°132462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 16:34:08  

Bonjour, moi aussi j ai voulu concilier bébé et boulot stable pour mon premier enfant, aujourd hui il a 18 mois (moi j ai 25 ans) et j'ai travaillé a plein temps jusqu a maintenant. Je peux t assurer que ca a été vraiment difficile de tout concilier, j ai vite été très fatiguée par le rythme de mes semaines. Aujourd hui je suis au chomage depuis deux semaines et j apprécie vraiment de pouvoir profiter pleinement de mon petit bout, je commence meme a réfléchir à l'éventualité d en avoir un deuxième maintenant étant donné que je ne travaille pas. De plus il a été très difficile pour moi de vivre ma grossesse en travaillant car on m a gentiment fait comprendre que mon absence demandait de l organisation etc... et à mon retour (5 mois d'absence) la répartition des taches avaient changé et j ai plus ou moins été mise de coté, car les employeurs ont tout de meme du mal avec les jeunes mamans. S absenter pour aller au docteur parce qu il est malade peut vraiment poser problème par exemple. Depuis j ai changé deux fois d employeurs et a chaque on m a tenu le meme discours a demi mots, pas de bébé les deux premières années, et pas de congés parental de plus de 6 mois sinon ca leur posait problème. En tout cas, moi j ai vraiment l impression que le monde du travail a vraiment un problème avec les jeunes mamans et qu il est très difficile pour nous de tout concilier. C est pour ça que je te conseille vivement de profiter de ton chomage pour avoir ton bébé et de passer le plus de temps que tu pourras avec lui sans travailler. Une de mes amies a eu son premier bébé en étant au chomage, il a maintenant 20 mois et elle est toujours a la maison avec lui, et crois moi ca a été bien plus facile pour elle que pour moi qui ait voulu tout concilier. Bon courage pour tout !!!

n°132853
virgi2906
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 23:50:50  

Bonsoir Nanie...  Avoir un bébé, c'est la plus belle chose du monde.  J'ai envie de te dire que si tes patrons ne comprennent pas, tant pis ! Il faut savoir où mettre ses priorités.  Si tu peux assuméer financièrement, rien ne t'arrête !  Moi ce qui me tracasse le plus, c'est le moment où il faut avertir chef et collègues... d'autat qu'à bientôt 24ans, mes collègues m'ont quand même bien fait entendre que j'étais jeune...  Je suis prête et on va se lancer cette année.  Bon courage et gros bisous

n°134647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:07:26  

n°134653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 18:14:29  

8 mois que je recherche un travail en espèrant aussi pouvoir assurer financièrement avt d'avoir bb mais pas de travail à l'horizon car niveau bac+2 et partt ou je postule on me demande un diplome. je suis sur une piste côté travail j'aurai la réponse ds 2 mois au + tard.j'ai arrêté la pilule le mois dernier et j'ai trouvé une solution qui me parait raisonnable : soit j'ai le boulot et j'attends d'être en cdi (qq mois) en faisant attention lol ou pas de travail et on fait un bébé et je continues à chercher et suivre une formation pour ne plus perdre de tps....voilà ceci a été longuement réfléchi bon courage

n°134729
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:46:34  

coucou à toutes et a nanie375 !  je suis un peu dans le même cas. J'ai 26 ans et depuis juin 2004, nous essayons de faire faire bb1. tout aurai été parfait si il était venu avant. Cependant, je suis licenciée vendredi (pas de bol !). le truc c'est que je me suis dit je vais pas chercher trop pour espérer tomber enceinte et rester a la maison. et non ! mon ancien chef qui est aussi parti, m'a pistonné pour un bon poste encore mieux payé. Du coup, je commence le 02 mai et j'ai pas envie de mettre en attente notre projet, déjà qu'on a du mal. Ainsi, je me dis "vaille que vaille, on verra bien, si je tombe enceinte bientôt, tanpis, ma vie perso avant maintenant, j'essaye de me persuader !"  Qu'en pensez vous ? j'ai trop donner pendant deux ans et demi pour être licencié, j'aurais su j'aurais fait bb au bout d'un an. bisous à toutes !

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°136563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:39:15  

si tu as dejà attendu sans résultat rapide un conseil fonce ! moi aussi j'attends et maintenant je regrette car je me dis que depuis 8 mois que je cherche un job j'aurai du moins me poser de questions et faire un bb tout de suite.c'est pour ça que j'ai arrêté la pilule depuis février j'attends une réponse pour un job si c positif j'attendrai mon cdi autrement j'arrête d'attendre .le travail ne court pas les rues j'en ai marre de perdre du tps ! si tu as l'opportunité de signer un cdi je te conseille juste d'attendre un tou petit peu sinon FONCE. de toute façon j'attenrai pas fin 2005 ! (je vais avoir 28 ans) bizzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE VEUX UN BB Combien BB coûte ?
1er rdv gygy en vue de BB ??? BB avant ou après mariage
PILULE ET BB Il ne veut pas de BB...
BB BB aprés stérilé
un BB de plus pour 2005!!! 2éme BB essaie 2
Plus de sujets relatifs à : Que faire BB, Boulot?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour DKATY1 26 10/04/2005 à 22:21:35
consillier bébé et études 0 05/04/2005 à 19:14:46
utérus rétroversé 5 06/04/2005 à 08:57:21
Ca y est je suis +++++++++++++++++++++ 22 09/04/2005 à 15:58:57
Les symptômes de grossesse apparaissent quand ? 15 06/04/2005 à 21:09:37

Suivez-nous