63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 00:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re coucou les filles et bien je suis d'accord vous etes des pipelette aujourd'hui!!! Pour nad moi j'en ai eu des glaire et d'ailleurs j'en ai encore des fois mais sa dépends alors c'est peu etre bon signe mais sa peu aussi etre des signes d'ovu peu etre que tu ovule tard ce mois ci en tout cas moi a ta place je ne prendrait pas de chance et tp tp tp  a fond Bon je n'ai rien de nouveau a oui les télétubbies désolé moi je ne suis pas capable lol!!! Mon fils est en amour avec annie brocoli c'est québécois mais fantastique alors si vous avez la chance de voir un peu de quoi sa a l'air en fait c'est une femme qui se déguise et chante des chansons mais c'est super interressant la musique est bonne et il y a tout plein de couleur les enfants adore!!! En fait je viens d'aller voir sur le net et vous pouvez en avoir une bonne idée sur www.anniebrocoli.fr vous aller voir c'est super en fait je ne savais meme pas qu'elle était rendu en france lol. Voila je vous laisse et reviens demain matin bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 00:04:49  

Au faite faudrait peu etre penser a créer un nouveau poste alors a qui l'honneur???

Profil : Occasionnel
heureusemaman503
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 08:23:17  

nad25
jai 8 jours de retard et c'est mon premier cycle d'essai, mais etant donné que mon test est négatif je ni croi plus trop..................

Publicité

Profil : Occasionnel
heureusemaman503
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 08:48:08  

pensez vous que c'est trop tot pour faire un test aprés une semaine de retard? car jai fait le test hier, il s'avere negatif mais depuis ce matin jai tré tré mal a la poitrine.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 09:26:13  

BONJOUR BONJOUR
 ça a papoté beaucoup ces derniers jours c super, je n'ai pas pris le temps de tout lire, c pas grave lol alors comment allez vous aujourd'hui, DJENA koi de neuf les TP ont commencé? DOUNE tu as de la chance si t nausées ont diminué car pour moi ça dure et maintenant g du mal à manger il n'y a rien qui passe c horrible. mon ptit bout hurle pour ne pas ke je le laisse à l'école c dur de le voir pleurer[url]/images/forum/2/10.gif[/url] , mais la maitresse m'a dit que dès ke je part il s'arrete, qu'il jou et k'il n'arrete pas de parler alors ça me rassure. je vais essayer de me connecter un peu plus souvent afin de ne pas perdre le fil à chaque fois car cela ne me plais pas de ne plus suivre comme il faut les discutions alors bizzzzzzzzz à toutes les filles et à plus tard. PS je ne c pas pourkoi mais je n'arrive pas à voir tous mes émoticon c bizare. à plus

Profil : Fidèle
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 20:16:58  

slt les filles comment ca va mois ca va tres bien appart que mon fils ne ve plus du tout manger depuis 2 semaineil boit que son biberon du matin et ilmange 2 cuillere de son repas a chaque repas c impossible de le faire manger et je ne sais plus quoi faire es ce que vous pouver maider sil vou plait sinon tout va tres bien il a fais surper chaud aujourdhui

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
pour BB2 qui se fait attendre !!! mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
BB2 qui est avec moi ???? n°10 essai bb2 desesperement
BB2 qui est avec moi n°9 calcul noug je vous le fais n°2
je n'arrive pas a avoir bb2 bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 3 pour quand ? 8
qui peux me faire mon noug??? 1
MAL AUX SEINS : questions 35
Premiers symptomes ??? 0
J'ai un petit probleme!! 4