48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB 2 EN ROUTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 21:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ET BB1 N'a que 7 mois a qui s'est arriver!! ns sommes a l'essais de bb2 et j'attends les témoignages de mamans avec bb rapproché  merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 13:27:12  

Je suis pas dans le m^me cas que toi, moi ça fait un an qu'on essaie bb2. Mais je tiens à te féliciter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 15:57:02  

['b13afc']g ne suis po encore enceinte, c est a l'essai biz et j'espère que ton bb2 va arriver vite[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 16:14:22  

salut moi mon 2 est né alors que ma fille avait 18 mois c'est génial ils sont toujour tres complice c'est un peut comme si on avait des jumeaux moi c'etait bib a la meme heure ...il n'y a que les couches qui change de taille!! aujourd'hui c'est ma quatrieme qui a 18 mois ce qu'il y a de bien a les avoir raproche c'est qu'il n'y a aucune jalousie entre eux .à bientot peut etre ?

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 20:47:14  

salut ja mùappel auelie et je sui enceinte de bb2 aussi ma fille na que 8moi e demi mes lee pire ses ke jai mon echo vendredi mon gygy croit ke ca pourez etre de jumeaux ca risque detre chaud mes bon il sont la mes bon je me f pas de film juste un ca serai cool jesper ke sa sera un garcon comme ca jai ma fille et mon garcon jesper ka ta grossese ce passe bien et tu et enceinte de conbien de temp? bisous en atente de ta reponsse

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:05:10  

Tout d ab felicitations aux futures mamans! N est ce pas trop dur d assumer 2 jeunes BB en meme temps? Moi je pense q entre 2/3/4 ans de différence il y a beaucoup de jalousie...c ets pour ca que je pense que ca doit etre bien de les avoir rapprocher...ms ca doit etre une lourde charge...  combien de tps apres un accouchement est on tout à fait remise? Merci  Et bon courage à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:20:37  

slt a tt maman d'un pti garcon de 6 mois j'ai eu une cesarienne mais depuit peu envie d'un 2eme je me pose plusieur question combien de temp faut il pour une grossesse sans probleme? et peut on allaiter en etant enceinte? merci de me repondre biz

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:19:24  

salut je mappel aurelie jai ùa fille ki a 8 moi et la je sui enceinte jesper ke ca va bien ce passer et pour repondre a ta quesion tu peu allaiter en etant enceinte moi jai allaiter ma fille mes po longtemp car javer plus de lait apres mes sache ke ses ke tu bonheur deja avec un ke deja bebe deux arrive jai vu mon genychologue et il croit ke je ui enceinte de jumeau jai mon echo vendredi je sui presser car la tache sera plus dure donc voila je tembrase ci tu a msn je te donne mon adresse et tu porra plus me parler si tu le desire et au autre fille aussi averraes@hotmail.com bisous a toute

---------------

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

aurel59
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:21:50  

je croi ke ca ce fait rapidement car moi javer pris 26kg a ma fille et la elle a 8 moi je sui enceinte du deuxieme et jai peru tout mes kilo et mon gygy ma dit ke mon corps eter pres deja a receuillir une grossese donc jespere te repondre a ta question bisous ci tu veu me parler plus je te file mon adresse msn averraes@hotmail.com

---------------

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:40:04  

Salut. Moi aussi j'ai un petite bout de chou de 11 mois et je viens d'arreter ma pilule J'ai déjà une fille de 3 ans et demi mais 3 enfants ça ne me fais pas peur. bon courage à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essai 1er BB apres Diane 35 BB....et religion
BB..... Ch. CONSEILS : j'hésite pour un BB !
Faire un BB toute seule Etudes et BB
Bb_avec_un_homme_plus_âgé 28 ans;mon mari ne veut pas encore un BB
AVOIR UN BB A TOUT PRIX!! envie de BB et impossible de sauter le pas !!!
Plus de sujets relatifs à : BB 2 EN ROUTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etudiante en alternance Desir d'enfant 4
Retard de règles, mais pas enceinte... 2
température après ovulation 8
help! je n'y arrive pas!!! 4
besoin d aide 7