70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 10:21:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment allez vous?? Je vois que les nauséeuse sont toujours...................nau​séeuse!!! Alors moi en ce moment tres fatigué je perd bcp de sang de gros caillots surtout donc je me repose un maximum parce que je reprend le boulot lundi et lundi je fais une grosse journée... CHOUPI tu va peut etre ovuler d'ici un jour ou deux donc tes TP servent bien en ce moment!!! Pour les autres j'esper que vous allez bien....qui a bientot le verdict??? LOUANN???? BIZ A TOUTE

Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 11:16:20  

bigleuse la fille, pas eu grand monde ces derniers jours, DJENA repose toi bien et bon courage pour lundi, bonne reprise !!! pas grand choses de neuf pour moi, tjs un peu tendu et un loulou qui nous fait passer des nuits un peu pas super en ce moment... donc suis un peu naze ce matin mais bon me reste encore demain et aprés c'est le week end !!!! AHHHHHH vais bien me reposer BISOUS LES FILLES

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Profil : Fidèle
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:15:33  

salut les filles
wouaou la nouvelle mise en page, faut s'adapter!!!!!!!!c'est pas mal comme ça!!!!c3j16, toujours aucun signe d'ovu, je sens que je repart sur un cycle long!!!!ça me gonfle!!!!!!!je me demande si je vais pas me renseigner sur l'homéopathie pour régulariser tout ça!!!je n'ai jamais eu des cycles réguliers et là ça me saoule!!!!sinon, je fais bien mes devoirs un jours sur 2 pour ne pas louper l'ovu, bien que je ne sois pas sûre d'en avoir une ce coups-ci!!!!!
djena, tu as raison, repose toi bien pour attaquer lundi!!!!!et prépare toi bien pour les tp!!!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
 maryjanne, moi ce soir à 20h30 je suis aussi en we......au programme:repos, tp, repos et tp!!!!!!!!
et les autres quoi de neuf!!

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:18:15  

Coucou les filles alors je passe en coup de vent aujourd'hui pour vous dire que je suis toujours aussi nauséeuse et j'ai encore des courses a faire aujourd'hui alors je ne serais pas trop la voila je vais ESSAYER de repasser plus tard bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 15:47:49  

Salut les filles!

J'ai déjà écrit il y a qques temps, et je voudrais bien votre avis...
Ai arrêté la pillule (Cérazette) le 04-08 et j'allaite encore ma fille de 15mois1/2 mais depuis qques temps juste le soir (et environs 2 fois 5 minutes la nuit).
Depuis qques jours, je suis épouisée, j'ai mal ds le bas du ventre et du dos comme si j'allais avoir mes règles sauf que je ne vois rien venir.Parfois mal ds les jambes aussi et depuis hier après midi je suis fort nauséeuse...
Est l'épuisement? ou autre chose ([url]/images/forum/2/01.gif[/url])? Peut-on être épuisée à ce point en se levant 2 fois 5minutes la nuit (j'en connais qui font pareil juste pour un ptit pipi et qui sont en forme [url]/images/forum/2/11.gif[/url])
Hier j'ai risqué un test de grossesse qui est - mais bons pour ma puce j'en avais fait un - et un + 4 jours plus tard...
 Un avis?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:01:37  

bonjour à toutes, pas facile cette nouvelle mise en page, moi je préférai l'ancienne!!! enfin bref, LAETITIA désolé mais je ne c pas de koi cela peu venir voit d'en parler à ton médecin si cela persiste. de mon coté idem que DOUNE nausées, nausées, nausées et renausées[url]/images/forum/2/03.gif[/url]  g aussi du repassage à faire mais je n'ai pas le courrage y a pas moyen en plus il faut que je prépare la premiere rentrée de mon nounou et vraiment je suis à plat alors je ne sais pas comment faire. et vous les filles koi de neuf aujourd'hui y a t-il des TP en vue, ou bien des verdicts pour bientot bizzzzzzzzz et à plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 17:57:37  

Salut les filles..........j'ai du mal avec la nouvelle mise en page!! Laetitia je ne sais pas koi te dire non plus voit avec ton gyneco tu sera rassuré.........je sais meme plus si j'ai posté aujourdui!!! Sinon ben j'espere que tout le monde va bien alors moi J5 alors loj des TP et du verdict!!!! Mais je pense que ce mois ci je vais moins me prendre la tete car le ramadan arrive bientot donc jvé peut etre etre plus zen et je crois que je serai plus concentré sur mon estomac que mon uterus ou mes ovaires!!![url]/images/forum/2/06.gif[/url]  Et vous koi de neuf

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:42:08  

Salut les filles, merci pour vos félicitations, ça me va droit au coeur. Courage à celles qui ont des nausées, je suis pour l'instant épargnée, par contre je suis naze, crevée, HS. Des beaux +++++++++ à celles qui attendent. bises!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 20:56:13  

slt les filles comment vous aller moi ca va tres bien appart que mon fils me fatigue choupie c parti pour les tp je te shouaite bonne chance moi jessayerde faire tous les jours mais c tre bien aussi tous les 2 jours mais ca epuise guenine et doune bonne chance a vous pour vos nausees je compati meme si je nai rien bonne soiree biz[url]/images/forum/2/06.gif[/url]

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:32:42  

Salut les filles,

Moi je suis à J13 donc TP ce soir...après secret story. Donc on va espérer un beau ++++ pour environ le 15 septembre. Srtout que je viens d'apprendre que deux de mes collègues sont enceinte. Ca m'a donné un coup.

Aujourd'hui, simon a fait pour la première fois pipi dans son petit pot juste après son bain. Je pense que c'est du hasard mais bon c'est un bon début!!! Je suis super contente.

Bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:59:27  

Salut les filles!

donc vite fai pour moi J24,ojourd8,en + il fo que je compt chaque foi car depui que je ne pren plu ma t°,je sui plu cool,moin stressé mai les jours,je les zap un peu!lol donc hier tjs glaires,ojourd8,je ne sai pa mai normalement mon ovulation est passé car j'ai commencé à avoir de bell glaires évident quà partir de lundi!donc TP bien sur!j'espère qon à pa louper!lol

Juliedetry,je voi que ton fils va avoir 2 ans comme le miens,si tu veu j'ai fai un post pour les enfants né en septembre 2005!tu peu ptè vnir et qon parle de loulou!sinon,estèban lui va avoir 2 ans demain!et question po,c pa gagné encore!pa de pipi et pourtan avan,il en fesai!mai bon...

A+

BISOUS

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:34:13  

salut salut
c3j17, test d'ovu toujours ----, quelques douleurs à gauche et t° qui est monté de 0,1 depuis hier, ovu?????dans tous les cas tp 1 jour sur 2 pour pas se râter mais je n'y comprend rien !!!!est-ce que les test d'ovu ne fonctionnent pas??je devrait avoir une barre mm faible mais elle est absente!!!bref, ça me saoule!!!c'est pénible les cycles irréguliers comme ça car on ne sait jamais quand arriveront les rrr, sâchant en plus que la dernière fois, elles ont eu 2 jours d'avance!!!!
comment allez- vous????djena, en avant pour les tp!!!!julie, j'espère que tu fait bien tes devoirs!!!nad25, y a plus qu'à attendre!!!! et les autres??? comment vont les nauséeuses???

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:58:16  

Coucou les filles alors je vois que c'est la forme sauf pour Guenine et sache ma chere que je suis de tout coeur avec toi puisque les jours changent mais se ressemble lol!!!!  Bon pour le reste sa va mon petit coco cours maintenant comme un grand mais en se donnant des élans avec les bras c'est super mignon et tellement drole en meme temps cette nuit il ne s'est pas levée enfin car cela faisait environ 5 nuit qu'il se réveillait en hurlant alors je vous dis pas comment je me sentait !!!! Mon homme est super gentil pour de vrai il se rends bien compte que je ne vais pas tres bien c'est temps ci lol!!! Bon voila pour laettitia moi non plus je ne sais pas du tout  ce que cela peut etre désolé de ne pouvoir t'aider Aujourd'hui je ne fait pas grand chose alors je vais essayer de repasser plus tard gros bisous

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 16:26:56  

salut les filles,
Aujourd'hui J14 et j'ai super mal aux ovaires. je pense que cela doit être mon ovulation mais bon comme je ne fais pas de test d'ovu. je ne sais pas...
Jour J-2 pour ma rentrée des classes...je fais ma 6ème rentrée!!!
NAD: moi aussi j'ai ouvert un post pour les enfants de septembre 2005 sur "eveil et croissance" mais si tu veux je passerai faire un tour sur le tien. Dans quel forum se trouve-t-il?
DOUNE: courage pour les nausées... Je suis contente que les contact avec ton homme se passe bien. Au tout début de notre grossesse, les hommes ne comprennent pas toujours le changement qui se passe en nous.
bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 21:18:38  

slt les filles comment vous aller moi ca va tres bien jai acheter ma poussette double et des vetement de grossesse sinon ca fais quelque jour que je met mon fils sur le pot il a 15 mois et il fais tout le temp dedans tout a lheure il ma montrer son pot avec son doight moi je croyait quil montrait juste omme ca donc je ne lai pas mi et apres il a fais caca dans sa couche parce que je ne lavais pas je suis tres fier de lui sinon  a fond les tp choupie peut etre que ton ovulation sera plus tard biz et bonne soiree

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 22:06:08  

Je n'est pas pu venir avant car j'arrivais pas à écrire un message.
Alors je vois que les nauséeuses ne sont pas en pleines formes. je pense à vous.[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
moi j'aime bien cette nouvelles version... sinon je dois avoir mon versict en début de cette semaine, je pense. c'est bien  pour celle qui à des problemes avec ses tests d'ovu, (j' arrive plus à me souvenir[url]/images/forum/2/09.gif[/url] ) quelle marque utilises tu??? moi je prends ceux de général market (maintenant 1-2-3 bébé) et pas de probleme et il sont tres peux chers.
Bonne nuit les filles[url]/images/forum/2/14.gif[/url]

hamangel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:46:28  

slt les filles comment vous aller  moi je naime pas la nouvelle version et je narrive plus a trouver bb2 qui es avec moi ???? dans la page de tomber enceinte je suis obliger d'aller dans mes discussion favorites pour retrouver bon dimanche biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 13:10:57  

Salut les filles alors moi pour ce qui est de la nouvelle version je trouve que c'est un peu plus difficile de retrouver le poste mais pour le reste je ne la trouve pas si mal c'est juste une habitudes a prendre lol!!! Pour le reste je vais toujours aussi bien sauf que hier il y avait du sang quand je me suis essuyer au toilette alors je crois que je vais devoir faire tres attention durant ma grossesse parce que c'est la troisieme fois que cela m'arrive depuis le début et sa m'arrive juste apres un gros effort par exemple hier j'ai fait du ménage ensuite j'ai fais une promenades de voiture d'environ 1 heure et ensuite je suis aller prendre une bonne marche alors je crois que c'était trop alors je devrait faire attention je crois je vais devoir en parler a mon gygy!! Bon voila je vous laisse alors bonne journée a toutes bisous

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 15:10:20  

Nad,
Au cas où tu ne passerais pas par l'autre forum... Je souhaite un bon annif à ton petit loulou!!! Déjà deux ans??? Que fais-tu pour son annif et qu'est-ce que tu lui a offert???
Bisous Julie

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 18:23:55  

Salut les filles
Vous allez bien??? Et celles qui ont la ptite crevette dans le bidon, ca pousse?????[url]/images/forum/2/14.gif[/url]
CHOUPI je vois que ton test ne te detecte tjrs pas ton ovu mais il me semble (jsuis pas sur) que MARYJANE avait fait aussi test d'ovu et elle ne voyait pas d'ovulation et ben elle est tombé enceinte!!! MARYJANE dis moi si jme trompe!!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Alors moi J7 donc RAS!! BIZ A TOUTE

1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 18:55:40  

Coucou
alors Choupi???? ces tests d'ovulations????
Djena tout roule???
A ma grande surprise, j'ai fait un test de grossesse et c'est +[url]/images/forum/2/13.gif[/url] . donc normalement je suis un mugette. ca me fera des bb de 13 mois d'ecart. ca va être du sport. Bisous les filles.

hamangel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 19:48:13  

slt lrs filles comment vous aller moi ca va appart que jai unpeu mal auventre et que jia envi de vomir sinon feliciiiiiiiiiiitation a louann et jen ai marre quon essaye de pîquer les compte sur msn quelqun me fais  menbete et je ne sais pas qui c  bonne soiree a plus biz  

---------------

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:22:40  

salut les filles
louann félicitatioooooooon!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi, c3j18, douleur ovaires depuis hier, test d'ovu --- et en plus j'en ai plus, donc nul!!!!tp à j16, t° qui semble monter depuis 2 jours donc à priori j'aurai ovulé à j16 (tp ce jour là ça peut pas tomber mieux!!!!) mais c'est étrange car je n'avais aucun symptome ce jour là alors que hier et surtout aujourd'hui, c'est ultra sensible au niveau du ventre!!!!j'y comprend rien!!!!en plus mon zhom n'est pas partant pour un calin ce soir car il rentre juste d'une compétition de moto et qu'il est naze!!!!je suis un peu déçue car je pense qu'il faudrait faire tp ce soir!!!!(je vais essayer de le persuader[url]/images/forum/2/11.gif[/url] !!!).En plus, j'ai l'impression que mon col est entrouvert!!!(je m'avance peut-être un peu mais c'est une impression!!!)
voilà pour les nouvelles du jour!!!vous en pensez quoi vous???ovu à j16 (t° basse mais aucun symptomes) ou j18 (t° un peu plus haute et symptomes francs)???j'ai une chance avec tp à j16???
bon j'arrête de vous gonfler avec mes états d'âmes.
djena, en rout pour les tp??????
comment vont nos nauséeuses préférées???
sinon quoi de neu chez vous??,

---------------
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:34:40  

y a personne???
pour papoter et m'éclairer???

---------------
63
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 21:32:49  

salut les filles faut s'habituer au nouveau post mai ces pa trop mal alors FELICITATION  a louann beaucoup de bonheur desole CHOUPI je pe pa t'aider je comprend pa tout ces truc sinon pour ma part tout va bien j'ai eu plus de nause que pour mon 1er mai pa durer longtemp juste le stress de la rentre j'ai mon 1er rendez vous jeudi j'ai hate de savoir si tout va bien surtout que ca commence a se voir bon courage a vou toute a fond les tp et des beau +++++++++++ bisous delphine

---------------
Maxance 12/04/2005 :D
Lilian 09/03/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:11:44  

Bonsoir à toutes

petite nouvelle parmi vous :) j ai 27 ans un ptit bonhomme de 2 ans et demi et suis en essai BB 2 depuis 4 mois... très deprimée en ce moment car pour  Alban gt tombé enceinte de suite après pillule alors que la plus difficile ... en plus toutes mes copines sont enceintes de BB1 ou BB2 ... alors pas le moral du tout et surtout que cela tourne à l'obsession et ça me fait peur !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
pour BB2 qui se fait attendre !!! mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
BB2 qui est avec moi ???? n°10 essai bb2 desesperement
BB2 qui est avec moi n°9 calcul noug je vous le fais n°2
je n'arrive pas a avoir bb2 bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 3 pour quand ? 8
qui peux me faire mon noug??? 1
MAL AUX SEINS : questions 35
Premiers symptomes ??? 0
J'ai un petit probleme!! 4