/ / /

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Tomber enceinte : Miss68 et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']VOILA C'EST MOI QUI OUVRE UN NEW POST!!!!!!!!!!!!!!!!! UN BEAU++++++++++++++++ POUR TOUTES!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:31:40  

Voila GUENINE c'est fait en esperant que ca me portera chance!!!

Profil : Fidèle
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:37:07  

j'ai postée de lautre côté!!!zut....................​............

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:37:36  

En fait la elles ont pas encore debarqué mais tout a l'heure tres legeres pertes marrons et la plus rien!!! Pour le site en fait je suis tombé par hasard je croyais qu'elle parlait de son accouchement et pour les photo je croyais que la ptite dormai alors que non g percuté a la fin.........

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:38:44  

salut  j'espère que tout le monde va bien!!!djena, je suis tellement déçue pour toi!!....allez, c'est reparti pour un nouveau cycle.........................​....maryjanne j'espère que ça va un peu mieux!!je suis d'accord avec toi, reprendre le travail va te faire du bien car tu pensera à autre chose qu'à tes soucis et ça permet de se défouler sur les autres!!! guenine, comment vas-tu??moi, c3j12 tp plein pot!!!!!!(c'est un peu épuisant mais il faut ce qu'il faut!!!!!!) et les test d'ovu sont encore --- donc mon ovu n'est pas pour tout de suite!!!sinon rien de particulier, il fait super chaud et c'est dur de bosser en voiture avec cette chaleur!!! j'ai lu qu'il y avait une nouvelle qui vient partager l'aventure avec nous....je ne me souvient plus de ton pseudo(#) en tout cas bienvenue!!!!!! et les autres, nad25 tp à fond????julie aussi????et minioceanne quoi de neuf??

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:39:32  

Je vois que pour toi l'ovu est pour bientot!!!

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:39:51  

si elles n'ont pas débarquée "officillement"!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:41:50  

C'est ca le pire la je suis a un stade ou je VEUX VOIR mes regles!!!!!!!!!!!! J'en ai marre d'attendre!!! Donc tout a l'heure en allant au toilette je vois tres legere perte alors jme dis elle vont arrivé et la tjrs rien mais g des douleur de regles je pense qu'elles vont debarqué dans la jrné!!!

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:44:00  

en attendant, on s'entraine pour être sûr d'être au top le jour j!!!!!!!!!!!hihihihi, si je me fie à mes 2 cycles précédent, ça devrait tomber ce we et mon mari a une course de moto enduro, alors je vais lui expliquer que c'est pas grave s'il perd, l'essenciel c'est qu'on réussissent notre compétition à nous!!!!!!le mois dernier j'ai eu une gastro qui est arrivée en plein ovu alors ce coups-ci j'espère que rien ne viendra contrarier nos projets!!!(je n'ai jamais de gastro..............)

---------------
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:45:17  

c'est agaçant d'attendre comme ça!!!!!remarque c'est pas mieux quand tu les vois avec 2 jours d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:47:20  

je suis au régime depuis une semaine et j'ai perdu 2 kg ça me fait du bien mais les légumes et la viande à coups de 100g c'est un peu léger mais bon on s'habitue!!!!je ne sais pas ce que je donnerai pour du chocolat!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:53:09  

Ben jaurai preféré les avoir avec 2 jour d'avance que du retard!!! Jme dis la jaurai été a J4 et ovu dans 10 jours!!!!!!LOL...........alors moi si g pas mon chocolat tous les jours ca va pas!!............mais alors pas du tout!!!

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:56:41  

mais là, ije tente de me sevrer un peu car c'est pas trop compatible avec un régime!!!!!j'avais perdu 8 kg (de la grossesse!!) en 3 mois la dernière fois mais là j'en ai encore 3 à perdre et ça suffira donc là aussi il faut que je patiente!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:22:44  

['ff373d']Tout d'abord un beau bienvenue aux nouvelles et un +++++ pour bientot  Pour djena j'espere toujours pour toi qu'elle ne débarqueront pas lol!!!  Sinon tu t'y remet pour un autre cycle pour choupi et nad tp a font!!!!  Pour ma part je suis  toujours dans les nausée par dessus la tete et j'en peux plus je suis vidée Pour le rste sa va quand meme bien Voila je vous dis au revoir a plus tard bisous[/'ff373d']

Profil : Impliqué
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:38:51  

Tout d'abord bienvenu aux nouvelles et félicitations pour les +++++. Je suis désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais en vacances. Pour moi tout va bien, j'ai eu mes dernières règles le 01/08 donc je n'attends pas les prochaines . Je ne sais pas exactement quand elles doivent arrivées car j'ai des cycles très irréguliers. Je pense avoir ovulé le 16/08 donc TP ce soir là et depuis on n'a rien fait que je pense avoir eu une petite infection car perte blanche abondante et démangeaison. Je croise quand même les doigts mais je doute. Je vous souhaite bpc de +++++++++++ les filles.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:41:47  

CHOUPI : courage pour ton régime, c'est pas évident. DJENA : tant qu'elles ne sont pas arrivées, il faut continuer à y croire, je croise les doigts pour toi. DOUNE courage à toi aussi pour les nausées, ça va passer mais je te comprends.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:48:32  

Tu es de retour......je pense que ton verdict est pour bientot.......alors j'espere que tu nous ammenera un++++ alors moi tjrs rien et g ma douleur de la jambe droite qui reprend!!! ca dire au niveau de mon ovaire droit!!! maintenant jme dis si ca se trouve jsuis entrain de faire une GEU!!! Franchement j'aimerai bien les vaoir qu'on en parle plus!!LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 16:47:26  

Je m'appelle Mélanie et je suis en essais bb2 depuis 3C. J'espère moi aussi que celui ci sera le bon. Mon fils a 2ans 1/2 et ça fera un écard suffisant , je les attends pour dimanche normalement mais moi aussi je ne veux pas les voir. Pour mon fils ça a pris à C3 et pourtant avec 1 chimio avant. (SEP) Je croise les doigts car chimio entre mon fils et maintenant alors? Biz à toutes

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 17:53:30  

Pti couccou vite fai car ma patronne va bientôt arrivé!  donc toujours TP quan on ne dispute pa mai je croi que mon ovulation est passé!j'ai plu de glaires apparament donc....J'espère qon n'a pa loupé le jour J et que les zozos on bien fai leur travail et on trouvé leur chemin vu cet satané malformation!  Donc j'ai lu vite fai par si par là,c bien toi djena qui atten (pa) tes vilaines!aller courage et je croie les doigts!  sinon,bon TP et bo ++++++ à vous toutes!  bisous  

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 18:31:14  

MELB590 : bienvenue et je te souhaite un beau +++++ ainsi qu'à NAD. Moi aussi je me demande si j'ai fait le bon jour car comme je disais plus, le jour où il y a eu TP, j'avais simplement mal aux ovaires et c'est après que j'ai eu des pertes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:40:19  

NAD oui j'espere pour toi que les zozos sont bien arriver a destination!! Sandrad fais le tous les 2 jours (si tu peux) au moins té sur que ce sera le bon moment.....Alors pour moi, desolé de vous prendre la tete avec tous mes symptome, mais je sais plus koi penser je n'ai plus rien depuis tout a l'heure et quand jy pense les pertes etait tres tres legeres elle etait meme pas sur mon protege mais sur le papier quand jme suis essuyer (vraiment desolé des details!!) g mal au ventre ma poitrine est de + en + douloureuse..avec des enormes veines qui monte presque jusqu'au cou!!!! Pendant 10 minute jy crois tres fort et puis apres je perd tout espoir a cause de ce test negatif et ma temp qui est basse donc mercredi je serai a 5 jours de retar (si je ne les ai pas avant) et je ferai PDS Ouhhhhhh SUSPENS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:49:10  

['ff373d']mélanie et les filles ont continue a travaillé fort lol!!! Djena  tu continue le suspence a ce que je vois  mAIS pas trop longtemps j'espere lol!! Sandrad tu as passé de belles vacances???  Bon je vous laisse car je vais faire une sieste voila bisous [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 19:54:26  

comment tu va tjrs des nausé?? TA fais ta 1ere echo??? Je voulais savoir si tu a eu des pertes marrons toi aussi avant d'avoir ton + (pour BB1 ou BB2)?? MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 20:00:09  

bienvenue aux nouvelles DJENA g eu des petites pertes marrons au début de ma grossesse alors j'espère vraimant ke tu va nous anoncer un énorme plus sinon toujour les nausées et j'en ai marre  bizzzzzzzz à toutes et à plussssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 20:48:56  

Ohh tu me redonne BCP d'espoir!! les filles la je crois que je commence a me taper des films alors demain g decider d'allez faire ma PDS!! demain ca va faire 4 jours de retard!!!! Au moins je serai fixer...Guenine tes pertes tu les a eu quand exactement?? et elles etait comment??Car moi en faite quand je m'essuie yen a un tout petit peu sur le papier et encore faut que j'aille les chercher!!!LOL La g le cerveau qui chauffe grave!!! je me pose pleins de questions alors demain j'aurai la reponse et biensur je vous tiendrai au courant!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
pour BB2 qui se fait attendre !!! mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
BB2 qui est avec moi ???? n°10 essai bb2 desesperement
BB2 qui est avec moi n°9 calcul noug je vous le fais n°2
je n'arrive pas a avoir bb2 bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 3 pour quand ? 8
qui peux me faire mon noug??? 1
MAL AUX SEINS : questions 35
Premiers symptomes ??? 0
J'ai un petit probleme!! 4