73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 22:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolé pour toi,['b13afc']djena[/'b13afc'],di toi que c une nouvelle chance qui s'ouvre pour toi!  ['3abbfc']Hammangel,[/'3abbfc'] 5kg en 1 mois je trouve cela bcp aussi,fai attention à ton poid tou en mangan à chaque repa mêm le pti déjeuner (le + important) et surtou que maintenan tu n'es pa seul!!!!et ptè que les prochain moi tu prendra un peu moin,mai souven on pren le + le dernier trimestre!moi en tou pour bb1,j'ai pri 13kg!et j'ai pa tou perdu!il men reste 1kg!  ['ff373d']Choupi,[/'ff373d'], ca doi te couter cher les test d'ovulation chaque moi?ten fai combien par moi?  ['ff373d']babystars![/'ff373d']​bienvenue à toi!et un bo +++++!ta mi combien de tem pour bb1?nous on à mi 2 ans!du à des soucis  pour nous 2!  Doune, c sur que des nausées,j'espère jamai en avoir vraiment,car pour bb1 j'en ai eu 2 ou 3 foi et c tou!beurk!!!!!  Louann,t cycles sont à rallonge?comment ca?son de + en + long?  donc pour moi cycle 3 et J20 ojourd8!c pa si ovulation est passé!normalemen oui car j'ai d cycle entre 32j et 34j!ojourd8,(je vai êtr un peu,dégoutante) mai j'ai eu soi d glaires encore ou alors c le reste de zozo qui est redescendu car TP hier soir!ca ce peu?et c pa grave que j'ai eu encor du sperm qui est redescendu?  a+  bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 22:44:00  

['3abbfc']Je m'appelle ['fc3aad']Emilie [/'3abbfc']et je suis en essai de BB2 depuis juillet seulement, mais comme le premier n'était pas vraiment commandé, je n'ai pas l'habitude d'attendre ! Pour compliquer les choses, mon mari a été muté et je dois attendre novembre pour le rejoindre, donc je compte beaucoup sur ce mois d'août où nous avons eu un mois de vacances ensembles, car si ça n'est pas pour cette fois, il faudra attendre novembre, durdur! Je suis à J33 de mon cycle, ce qui n'est pas inhabituel chez moi, mon dernier cycle a duré 34J, et comme ['fc3aad']babystars[/'fc3aad'], mes cycles sont très variables, donc je vais attendre encore une semaine avant de faire le test, sinon je sens que je vais dépenser 10€ pour rien. Comme ['fc3aad']Mélanie[/'fc3aad'], mon fiston a 2 ans 1/2. Je croise les doigts pour toi Mel, pour que, malgré ta maladie, tu puisses agrandir ta petite famille. Je ne savais pas que l'on faisait de la chimio pour une SEP, ça n'est pas trop dur de s'occuper de ton bout'chou avec cet maladie et ses traitements? ['fc3aad']Djena[/'fc3aad']: désolée que ce ne soit pas un +, je crois les doigts pour toi pour le mois prochain, courage! ['fc3aad']Hamanger[/'fc3aad']: j'ai pris beaucoup de poids au tout début de ma grossesse pour Max, alors mon gygy m'avait refilé un régime que je n'ai pas suivi, et je n'ai presque pas pris de poids les deux derniers trimestres totalisant seulement 10kgs de plus que normalement, donc surveille mais ne panique pas ! ['fc3aad']Guenine[/'fc3aad'], ['fc3aad']Doune[/'fc3aad']: courage pour les nausées, ça passera, et puis c'est un mal pour un bien .  à toutes.[/'fc3aad']

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 22:58:44  

[['fc3aad']g]j'ai toujours eu des cycles long même avant pillulle (entre 32 et 40 jours). la je pense avoir ovuler  vers le 20 aout alors je suis partie pour 35jours je penses. mes dernieres rrrr remontent au 29 juillet. ce fesait pareil pour mon Quentin. début de la grossesse théorique le 7 juillet 2006 alors que j'avais débuter mon cucle le 16 juin. de toute façon, je ne sais pas pourquoi mais je pense que je serais pas enceinte avent décembre... sinon bienvenue à la nouvelle [/g[/'fc3aad']]['b13afc'](j'ai oublié le pseudo[/g[/'b13afc']]['b13afc']).[/'b​13afc'] ['3abbfc']bon alors maintenant Djena ca vas être bientôt l'heure des TP[/fincouleur]. alors choupi ca roule les tiens??? [/'3abbfc']['ff373d']bonne nuit faites de beaux rêves[/'ff373d'].

Publicité

Profil : Fidèle
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 23:46:37  

['b13afc']slt les filles comment vous aller depuis tout a lheure aller moi ca va tres bien pour mon premier bebe javais pris en tout pendant la grossesse 22 kg mais pour cette grossesse  je pense que je vais en prendre plus mais je vais en parler a mon genyco la semaine prochaine jai rdv le 5 septembre pour voir si c normal je shouaite la bienvenu aux nouvelle et je suis contente parce que mon fils a fais son premier pipi dans le pot je suis trop fier de lui biz et bonne soiree surtout bonne nuit et a fond les tp biz au fait c quoi une SEP biz[/'b13afc']

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 23:48:08  

['b13afc']et pour mon premier bebe javais perdu 15 kg apres ma grossesse et au bout de  9 mois jen ai repris 5 donc je nai pas tout perdiu en plus de ma premiere grossesse[/'b13afc']

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 06:58:49  

['3abbfc']Enfin, à moins qu'il y ait plusieurs abréviations voulant dire la même chose avec ces bêtises de tout mettre sous forme de sigles . Je vous laisse, je vais bosser. Je suis en stage en oncopédiatrie (cancer chez l'enfant), c'est un bon stage mais c'est parfois un peu dur psychologiquement . A plus! [/'3abbfc']

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 09:29:45  

tout d'abords  bienvenue à babystar et smiloche et je vous souhaite de beaux +++rapido!!!!moi, c3j13 je commence à avoir un peu mal au ventre donc l'ovu ne saurait tarder et tp à fond!!!!!j'espère que vous allez toutes bien!!je repasse tout à l'heure car je vais inscrire ma fille à la halrte garderie!bizzzz

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
ninioceane
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:07:39  

['3abbfc']j'espere ke tout le monde va bien, je suis dsl mais en ce moment g pas beaucoup de temp pour moi donc pas trop le temp de venir vous voir!! alors moi j'en suis a j 18 tempé a 36.8 depuis 2 jours plus de glaires donc ovu passé c sur tp fait o bon moment donc la maintenant j'espere. depuis hier g le bas ventre qui tire mais ca me fait pas mal et surtout hier une impression de poids qui pousse au niveau de la vessie ou alentours koi LOL voilou et vous vous en etes ou???[/'3abbfc']

---------------
Virginie, 27 ans, mari depuisbientot 2 anset maman d'une belle Ocne de 4ans et d'un tit Louka nle 29 mai 2008!! 13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:06:18  

Bienvenue a SMILOCHE!!!!  MARYJANE c'est bien que ta 1ere jrné de boulot se soit bien passé mais tu a interet a te reposer parce que le boulot ca creve quand on est enceinte!!! CHOUPI aaahhh si ta mal au ventre ton ovu va pas tarder!!! Ben moi RAS j'attend avec impatience mon ovu BIZ A TOUTE

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:33:08  

je me suis trompée, je suis à j14djena, comment ça va!!!!allez bientot l'ovu et la reprise des tp!!!en ce qui me concerne, je pense que c'est pour ce we!!je m'inquiète un peu car je n'ai eu que très peu de glaires (un peu à j11) et depuis plus rien!!!c'est normal ça??le cycle dernier idem!!!pourtant j'ai bien ovulée car le test d'ovu était+++ à j15 mais pas de glaires!!!

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:50:35  

['ff373d']Alors tout d'abord bienvenue a smiloche et ensuite merci les filles de vos encouragement cependant pour celle (désolé je me rappelle plus qui lol) qui souhaite ne jamais en avoir sache que moi aussi a ma premiere grossesse je N'ai pas eu de nausée ( disons max 7 ou 8 fois) Mais rien de comparable a cette grossesse la alors résultat je suis tellement épuisé avec les nausée  que je n'ai meme plus envie de faire des calins avec mon homme et sa je vous jure c'est vraiment pas normale lol!!!!  J'ai tellement de reflux gastrique et je rot tout le temps mon homme m'appelle george!!!! Bon on rigole pas mal avec sa mais sa me fais tres mal !!! Bon hier je n'allait vraiment pas bien meme que ma mere est venue me préparé le repas du midi!!!  Maintenant sa va mieux  bon je vous laisse et reviens plus tard bisous [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 15:57:11  

bienvenue à SMILOCHE et BABYSTAR en espérent un big ++++++++ pour bientot . DOUNE je vois que l'on peut se donner la main lol, moi je n'en peu plus des nausées g l'impression kelles sont pire ka ma première grossesse, je suis très fatiguée et je n'ai envi de rien mm pas ke mon homme me touche sinon on garde le moral, je repasserai plus tard car g rdv chez le medecin pour voir s'il peut me venir en aide lol bizzzzzzzzz les filles à plus

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 17:21:57  

['3abbfc']La ligne est un peu pâlotte, mais dans la notice il est noté que, même si la ligne est pâle, le résultat est positif. Donc ce n'est pas un big ++++, mais un petit + et une énorme joie! Merci de m'avoir porté chance. M.e.r.d.e à toutes celles qui tente de fabriquer une petite crevette, je continuerai à venir vous encourager ou, mieux, vous féliciter.  à toutes![/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 19:21:53  

FELICITATIONS A SMILOCHE!! C'est super!! Ben on peut dire que le post ta porter chance!!! Alors envoie nous pleins d'onde de ++++++!!! GUENINE alors le medecin ta pu te donner quelquechose pour les nausé?? J'ai une copine qui est enceinte et idem bcp de nausé et ben elle boit un grand verre de coca tous les matin et elle va bcp mieux il parait que ca marche bien!!!Voila BIZ A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 19:24:06  

Ton fils est adorable!!!!!!!!! Trop mimi on a envie de le croquer!!!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 19:46:40  

Bien sûr que je vous envois pleins d'ondes ++++, ce soir c'est fiesta avec des copains, je vais me proposer pour être le conducteur!

---------------
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 21:21:39  

félicitation SMILOCHE c'est super !!! je me représente pour les petites nouvelle, j'ai 31 ans, marié depuis 4 ans et demi, maman d'un petit bonhomme de 16 mois et enceinte de 4 ou 5 SG j'en serais un peu plus lundi prochain, enfin j'éspére...   Sinon encore merci DJENA mais maintenant tous va mieux, sauf que je suis super épuisée donc se soir comme hier dodo à 22h30 pas plus tard !!!   je croise bien les doigts pour vous les filles et comptis avec les filles qui ont des nausées moi rien mais mal au bide et aux seins et je ne supporte pas non plus que mon zom me touche ????? le pauvre, sa me fout les boules pour lui

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 21:23:27  

il fait tellemnt froid que je vais rallumer le chauffage, tout à l'heure il faisait à peine 19 ° C dans l'appart, j'ai les pieds gelées... bonne nuit et à demain

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 00:12:08  

['ff373d']Wow et bien c'est vrai que sa a porté chance!!!  Pour les nauséeuses contente de ne pas etre la seule et de voir que vous me supporter sa fait du bien  la je viens de terminé mon repas et j'ai de terrible nausée parce que j'ai trop mangé lol!!!  Le pire c'est que c'était la moitier de mes portions habituelle alors résultat nausée puis nausée ensuite parce que j'ai faim et re nausée et HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHA​HHH  Sa y est je deviens folle lol!!! Aller gros bisous a demian matin[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 12:02:52  

tout d'abord FELICITATION à SMILOCHE!!!!!!!!!!!! mon médecin m'a prescrit du primpéran, gestarelle et ne me laisse plus que sépia en homéopatie car nux vomica et ipeca me font vomir voila sinon pour le moment les nausées sont toujour là et y en a maaaaaaaaarre sur ce une bonne journée à toutes et à plus

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:19:58  

félicitation smiloche pour ton ++++, bonne grossesse!!!moi, c3jh15, tp hier soir, à priori pas d'ovu en vue sauf que ma t° est descendue aujourd'hui mais  test d'ovu ----(mmpas l'ombre d'une barre!!) et de plus quasiment pas de glaires!!!j'espère que je vais ovuler ce mois-ci car je commence à avoir des doutes!!!! djena, comment ça va??bientôt la reprise des tp???? et les autres quoi de neuf?nad25, t'en est ou? et toi julie??les nauséeuses, je suis de tout coeur avec vous, allez, serrez les dents, plus que quelqes semaines à tenir, après ça ira mieux!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:38:58  

['ff373d']Dégueu lol!!!!  Bonjour a toutes alors ce matin (il est quand meme 7h30 chez moi) nausée et nausée et re nausée j'en peux plus pour le reste sa peu aller quoique je commence a etre a court d'$ pour mes travaux de réno et sa commence a fatigué mon homme!!!  En plus mon homme avait toujours sa paye a chaque semiane mais maintenant c'est a toutes les deux semaines alors ont trouve cela long bon mais pas le choix  il va falloir s'y habituer lol!!! Voila je vous laisse et essai de repasser tout a l'heure mais pas sur trop de courses a faire bisous[/'ff373d']

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:24:57  

Tout d'abord félicitation smiloche pour ce ++++. Allez les filles, c'est à notre tour maintenant!!!! CHOUPI; je suis à J12 aujourd'hui. Bientot les ovulations pour moi.  RENTREE: je stresse énormément pour ma rentrée des classes. je dois encore faire pleins de trucs et pas bcp le temps. Bref c'est de la dernière minute. Bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:14:45  

tou d'abord félicitation à toi ['b13afc']smiloche[/'b13afc'],p​our ton +++++!venarde!!!! comme vous  ête mimi sur la photo!  ['ff373d']Choupi,[/'ff373d'],tj​s TP!!!on ne relache pa!lol  ['4ecd2f']Juliedetry,[/'4ecd2f'​] ovulation approche,j'espère que tu à commencer tes devoirs!hein!TP TP TP!!!!  Pour moi J21 ojourd8, je doi pa avoir mes vilaines vers le 11 septembre car cycle entre 32j et 34j!un pti truc que je ne compren pa,c que à J12 J13 j'ai eu un ti peu mal o ovaires,glaires aspect blc d'oeuf par la suite,ca diminuai et depui J19 J20 J21 la glaires est de retour tjs pareil et bcp plus!pourqoi?vous avez vous?  Donc essai de ne pa ce relacher,tou les 2 - 3 jours mai fo que les zozos de mon homme trouve le bon chemin vu cet malformation et qu'il soi en forme car vitalité quà 50%!  bisous  a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:25:34  

et voila un beau bbà l'orizon. Nad, j'y comprends rien à ces hitoire de glaires. sinon je suis aller au pédiatre pour la visite du 5eme mois pour Quentin  alors Mr fait 6250g pour 62 cm et 43 cm de périmetre cranien; sinon toujurs rien à l'horison mais il est encore trop tôt. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 10:21:50  

Comment allez vous?? Je vois que les nauséeuse sont toujours...................nau​séeuse!!! Alors moi en ce moment tres fatigué je perd bcp de sang de gros caillots surtout donc je me repose un maximum parce que je reprend le boulot lundi et lundi je fais une grosse journée... CHOUPI tu va peut etre ovuler d'ici un jour ou deux donc tes TP servent bien en ce moment!!! Pour les autres j'esper que vous allez bien....qui a bientot le verdict??? LOUANN???? BIZ A TOUTE

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
pour BB2 qui se fait attendre !!! mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
BB2 qui est avec moi ???? n°10 essai bb2 desesperement
BB2 qui est avec moi n°9 calcul noug je vous le fais n°2
je n'arrive pas a avoir bb2 bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 3 pour quand ? 8
qui peux me faire mon noug??? 1
MAL AUX SEINS : questions 35
Premiers symptomes ??? 0
J'ai un petit probleme!! 4