/ / /

PEUT ETRE BB POUR JANVIER PROCHAIN

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PEUT ETRE BB POUR JANVIER PROCHAIN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°139567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:03:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, Comme prévu j'ai fait un test ce matin et là SURPRISE ++ mais ligne très claire alors je vais en refaire 1 demain et si réellement ++ ds la foulée PDS. Je ne sais pas si certaines m'ont lu mais je trouve ça trop génial. Pour savoir de quoi il en retourne vous pouvez me lire ds VILAINES : enceinte ou pas et vous comprendrez . Je vous donne des nouvelles dès confirmation. Bisous à toutes  Marielle

n°139596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:30:46  

Salut mariecassa, tout d'abord mes félicitations et j'espère que tout se passera à merveille.  En se qui me concerne, ton témoignage me fait vraiment douter car je suis sous pillule mais il y a environ un mois et demi de cela j'ai fais un test Clearblue car j'avais des gros doutes (naussées, douleurs au bas ventre...) le test était bizarre : la barre de témoin était très visible et il y avait 1 + mais la barre horizontale était bien visible tandis que la barre verticale était très pale alors je suis retournée à la pharmacie et la pharmacienne m'a di qu'elle interprétait ça comme ----. Alors j'ai continué ma pillule normalement (car j'hézite encore à l'arrêter) donc j'ai eu mes règles mais les douleurs au bas ventre n'ont pas cessé et mes seins ont commencées à me tirer (chose qui ne m'arrive jamais). en plus j'ai une copine qui m'a dis qu'elle pense que mon test était +++ et quand je croise du monde en ce momment on me demande si je suis enceinte (il est vrai que j'ai pris du ventre et des fesses). Je crois que je vais faire un test cet après midi ou demain. Si tu veux je te tiends au courrant. Bise

n°139606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:45:20  

Salut Magalie, effectivement tu devrais peut etre le refaire ton test car si tu lis bien la notice ça dit bien que meme si la ligne de résultat est faiblement là c'est que c'est ++. On se tient au courant. Bises Marielle

Publicité

n°139864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:37:51  

Coucou Marielle, Voilà j'ai fait un test cet après midi et c'est ----, la pharmacienne avait bien raison. Je suis dégoutée mais bon ça devais pas etre le moment.

n°139867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:47:50  

Je suis désolée ce sera peut etre pour le mois prochain. Dans l'attente je te fais plein de bisous MARIELLE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB pour quoi ne viens tu pas voir maman BB ou pas??????
32 ans et toujours pas de BB Que faire BB, Boulot?
JE VEUX UN BB Combien BB coûte ?
peut etre le mois prochain 2 1er rdv gygy en vue de BB ???
BB avant ou après mariage PILULE ET BB
Plus de sujets relatifs à : PEUT ETRE BB POUR JANVIER PROCHAIN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me présente.... 0 24/04/2005 à 14:42:09
TOMBER ENCEINTE 1 24/04/2005 à 16:03:02
Question un peu bête ???????? 7 24/04/2005 à 20:03:24
fausse couche ou règles abondantes? 3 24/04/2005 à 18:30:54
arret pillule mi mars et vous les filles 39 20/05/2005 à 20:05:29

Suivez-nous