51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 20:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ohh tu me redonne BCP d'espoir!! les filles la je crois que je commence a me taper des films alors demain g decider d'allez faire ma PDS!! demain ca va faire 4 jours de retard!!!! Au moins je serai fixer...Guenine tes pertes tu les a eu quand exactement?? et elles etait comment??Car moi en faite quand je m'essuie yen a un tout petit peu sur le papier et encore faut que j'aille les chercher!!!LOL La g le cerveau qui chauffe grave!!! je me pose pleins de questions alors demain j'aurai la reponse et biensur je vous tiendrai au courant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 20:54:28  

Devine ce ke je suis entrain de deguster!! Du bon CHOCOLAT avec des morceaux d'amande grillés Mmmmmmmmmmmmmm!! Un vrai delice!!!!

Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:09:43  

et j'espére un beau ++++ pour demain, je ne saurais la réponse que demain soir car demain reprise du boulot et je préfére ne pas me connecter à moins que je sois seule... le moral va mieux, de toute façon je ne fais pas me faire une montagne de ça alors sur se bonne soirée les filles

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Publicité

Profil : Fidèle
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:13:18  

rien que de te lire, j'en ai la salive qui monte!!!!!!bon si j'ai bien compris, demain pds!!!!!!au moins tu sera fixée!!!moi quand j'étais enceinte de ma fille au tout début le seul petit symptome que j'avais c'était les veines sr la poitrine......j'espère que c'est un signe pour toi!!!!!! bienvenue à toi mélanie et sandra, je croise les doigts pour toi!!!je  fais un gros bisou au passage aux futures mamans (guenine, doune, hammangel, maryjanne, miamlenutella, céline)si j'ai oublié des gens dite le moi!!!j'espère vous rejoindre très viiite pour ouvrir un super post qui s'intitulerai "en attendant bb2" ou un truc du genre

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:14:21  

et bonne reprise du boulot!!!!bizzzz

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:14:57  

DOUNE : mes vacances se sont très bien passées, merci, mais bcp trop courtes . DJENA : je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi pour bb1, j'avais de grosses veines qui partaient du cou jusqu'aux seins. Tiens nous vite au courant.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:17:49  

Alors voila avec mon mari on a fait un peu la balance et lui il opte pour le + je vous explique!!! Ce qui fais dire que je peux etre enceinte c'est mes grosse douleurs a la poitrine  douleurs au ventre et a l'ovaire perte marrons et surtout retard de regles!! et ce qui me fais dire que je ne le suis pas c'est test negatif a 1 jour de retard et temperature basse mais ces signes la sont bcp plus objective que les symptome!!! Vous comprenez pourquoi je deviens dingue!!!!!!!!!!!!!!! je dois vous souler avec mes histoir de symptome mais j'avoue ce soir je suis excité alors demain matin je depose mon fils a 7h30 a la creche et direction LABO donc je pense resultat l'aprem vers 14h!!!  MARYJANE c'est bien que tu es le moral ca te permet de profiter de ta grossesse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:23:05  

Ohh faut arreter de me donner de l'espoir sinon la chute va etre rude tres rude!!! Non mais serieux ce soir je suis une vraie pile electrique!!! Si demain c'est negatif je pleure!!!!!!!!!!! Desolé si j'ai oublié de souhaiter la bienvenue a certaines nouvelles alors je leur souhaite bcp de ++++++ tres vite!!!  CHOUPI tu sais tu peux acheter du vrai chocolat noir sans beurre de cacao c'est un peu amer mais c'est super bon et tu peux en bouffer tant que tu veux et tres bon pour le moral!!!! Au moins ca fait pas grossir

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:25:18  

je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te laisse malheureusement à tes songes pour aller me coucher car la journée a été dure!!!!!!!j'attend de tes nouvelles demain et en attendant essaie de te détendre (avec du chocolat!!!) et de penser à autre chose(je sais c'est plus facile à dire quà faire!!) bonne nuit à toutes et à demain!!

---------------
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:26:37  

Je croise les doigts pour toi. J'ai hate que tu nous dises le résultat.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:27:24  

mes pertes sont venu juste un ou deux jours après avoir fait le test de grossesse que g fait au bout de trois jours de retard des rrrrrrrr comme toi c'était sur le papier, un peu maron très légé, je m'en souvien bien car g eu un peu peur ke ce ne soit pas bon signe et puis ma mère et ma tante m'ont dis ke cela était normal ça a duré quelques jours et maintenant c terminé je recroise les doigts encore plus fort pour toi mais demande tout de mm aux autres car on est toutes différentes. bonne soirée à toutes et à demain bizzzzzzzzz les filles et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:39:06  

de vos encouragements...ca me rappel le mois dernier quand g fais ma pds negatif!! mais jetai a 4 jours avant les RRR!!! Bon je vais allez au lit je vais me poser et surtout me mettre dans la tete que ca peut etre ------ parce que autrement je vais deprimer!!! Je vous tiens au courant demain BIZ!!!! BONNE NUIT A TOUTE !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 22:07:24  

J'AI MES REGLES!!!!!!!!!!!! je viens d'allez au toilettes et elles sont la !!! C'est sur c'est mes regles ca coule bcp et bien rouge!!!!!!!!!!! Desolé je vous ai pris la tete toute la jrné avec mes symptomes! pour rien !!! Mais ca va jsuis decue mais ca va!! Heureusement que je suis pas allez faire ma PDS demain jaurai été abbatue quand jaurai entendu le mot NEGATIF!!!!!!!!!! VOILA alors j'entame mon 4eme cycle!!!!! Mais purée qu'est ce ke ca peut faire du bien de ne plus psycotter!!!!! Bon les filles bonne nuit et pleins pleins de +++++

hamangel
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 23:23:39  

['b13afc']bonsoir les filles comment vous aller je suis dsl pour toi djena parti pour un nouveau cycle sinon moi ca va tres bien appart que jai pris 5 kg en 1 mois je suis un peu degouter parce que ca fais beaucoup mais bon c pour de bonne raison et vous es ce que vous penser que ca fais beaucoup 5 kg en 1 mois sinon pour les autres a fond les tp bonne cahnce et bonne nuit [/'b13afc']

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 08:59:08  

Oh nonnnnnnn DJENA, je pensais bien que tu allais nous annoncer un ++++++ aujourd'hui , j'espère que tu vas bien. HAMANGEL : moi aussi les premiers mois, j'avais pris bcp de poids.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 10:40:54  

DJENA c pas cool j'y croyai trop, en fait je pense que lorsque tu n'auras pas de symptome cela voudras dire que c ++++++++ car a chaque fois tu as des symptomes et c toujour négatif alors il faut attendre de ne pas en avoir  sinon de mon coté toujour mal au coeur,et  g mal à la poitrine c pas drole les débuts de grossesse (et le) (deut)désolé mais mon clavier est en train de beugué il ne veut plus effacer sinon koi de neuf aujourd'hui les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:22:29  

Comment allez vous?? Et les nauseusee vous allez mieux???? Hamangel perso je trouve que 5 kilo en 1 mois ca fait pas mal quand meme c'est maintenant qu'il faut faire attention pas de regime mais mangé plus de fruit legume boir bcp d'eau et grignoter de temps en temps pas tous le temps LOL/ pour Yanis javais pris que 7 kilos!!! mais nauseuse toute la grossesse......Ben oui les filles pour moi c'est FINI!!! Du mois ca recommence!!! pour un nouvo cycle jsuis desolé parce que vous y croyez aussi alors g casser un peu l'ambiance et le suspens!! Et comme tu dis GUENINE je crois que quand jaurai mon+++ c'est quand jaurai AUCUN symptome parce que meme aujourdui on dirait une vraie femme enceinte g des nausé vertiges tres fatigué (ce mois je perd enormement de sang et en + il est NOIR!! BEURK)  bref que du beau!! Yanis est reparti ce matin a la creche il a hurlé! lui qui aimait ca!! Du coup g pu dormir ca ma fait du bien!!! VOILA pour moi............CHOUPI ta fait test d'ovu alors c'est +++??? Et les autres?? BISOU

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:05:57  

djena, je suis désolée pour tes rrrr!!!ne perds pas espoir, ce sera pour bientôt, j'en suis sûre!!!!au mons tu ne psychotte plus!!!moi, c3j13, et le test d'ovu est encore négatif donc c'est pas pour de suite!!!repos aujourd'hui et je cherche désespérement des chaussures à ma fille qui a pris une taille en 3 semaine!!!! hammangel, c'est vrai que 5 kg ça fait un peu trop mais peut-être que tu n'en prendra pas au mois prochain, en tout cas il faut manger des légumes et des fruits+++++++!!! les nauséeuses ont l'air d'aller bien malgrès tout!!!!

---------------
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:08:25  

['b13afc']slt les filles comment vous aller moi ca vatres bien djena le pire c que je ne sais pas comment je les ai pris les 5 kg parce que je ne grignotte pas et je ne dejaune pas le matin parce que jai pas le temp sinon il fais super beau cher moi il y a un grand soleil mais je ne sors pas parce que je dois commencer les cartons de demenagement biz et bonne journee[/'b13afc']

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:35:09  

salut  je viens vous rejoindre;je suis aussi en essaie bb2,on essaye d'avoir un autre amour depuis aout 2006! c'est encore foutu pour se mois car j'ai perdu un peu de sang! j'ai des cycles de 31 à 35j des fois je suis vraiment deprimé!mais je garde espoir biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 14:47:33  

['ff373d']Alors bienvenue a babystars et sincerement je te souhaite un beau +++++ le plus tot possible car ce doit etre trop long d'attendre  et dit sa t'a pris combien de temps pour bb1???   Pour djena je suis trop décu pour toi c super triste j'y croyait tellement!!!!  Choupi tu fais bien de prendre un peu de repos aujourd'hui pour mieux reprendre les tp ce week end   Pour Hamangel perso je trouve cela hyper gros 5 kilos en 1 mois  car pour mon fils j'ai pris 10 kilos en tout et je n'ai rien pris les 5 premier mois (en fait mon cinquième mois tombait durant le temps des fetes )  Pour ma part je ne me sens pas bien du tout et assez que cela m'inquiète et je vais appeler mon gygy aujourd'hui pour avoir un rendez-vous au pc j'ai toujours autant de nausée alors je trouve cela atroce et pour couronné  le tout mon cher fils c'est levé a 5h30 ce matin alors vous imaginé dans quel état je suis lol!!!!  Voila alors je vous laisse et en passant je trouve cela tres drole les nauséeuses lol!!!! Surtout que dans mon cas je trouve que sa dit tout Voila bisous[/'ff373d']

1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:07:35  

['4ecd2f']je trouve pour ma part que 5 kg c'est énorme. j'ai même perdu 2kg les premiers mois. je pense que tu devrais manger le matin parce que c'est pas tres bon de rester le ventre vide. sinon Doune, je sais que les nausées ne sont pas facile à supporter. je ne fesais que vomir.. pour BEBE STAR, bienvenue. tu as mis combien de temps pour BB1??? courage ca vas venir. pense à autre chose et il viendra au moment où tu t'y attendra le moins. Djena, je suis désolée mais d'un côté c'est mieux car 1/ tu n'aura pas a attendre 2/ tu as économisé une PDS. et puis tes cycles sont un peu pres réguliers c'est déjà bien. les miens sont à rallonge. je vous laisse,[/'4ecd2f'] ['3abbfc']bonne fin de journée[/'3abbfc']

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:29:10  

Je ne suis pas venue depuis 2 ou trois jours mais j'ai eu pas mal de choses à faire. Ma grand-mère est enfin sortie de l'hopital. et maintenant ça fait deux jours que je travaille à fond pour ma rentrée des classes!!! POUR MOI: aujourd'hui je suis à C1 j10. normalement mon ovu sera ce we mais on s'entraine avant donc tp tous les deux jours. CHOUPI: allez ce mois-ci est le bon pour toi!!! NAD: Eh oui, j'espère que les zozos ont trouvé le chemin pour avoir un beau bébé. DJENA: allez c'est reparti pour un tour!!!! Tu sais moi, j'ai les seins tendus aussi bien qd j'ai mes règles que qd je suis enceinte. Pour moi, cela n'est pas un signe. Bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 16:52:04  

Bienvenue a BABYSTAR je serai aussi curieuse de savoir combien de temps a tu mis pour BB1?? Hamangel té sur que c'est de la "graisse" que tu prend tu fais peut etre de la retention d'eau non?? DOUNE j'esper que tes nausé passeront rapidement!!! ainsi que GUENINE!! LOUANN ouai ta raison jaurai payer une pds pour rien!! JULYDETRY c'est bien pour ta grand mere jespere qu'elle ira mieux et pour la poitrine tu sais les 2 autre cycle javais mal apres l'ovu et 3 ou 4 jours avant je n'avais plus de douleurs et la j'avais 3 jours de retard et des seins enormes avec des veines qui d'ailleurs ne partent pas et g tjrs aussi mal.......sacrée hormones!!!

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 21:36:12  

minceeeeeeee je suis dégoutée que tes rrr se soient pointées, qu'elles s.....operie mais vivement l'ovul pour TP à fond à fond à fond en tout cas je te le souhaite, pour ma journée elle fut bonne plus d'angoisse qu'autre chose et c'est ça qui jouait sur mon humeur !!!! désolé de ne pas rester mais j'suis naze alors bonne nuit

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 22:32:18  

Désolé pour toi,['b13afc']djena[/'b13afc'],di toi que c une nouvelle chance qui s'ouvre pour toi!  ['3abbfc']Hammangel,[/'3abbfc'] 5kg en 1 mois je trouve cela bcp aussi,fai attention à ton poid tou en mangan à chaque repa mêm le pti déjeuner (le + important) et surtou que maintenan tu n'es pa seul!!!!et ptè que les prochain moi tu prendra un peu moin,mai souven on pren le + le dernier trimestre!moi en tou pour bb1,j'ai pri 13kg!et j'ai pa tou perdu!il men reste 1kg!  ['ff373d']Choupi,[/'ff373d'], ca doi te couter cher les test d'ovulation chaque moi?ten fai combien par moi?  ['ff373d']babystars![/'ff373d']​bienvenue à toi!et un bo +++++!ta mi combien de tem pour bb1?nous on à mi 2 ans!du à des soucis  pour nous 2!  Doune, c sur que des nausées,j'espère jamai en avoir vraiment,car pour bb1 j'en ai eu 2 ou 3 foi et c tou!beurk!!!!!  Louann,t cycles sont à rallonge?comment ca?son de + en + long?  donc pour moi cycle 3 et J20 ojourd8!c pa si ovulation est passé!normalemen oui car j'ai d cycle entre 32j et 34j!ojourd8,(je vai êtr un peu,dégoutante) mai j'ai eu soi d glaires encore ou alors c le reste de zozo qui est redescendu car TP hier soir!ca ce peu?et c pa grave que j'ai eu encor du sperm qui est redescendu?  a+  bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
pour BB2 qui se fait attendre !!! mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
BB2 qui est avec moi ???? n°10 essai bb2 desesperement
BB2 qui est avec moi n°9 calcul noug je vous le fais n°2
je n'arrive pas a avoir bb2 bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 3 pour quand ? 8
qui peux me faire mon noug??? 1
MAL AUX SEINS : questions 35
Premiers symptomes ??? 0
J'ai un petit probleme!! 4