49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB ET SPORT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 18:12:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes ,  J'ai démarré le sport (fitness + cardio training) depuis un mois et je souhaite un 2éme BB. Savez vous combien de temps je peux encore faire de la gym si je suis enceinte . Enceinte peux ton faire des abdos ? Est ce que c'est bon le fitness qd on est enceinte ?  Merci de vos réponses et bonnes chances à toutes ! et bonne St Valentin

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 10:31:38  

Pour les abdo, tu peux en faire jusqu'au 3ème mois de grossesse. Le fitness pas de problème. Tu dois éviter le vélo. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 03:45:55  

merci pour ta réponse. Je n'ai pas d'excuse pour ne pas continuer à bosser alors ! A la gym une femme m'a dit que trop de sport c'est mauvais pour être fécondée ! Est-ce vrai ? a+ et bon courage à toutes .

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 09:40:21  

['4ecd2f']Je suis inscrite dans un centre de remise en forme. Je faisais du vélo (30 min/j), du tapis (30min/j), du rameur (15min/j), des cours de fitness, de bobyscult, abdo-fessiers... (2/semaine) et je suis enceinte. donc je pense que ça doit dépendre des gens. Le principal est de penser à autre chose, sinon on se bloque. Courage.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:07:33  

Merci, ta réponse me redonne un peu de punch ! Et je te souhaite surtout un beau BB. C'est pour quand ? Sais tu ce que c'est ? A bientôt et bonne continuation !Marion

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:23:01  

Alors ce bébé, il est en route ?? Et bien nous, il (ou elle) est prévu(e) pour mi-août. Nous ne voulons pas connaître le sexe. Je fais mon écho de morphologie le 18/4. Ca approche, mais c'est encore trop loin.  J'espère que tu va bien et je m'excuse de ne pas t'avoir donner de nouvelles dernièrement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:28:36  

personnellement je fais de l'aquagym et j'ai lu que l'on pouvait en faire tout au long de la grossesse et il est vrai qu'on ne ressent pas le poids de son corps !!!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:22:14  

Moi aussi, je fais de l'aquagym depuis le début. Bébé prévu pour 23 août et toi ?? L'aquagym est très bon pour les femmes enceintes, c'est dit partout, et mon gynécologue le dit aussi. Bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:12:49  

ben moi pour l'instant pas de BB en vue mais je te dirais ça dans deux semaines !!! J'ai simplement entendu dire que c'était bien pour les femmes enceintes et je vois que tu confirmes !!!  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:08:20  

Pour mon 2e j'étais inscrite à un club de sport et j'ai continué l'aquagym jusqu'à 5.5 mois (mon gynéco me l'a conseillé car j'avais une ou 2 contraction sur les dernières séances).C'est la seule grossesse ou j'ai fait du sport...et c'est aussi la seule que je n'ai pas finie allongée  Alors j'aurais tendance à croire que le sport doux c'est bon pour les bébés !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conception BB BB qui se fait attendre et avortement dans le passé
PAS DE BB A L'HORIZON help, je veux un BB
BB 2 EN ROUTE essai 1er BB apres Diane 35
BB....et religion BB.....
Ch. CONSEILS : j'hésite pour un BB ! Faire un BB toute seule
Plus de sujets relatifs à : BB ET SPORT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message