50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB ou pas??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 08:49:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,  J'ai une petite question queje pose tout le temps mais tampis.  J'ai un cycle tres régulier de J28. Essai BB depuis décembre.   rrrrr prévu mercredi(hier).  En généra, 2h avant j'ai mal au ventre et mes rrrr arrive. mais ce mois si un peu différent:    Lundi:mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr-mais rien.Depuis mal au bas ventre et au bas du dos(pesanteur et tiraillement).    mardi:tjrs rien    mercredi:tjs rien et je m'essouffle tres vite dans l'effort  test négatif    Jeudi: 1jour de retard    est ce que vous pensez que je peux etre enceinte ou pas?    Je deviens folle    

n°131104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:50:13  

souvent quand tu es enceinte les premiers symptomes sont les meme que si tu allais avoir tes regles pour moi ca a été la cas, j ai eu des maux de ventre comme pour les vilaines! mal a la poitrine (j avais mal a la poitrine aussi avant )et j ai fait un test négatif parceque je l'ai fait trop tot bref tous les symptomes des vilaines et j etais enceinte ( par contre aucune nausée rien) c est pour ca qu'il faut être patiente c est possible que tu soit enceinte et si tu a toujours rien d'ici quelque jours fait un test mais attend un petit peu encore je sais je sais c est dure d attendre mais moi le mois avant que je soit enceinte jai carrement fait une PDS négatif (10j de retard) soir meme les vilaines on débarqué!j y coyais tellement que je ss tombé de très haut!! patience !biz je crois les doigts tiens nous au courant!

n°131251
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:46:53  

Salut. Je ne dirais qu'une chose : il n'est rien de plus puissant que l'esprit humain. Lorsque tu penses très fort à quelque chose, tu peux influencer ton corps. Et donc retarder tes règles. Ca m'est arrivée il y a 2 mois. Retard de 14 jours, test pipi négatif, nausées, maux de ventre... J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit que je ne devrais pas être enceinte. Le lendemain, mes règles ont débarqué ! Donc, si ton test pipi est négatif, tu peux attendre 10 jours et en refaire un, ou prévoir une prise de sang qui est fiable, sauf erreur, à 100%. Mais le mieux est de ne pas faire une fixation (beaucoup plus facile à dire qu'à faire, je ne le sais que trop bien). En espérant avoir pu t'aider.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Publicité

n°131292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:21:24  

est ce que ta temp était redescendu pendant ton retard parce que la mienne est tjs a 37.2?

n°131363
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:13:42  

Hum. Si ce message s'adresse à mon humble personne, je dois avouer que je ne prends pas ma température. Donc... Impossible à dire.  Par contre, dans un autre registre, Shar a récemment vécu la même expérience de retard (sans prise de température, sauf erreur) qui l'a conduite à une prise de sang (négative, sauf erreur à nouveau). Tout ça pour dire : essaie de penser à autre chose, histoire de ne pas conditionner ton corps. (Je tente d'appliquer ces conseils moi-même en ce moment, car j'ai les seins "pas comme d'habitude" et mes règles prévues aux alentours de la fin de la semaine prochaine.)  Bonne journée.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°133032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:34:19  

ah bah g repondu sur l autre post....alors lilou c koi les nouvelles depuis le 14??? la ou pas la les vilaines??? Bisous ninie:)

n°133088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:56:59  

['fc3aad']Fais donc un test pipi!!!Tu seras fixée...Compte tenu de tes symptômes,il y a des chances que tu sois enceinte...[/'fc3aad']

n°133096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 15:02:45  

he ben malheureusement non    je ne suis pas enceinte  Mes vilaines sont venu ce matin  je suis blasé  J'était persuadé que ca avait marché mais non....... On est reparti pour un nouveau mois d'essai

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
32 ans et toujours pas de BB Que faire BB, Boulot?
JE VEUX UN BB Combien BB coûte ?
1er rdv gygy en vue de BB ??? BB avant ou après mariage
PILULE ET BB Il ne veut pas de BB...
BB BB aprés stérilé
Plus de sujets relatifs à : BB ou pas??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite enceinte??????????? 0 13/04/2005 à 23:15:05
à l'aide!!! 1 14/04/2005 à 08:57:40
MAUX DE VENTRE 13 21/04/2005 à 17:54:50
Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci 124 25/04/2005 à 13:13:01
jours des câlins? 1 14/04/2005 à 01:07:12

Suivez-nous