55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:11:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir à toutes

petite nouvelle parmi vous :) j ai 27 ans un ptit bonhomme de 2 ans et demi et suis en essai BB 2 depuis 4 mois... très deprimée en ce moment car pour  Alban gt tombé enceinte de suite après pillule alors que la plus difficile ... en plus toutes mes copines sont enceintes de BB1 ou BB2 ... alors pas le moral du tout et surtout que cela tourne à l'obsession et ça me fait peur !

Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:28:45  

coucou,

Toutes mes félicitations à Louann!!! Allez cela va nous porter chance... On doit y croire. Ce soir encore TP car il ne faut pas louper l'ovu...

Bienvenue à AUXA: Ne t'inquiète pas... tu l'auras ton petit deuxième... Moi j'ai fait une FC il y a deux mois et moi aussi dès que j'apprends que qqun est enceinte près de moi, je suis un peu jalouse.

Demain rentrée des classes et donc debout à 6h... je vais me coucher

bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:45:26  

Bonsoir à toutes!

donc tout d'abord,bienvenu à toi alauxa, et fo pa t'inquiéter comme ca et te prendre la tête maintenant,tu te bloque,c pa dramatique 4 mois et ton pti bb2 va bien arriver!courage!

Louann,super,félicitations pour ce bo ++++!confirmation par ton gygy donc tu ns tien o courant!

Julie,merci d'avoir penser à mon loulou donc gatter comme un noel,tracteur avec remorque,camions,voiture avec remorque,bonbons....

Choupi,si ton ovulation étai à J16, et tp ce jour c bien et si l'ovulation à J18,ojourd8 je croi,persuade ton homme mai si mr é fatigué +++,les zozos ptè aussi,fo être en forme pour tou ca!lol mai faire l'amour tou les 2 - 3 jours je trouve ca trè bien,d'ailleur j'ai une question pour toutes,certaines femmes disent de faire l'amour tou les jours pour ne rien louper et d'otre dise de faire l'amour tou les 2-3 jours pour que tou ce recharge,comme on di!lol quan penser vous?

Sinon pour moi,J25 ojourd8, donc ovulation passer car cycle de 34j environ!on attend le verdict dan 9jours!c long mai bon on patiente!

bisous et bonne nuit

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 08:55:33  

Bonjour les filles !

Je vous lis depuis un moment, mais désormais , et si vous m'acceptez, j'aimerai me joindre à votre groupe car mon compagnon et moi avons décidé de donner un compagnon de jeu à notre fille ! J'arrete donc la pilule aujourd'hui !
Je vais me présenter à vous . Je m'appelle Cécile et j'ai 21 ans. Nous avons une petite Emy qui à 13 mois. Pour elle, je suis tombée enceinte trés rapidement , j'espere que se sera pareil pour notre bb2 !! Je suis toute excitée par cette nouvelle grossesse en persepective !  

Je vous souhaite pleins de +++ !

Profil : Fidèle
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:21:57  

coucou
comment va???moi, c3j19, finalement j'ai réussi à convaincre mon homme hier soir donc tp!!([url]/images/forum/2/11.gif[/url] )mais ce matin, chute de la t° à nouveau!!!!!!!je suis perdue!!!!!!j'ai toujours un epeu mal au ventre mais moins que hier!!j'étais sûre d'avoir ovulé ce we!!!!apparement pas!!!!!!ma courbe est complètement anarchique, je ne comprend pas ce qui se passe et ça m'inquiète un peu car j'ai jamais eu ça!!!!!même le mois après l'arrêt de la pillule!!! bref c'est la cata car je pense que c'est encore foutu pour ce coups-ci..............voilà les nouvelles!!!!!!

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:22:46  

j'ai oublié
bienvenue à toi lilou et que ce post te porte chance!!!!!!

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:30:23  

Bienvenue aux nouvelles et FÉLICITATION a louann c'est vraiment géniale Pour Choupi au début je t'aurais dit sa y est tu a ovulé ce w e mais apres m'etre rendu jusqu'au bout je te dis désolé je ne comprends pas plus que toi[url]/images/forum/2/02.gif[/url]  Pour Djena bientot les tp !!! Nad je crois que le verdicte approche ou je me trompe?? 63 sa faisait un bail dit donc alors  contente d'avoir de tes nouvelles C'est quand ta DPA déja?? Alors moi toujours aussi nauséeuse et je commence a trouver cela tres AGRESSANT mais bon plus que quelques temps encore Mon petit homme va bien mais qu'est ce qu'il dort mal depuis plusieurs jours et il est debout depuis 5 h ce matin  et la il est couché pour faire une sieste mais il ne veut pas trop mais en meme temps si je ne le couche pas il sera hyper marabout alors pauvre petit je le laisse relaxer lol!!! Bon voila je vais vous laisser et essayer de revenir plus tard bisous et surtout amener nous d'autres ++++++++++++  

sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:40:02  

Coucou les filles,

Féliciations LOUANN pour ton ++++++, qu'est ce que je t'envie [url]/images/forum/2/11.gif[/url] . J'espère que vous allez bien, je ne suis pas venue depuis le 27/08 donc j'ai un peu de mal à vous suivre. Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles. Sinon MOI : et bien toujours pas de règles en vu (les dernières remontent au 01/08) mais comme j'ai des cycles très irréguliers, je n'ose pas faire un test. J'ai peur d'être déçue. J'ai pas de symptome sauf les seins qui sont très très très tendus. J'attends donc la fin de la semaine et si toujours rien et bien je ferais un test pipi. Voilà pour les news, je nous souhaite les filles des +++++++.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:41:16  

DOUNE : courage pour les nausées, c'est pas facile. J'espère que ton petit bonhomme va mieux dormir. Tu sais ce qu'il a ?

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
nad25
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:07:55  

Bj les filles!

donc pour moi,J26 donc verdict ver le 11 septembre!on croise les doigts!

on s'accroche les filles et on garde espoir!j'essayerais de repasser + tard!

bisous

a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:10:40  

Sandrad  je ne suis pas trop sur soit que mon ti homme a commencer les terreur nocturne soit il me fait des dents on verra bien!!!  Et je te souhaite vraiment un beau +++ le plus tot possible merci de tes encouragement lol!!!

hamangel
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:28:23  

slt les filles comment vous aller moi ca va tres bien il y a du soleil cher moi sinon quoi de neuf moi rien de special et bienvenu aux nouvelle (je ne sais plus les pseudo dsl ) biz et bonne journee a toutes

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 18:13:05  

DOUNE : c'est pas facile de savoir ce que nos p'tits bouts ont, surtout quand ils ne parlent pas. Enfin, j'espère qu'il ira mieux.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 18:17:23  

Re bonjour alors j'ai finalement découvert les grosse dents qui démange mon mini homme alors finalement ce qui le tracasse c'est les dents voila alors ont va espéré que sa va pousser vite bisous

sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 19:26:49  

C'est encore moi les filles,

J'ai l'impression de psychoter, pourtant ce n'est pas mon genre mais comme je le disais dans mon message plus haut, mes dernières règles remontent au 01/08 et j'ai toujours rien. Ca ne m'inquiète pas car j'ai des cycles très irréguliers et moi et mon homme, nous avons mis 7 ans pour avoir notre fille Louann qui a maintenant 9 mois.

Pour en revenir au fait, j'ai toujours pas de maux de ventre m'annoncant l'arrivée de mes règles. En plus j'ai les seins très très tendus et douloureux, avec des veines qui apparaissent (enfin pour les veines je pense car je ne suis pas tout le temps en train de regarder mes seins [url]/images/forum/2/07.gif[/url] ) et j'ai des pertes blanches.

Moi qui voulait attendre encore une semaine pour faire un test pipi si toujours rien d'ici là, et bien maitenant je ne sais pas si je vais pouvoir attendre.

Vous pensez quoi vous les filles ? je sais que c'est pas évident à dire car on est toutes différentes.

Je veux éviter d'y penser mais j'ai peur de mettre autant de temps que pour Louann pour avoir bb2 donc j'ai l'impression de psychoter.

---------------
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 20:11:14  

bienvenue
Lilou, je te souhaite la bienvenue dans ce forum et qu'il te porte chance!!!!
SANDRAD: Hé bien vas-y fonce moi je ne tiendrais pas. Le plus que j'ai attendu était de 7 jours...
Moi je suis à J16 donc encore environ 12 jours à attendre!!! Ca fait loin mais bon ça passe tellement vite!!!
Simon n'est pas en grande forme pour le moment non. pas bcp d'appétit, légère t° 38,1, toux... je serai plus fixée sur ce qu'il a demain car je vais chez la pédiatre à 17h.

Bisous Bonne soirée
Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 20:19:01  

JULIEDETRY : j'ai très envie de m'acheter un test demain mais je crois que je vais quand même attendre quelques jours. J'aurais des cycles réguliers, j'en aurais déjà fait un mais malheureusement ce n'est pas le cas. Sinon j'ai pas tout compris, c'est toi ou ton p'tit bout qui a de la fièvre ?

---------------
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:47:03  

SALUT SALUT

tous d'abord félicitation à LOUANN pour son +++ !!!

CHOUPI comme l'a dit DJENA mes tests d'ovu que je faisais alors que j'étais dans mon ovul n'a jamais été +++ une seule fois et tu connais la suite alors ne désépére pas rien n'est perdu continu les TP !!!

Bienvenue aux 2 petites nouvelles, ALAUXA garde le moral bb pointera le bout de son nez un moment ou un autre ...

SANDRAD nooooon vas y fonce, fais un test ou demande à ton gygy de te préscrire une PDS tu seras remboursée, même si tu n'as pas de symptômes sa ne veux rien dire, j'en ai pas eu jusqu'à voir le résultat de la PDS, tiens nous au courant !!!

DJENA alors ta rentrée pas trop dure ???

et les nauséeuses vous allez mieux ou encore des nausées ????

j'ai passée mon écho de datation, tout va bien, j'ai entendu le coeur ce qui m'a rassurée un max je vous avoue, il y en a bien qu'1, et donc je suis enceinte de 7 SA et 3 jours, je suis super contente[url]/images/forum/2/06.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

pleins de bisous et attend de vos nouvelles

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:50:47  

comme je te comprends Sandrad mes cycles étaient eux aussi irréguliers. alors si tes douleurs à la poitrine persistent fait un test.
de mon côté ca vas mais ce soir j'etais pas bien du tout. heureusement que mon homme était la pour Quentin. je crois que je vais avoir des nausées[url]/images/forum/2/10.gif[/url] pour cette grossesse et pas des petites.
sinon Bienvenue au nouvelles. j'y vais, je suis naze. bonne nuit!

sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:05:09  

Merci les filles pour vos réponses.

Je vais attendre mercredi et si toujours rien d'ici là, j'irais acheter un test. Demain je ne peux pas car je travaille toute la journée.

En plus, pour cette fois, j'aimerais faire une surprise à mon homme car pour bb1, j'ai su que j'étais enceinte car je devais passer une IRM donc je devais faire un test de grossesse avant pour contrôle.

J'ai tellement peur d'être déçue !!! [url]/images/forum/2/08.gif[/url] Enfin, j'attends mercredi.

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:27:23  

bonsoir!

Sandrad,aller courage!je te compren un peu car moi je n'ai pa mi otan de tps que toi mai 2 ans pour concevoir mon garcon car j'ai une malformation utérine et les zozos de mon homme étai pa de bonne vitalité (50%)!donc...ca fai combien de tps que vs essayer?tu di,pa avoir de cycle régulier,c à dire?

Maryjane,contente pour toi que bb ce porte à merveille!moi aussi j'aimai bcp entendre son coeur et c mouvement car pour moi une sage femme vnai toutes les smèn me controler chez moi à partir du 6 ème moi de grossesse!

voilà,j'espère que tous le monde ce porte bien ou presque bien!hein,les nauséeuse!pa drole tou ca!mai bon c pour une bonne cose mai on sen passerai de c movai nosé,personnellement j'en ai eu 3-4 fois pour bb1 et ca ma suffi!

Donc pour moi tjs pareil,on attend!plu que 8 jours!ca va vite passer!ptè que je vai controler ma t°,pour voir si elle é haute!mai fo pa que je psychotte!je vous di ca demain!

bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 10:41:44  

bonjour bonjour

et voilà mon ptit nounou vient de faire sa première rentrée à la maternelle, c dur[url]/images/forum/2/10.gif[/url] il grandit trop vite!!!! comment allez les filles aujourd'hui ? la forme ? pour moi idem que des nausées
FELICITATION A LOUANN et BIENVENUE AUX NOUVELLES je repasserais un peu plus tard bizzzzzzzz à toutes

sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 13:56:25  

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ? c'est calme depuis hier, y a pas grand monde.

NAD : Je suis en essai de bb2 depuis janvier. Ma fille est née le 23/11/2006 et j'ai jamais pris la pilule après l'accouchement. Mes cycles sont de 30 à 45 jours mais depuis mon accouchement, c'était d'environ 30 jours, même voire moins.

GUENINE : comme je te comprends, ça doit être dur la première rentrée scolaire.

Sinon MOI : et bien rien de neuf sauf que j'ai une migraine qui arrive [url]/images/forum/2/08.gif[/url] . Je suis très fatiguée et j'ai les seins hypers tendus (aie aie aie). A part ça, tout va bien. J'attends encore avant de faire un test.

Bon je vous laisse, je reprends le boulot dans une heure.

A ce soir

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 14:25:19  

Coucou les filles alors c'est pas la joie aujourd'hui d'apres ce que j'ai pu voir [url]/images/forum/2/03.gif[/url]  Bon moi sa va  les nausée sont moins forte un peu alors disons que sa va mieux mais mon homme est pas facile c'est temps ci alors je suis déprimé mais bon au moins j'ai mon petit homme qui me garde en forme lol!!! Bon voila Myriam devrait venir me voir aujourd'hui enfin je l'espere car je m'ennui tellement c'est tres dur Alros je reviens plus tard bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 14:57:44  

SALUT LES FILLES
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles a qui je souhaite un ++++ tres vite!!
ET FELICITATIONS A LOUANN!!!!! C'est geniale!!! C'est sur ca va te faire du sport mais c'est bien qu'il y est pas bcp d'ecart entre des 2 bout dchoux!!!!
CHOUPI tu vois MARYJANE te le dis pour son test d'ovu!!!!! Alors ne desespere surtout pas!!!
DOUNE HAMANGEL GUENINE 63 (desolé si j'en oubli) les nausées vont bien???[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Ah oui faut rajouter LOUANN dans les nauséeuses!!! NAD25 a quand le verdict??? Alors moi g repris le boulot hier et franchement ca ma fait du bien fatigué mais ca fait du bien de "quitter" un peu la maison et tout le tralala meme au niveau des essai jy pense bcp moins!!! Je suis aJ9 alors bientot TP!!! VOILA BIZ

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 15:39:42  

salut à toutes
moi, un peu plus le moral:c3j20, je ne sais pas si ovu ou pas, t°remonte aujourd'hui, à voir..........toujours tp 1 jour sur 2 et on verra bien!!!!!!!!!je ne sais pas quand mes rrr vont arriver, donc ça va être cooll ce mois-ci!!!!!!!
je reparts vite fait au boulot, à plus tard!!!!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
pour BB2 qui se fait attendre !!! mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
BB2 qui est avec moi ???? n°10 essai bb2 desesperement
BB2 qui est avec moi n°9 calcul noug je vous le fais n°2
je n'arrive pas a avoir bb2 bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 3 pour quand ? 8
qui peux me faire mon noug??? 1
MAL AUX SEINS : questions 35
Premiers symptomes ??? 0
J'ai un petit probleme!! 4