63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:08:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'ai 28 ans, mariée depuis juillet 2003.  J'ai arrêté la pilule le 19/01/05...j'aurais dû avoir mes règles samedi 19/02...mais toujours rien!!! Alors que j'ai toujours eu un cycle régulier.  Je ressents des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais RIEN, tant mieux!!! Un peu nauséuse depuis hier... Il est sûrement trop tôt pour faire des tests!!!??? Combien de temps dois-je attendre avant d'aller voir ma gynéco? Grâce à vous, j'apprends beaucoup de choses.... Merci pour vos réponses.

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:18:01  

salut sam86 tu peut faire un test pipi dès le premier jour de retard  c'est a dire si tu veux le faire aujourd'hui tu peux je te souhaite un beau ++++ bisous gwen

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:18:29  

tu peux le faire des le premier jour de retard des régles mais si c ton premier mois sans pillule tu ne peux pas savoir si tu es réguliere ou non car on p pas coparer cycle avec ou sans pillule  fais le test et tu verra bien et dis moi koi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:21:16  

Bonjour sam86, si tu as un cycle régulier tu peux faire un test de grosesse à compter du premier jour de retard de tes règles. Les tests de grossesse vendus en pharmacie détectent la présence dans les urines d’une hormone spécifique à la grossesse ( b-HCG  ) Bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:24:13  

aud1980 a raison, avant ton cycle était régulier grâce à la prise de la pillule, mais là, tu l'as arrêté ! Mon médecin m'a dit qu'il fallait environ 6 mois pour que le coprs se déhabitue de la pillule, et qu'en plus on reprennait le cycle d'avant la pillule ! Etais-tu régulière "avant" ? Si oui, tu peux faire un test !

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:38:56  

quelles nouvelles tu en est ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 08:35:46  

Je n'ai pas encore fais le test de grossesse...j'attend encore un peu car comme certaines filles me l'ont dis, 1er arrêt de pilule, il faut attendre que le cycle s'habitue... Mais rassure-toi, je te tiens au courant Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:01:22  

Salut les filles, Toujours pas mes règles...hier, j'ai eu une visite médicale avec mon boulot, je lui ai exposé la situation : arrêt de pilule au mois de janvier...le toubib m'a dit d'attendre lundi avant de faire un test de grossesse...comme j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai peur que les règles arrivent, je suis tellement décidée d'avoir ce bb...et j'ai peur d'être déçue!!! Courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi. Grosses bises et @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:04:55  

['b13afc']courage, ne stresses pas ,ce n''est pas bon ni pour toi et evnetuellement pour ta futurr grossessse! plus tu y penses, et plus y'a de risque de pas etre enceinte! je sais,pas evident de ne pas y penser! j'en sais quelque chose! moi je suis a mon essai 13 a partir du 25/02! je te souhaite bonne chance,bon courange et tiends moi au courant!!!! biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:13:33  

j ai 19 ans et moi aussi j etais dans ton cas j avais arrté la pilule et aprés j atendais mes régle je vais te dis franchement j ai pas atendu longtemp des mon premier jour de retard des régle j ai fais un teste pipi et POSITIF  tu doi vraiment etre apaciente je sais pas comment tu fais quand j ai acheté mon teste j ai du atendre le matin pour le fair ET BIEN J AI PAS DORMI UN MINUTE car je voulais savoirje le savais j en etais sur que savais marché du premier coup !!   dis nous si c bon je veu savoir si je suis une des rara epseption   j atent de tes nouvel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB aprés stérilé un BB de plus pour 2005!!!
2éme BB essaie 2 BB ET SPORT
conception BB BB qui se fait attendre et avortement dans le passé
PAS DE BB A L'HORIZON help, je veux un BB
BB 2 EN ROUTE essai 1er BB apres Diane 35
Plus de sujets relatifs à : BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FAIRE UN BEBE AVEC DES TROUBLES DU CYCLE 1
pertes marrons: quelle signification? 9
aider moi pour mon ovulation! 8
Pertes marrons 3
Bonjour, je suis nouvelle ! 9